Nikolai Valuev vs David Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Et oui...j'avais un doute, je me disais bien que HAYE ne pouvais pas disputer ce combat en tout cas pour le titre de la WBA, n'étant pas classé dans le top 15 WBA...

JOHN RUIZ ? qu'est ce qu'il a fait pour mérité sa place challenger... :x

La liste du TOP 15 du moi de MAI (malheuresement pas plus récent), tout boxeur disputant un titre WBA par dérogation doit automatiquement faire partir du top 15 ! DAVID n'y ait pas...

1. KALI MEEHAN AUS
2. TARAS BIDENKO UKR
3. JOHN RUIZ (OC) USA
4. KEVIN JOHNSON USA
5. DENNIS BOYTSOV (WBA I/C) RUS
6. RAY AUSTIN USA
7. DAVARYLL WILLIAMSON USA
8. LAMON BREWSTER USA
9. CHRIS ARREOLA USA
10. CARL DAVIS DRUMMOND C.R.
11. EVANDER HOLYFIELD USA
12. DENNIS BAKHTOV (PABA) RUS
13. DAVID RODRIGUEZ (NABA) USA
14. ALEXANDER USTINOV (EBA) RUS
15. BRIAN MINTO USA

Cette liste c'est du n'importe quoi... VIVE la WBA !
T'inquiète, avec de bonnes relations avoir une place dans le top-15 c'est pas plus dur que d'aller s'acheter une baguette de pain !
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

machin a écrit :Et oui...j'avais un doute, je me disais bien que HAYE ne pouvais pas disputer ce combat en tout cas pour le titre de la WBA, n'étant pas classé dans le top 15 WBA...

JOHN RUIZ ? qu'est ce qu'il a fait pour mérité sa place challenger... :x

La liste du TOP 15 du moi de MAI (malheuresement pas plus récent), tout boxeur disputant un titre WBA par dérogation doit automatiquement faire partir du top 15 ! DAVID n'y ait pas...

1. KALI MEEHAN AUS
2. TARAS BIDENKO UKR
3. JOHN RUIZ (OC) USA
4. KEVIN JOHNSON USA
6. RAY AUSTIN USA
8. LAMON BREWSTER USA
9. CHRIS ARREOLA USA
15. BRIAN MINTO USA

Brian Minto lol
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T'inquiète, avec de bonnes relations avoir une place dans le top-15 c'est pas plus dur que d'aller s'acheter une baguette de pain !
SANDMAN,
Pas de bol le chalenger officiel est JOHN RUIZ boxeur du promoteur Don King, qui détiens également des parts sur NIKOLAI VALUEV...
Je ne crois pas que DON KING veux perdre un titre, déjà qu'il n'en a pas beaucoup voire pas du tout...

On aura surement le droit à notre trilogie VALUEV - RUIZ comme l'a été BOWE - HOLYFIELD ou GATTI - WARD...c'est déjà pas si mal ! :?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Brian Minto lol
:lol: :lol:

C'est qui ce boxeur ? Il a battu qui ? :cry:

MARCIANO toi qui est le spéciliste poid lourd, tu le connais ?
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruiz et Haye nous emmerde ! Aucun des deux deux n'est légitime pour disputer un championnat du monde actuellement, à la rigueur, ils n'ont qu'à s'affronter entre eux !
goldmund
Star du forum
Star du forum

Renaud a écrit :Ruiz et Haye nous emmerde ! Aucun des deux deux n'est légitime pour disputer un championnat du monde actuellement, à la rigueur, ils n'ont qu'à s'affronter entre eux !
right
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pas besoin qu'il combatte pour monter dans les classements, le Ruiz :shock:
Si c'est pas de l'efficacité ça...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Ruiz et Haye nous emmerde ! Aucun des deux deux n'est légitime pour disputer un championnat du monde actuellement, à la rigueur, ils n'ont qu'à s'affronter entre eux !
Mine de rien, j'aimerai bien voir comment se comporterait Haye avec un poids lourd aussi collant que le Quiet man.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

sandman a écrit :
j'aimerai bien voir comment se comporterait Haye avec un poids lourd aussi collant que le Quiet man.
Moi j'aimerais voir si il y a un photographe aussi collant que Le Boxeur51 :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Halala, ça devient n'importe quoi cette catégorie des lourds !!!!
On a les deux frangins qui sont à la tête de tout ça et que personne ne peut mettre dehors... et c'est dommage car on a rarement vu des combats aussi peu excitants (même si je reconnais qu'ils sont très forts).
D'un autre coté, on a Valuev qui ne veut plus rien faire sauf défendre son titre le moins souvent possible.
Arrive Haye et là on espère tous : ce mec va mettre un peu de piment dans cette catégorie qui en manque : et là.... grande désillusion : il ne fait qu'ouvrir sa grande bouche,
- et vas y que je vais mettre la branlée au premier frangin : ah ben non j'ai mal au dos
- vas y que je vais mettre la branlée au deuxième frangin : ah ben non il me respecte pas (on croit rêver)
- vas y que je vais mettre la branlée au géant Valueav et après je mettrai la branlée aux frangins : ah ben non, les challengers officiels (à juste titre !!!) ne veulent pas se faire griller la priorité

Perso, je croyais en Haye : j'avais vu le combat contre Mormeck et je m'étais dit qu'il avait ce qu'il fallait pour aller en lourd, mais là je doute.

Franchement, cette catégorie n'a de "Reine" plus que le nom.... quand on voit ce qui se passe dans les autres cat... on a le droit d'être déçu.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je ne sous-estime pas la valeur de HAYES, mais il aurait bien de la chance de pouvoir disputer un titre mondial après seulement un combat en Lourds.
Il ne cherche qu'à faire du business serait-on en droit de penser, car derrière les 2 franchins et le géant russe, il y a quand-même plusieurs poids lourds potentiels en Europe pour lui permettre de faire ses preuves dans cette catégorie.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
Brian Minto lol
:lol: :lol:

C'est qui ce boxeur ? Il a battu qui ? :cry:

MARCIANO toi qui est le spéciliste poid lourd, tu le connais ?
Je le connais bien, j’ai vu pas mal de ses combats, c'est un petit poids lourds mais il ne lâche rien, il attaque sans cesse, spectaculaire, contre Krasniqi en Allemagne c'était très très serré, pour moi il méritait au moins match nul, il s'est fait un nom en Allemagne quand il a détruit Axel Schulz, ce dernier avait tenté de revenir mais il s'est fait humilier par l'Américain, ce combat la a regroupé plus de 16 millions de télé spectateur.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
1. KALI MEEHAN AUS
2. TARAS BIDENKO UKR
3. JOHN RUIZ (OC) USA
4. KEVIN JOHNSON USA
6. RAY AUSTIN USA
8. LAMON BREWSTER USA
9. CHRIS ARREOLA USA
15. BRIAN MINTO USA

ces classements sont ceux du mois de mai, il doit avoir du changement lors des prochains par exemple Boystov numéro 5 a pulvérisé Bidenko numéro 2. Je sens que Boystov et Ruiz disputeront le litre par intérim, c'est vrai que chiant mais c'est l'occasion pour Boystov de montrer ce qu'il vaut, c'est mon poids lourds préféré. comme ça la liste sera complete, ah non il manquera encore un super champion :lol:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La WBA devrait être rétrogradée comme fédération mineure. Même l'IBO est plus crédible qu'elle à l'heure actuelle.

Regarder les classements des 3 autres fédérations et comparez-les à ceux de la WBA. C'est effrayant.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous51 a écrit :La WBA devrait être rétrogradée comme fédération mineure. Même l'IBO est plus crédible qu'elle à l'heure actuelle.

Regarder les classements des 3 autres fédérations et comparez-les à ceux de la WBA. C'est effrayant.
Je crois que pour certains elle l'est déjà :wink:
Répondre