Brahim Asloum est-il toujours champion ?
- frede
- Boxeur amateur

il a pas assez fait de dégat comme ca il faut qu il continue d enterrer la boxe en france ASLOUM FOSSOYEUR DE BOXE il est minable il ce prend pour qui il a jamais rien montrer sur un ring en pro juste qu il etait la pour prendre les billets
- Andrew
- Suspendu
triste à dire de ma part car j'ai longtemps été un pro Asloum, mais là franchement, je crois que je suis entrain de terminer de retourner ma veste.
Je trouve que Canal plus l'a bien engraissé pendant des années, juridiquement, je suis incompétent pour donner mon avis, mais sportivement, je crois bien que je vais basculer de l'autre côté.
Faut pas déconner, une Entreprise Privée est bien obligée d'accepter d'avoir des bilans financiers différents d'une année sur l'autre en fonction de la conjoncture, je crois que Monsieur ASLOUM devrait ou aurait dû prendre conscience des réalités;
Et faire un procès à une personne morale ou physique qui t'as "donné à bouffer" pour le restant de tes jours, c'est plûtôt mal venu.
Je trouve que Canal plus l'a bien engraissé pendant des années, juridiquement, je suis incompétent pour donner mon avis, mais sportivement, je crois bien que je vais basculer de l'autre côté.
Faut pas déconner, une Entreprise Privée est bien obligée d'accepter d'avoir des bilans financiers différents d'une année sur l'autre en fonction de la conjoncture, je crois que Monsieur ASLOUM devrait ou aurait dû prendre conscience des réalités;
Et faire un procès à une personne morale ou physique qui t'as "donné à bouffer" pour le restant de tes jours, c'est plûtôt mal venu.
- yquerlou
- Légende vivante

:MDR85:Serial Kicker a écrit :M° Pierre Robin, l'avocat du boxeur Brahim Asloum, déclare dans le quotidien L'Equipe de ce mercredi que son client a assigné en justice Canal +, le diffuseur historique de ses matchs.
Le champion olympique et son entourage réclament 15 millions d'euros à la chaîne pour préjudice.
Canal+ n'a pas diffusé l'ultime combat du boxeur, en avril dernier, car les deux parties n'étaient pas tombées d'accord financièrement.
"Il s'agit d'une procédure en responsabilité pour une rupture abusive, fautive, déloyale sans écrit et sans préavis d'un contrat démarré en 2001", déclare l'avocat au journal sportif.
Source : morandini
En clair, s'il boxe, il veut 900.000 euros de la part de Canal+, et s'il ne boxe pas 15 millions ????
C'est ce qu'on appelle une retraite dorée pour un Champion en pré-retraite ....
Ceci dit, il me semblait que les contrats étaient négociés au combat et pas sur la durée ... si c'est ça il peut pleurer pépère (View).
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Manquerait plus que Canal l'emporte et demande des dommages et intérêts pour procédure abusive...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- yquerlou
- Légende vivante

Oh làlà, mais à ce moment là, il perdrait tout ce que son PPView lui a fait gagné !!!Serial Kicker a écrit :Manquerait plus que Canal l'emporte et demande des dommages et intérêts pour procédure abusive...
S'attaquer à la "vache à lait", c'est gonflé de sa part, fallait oser ! Surtout que le service juridique est "assez" compétent chez Canal+, il n'est pas impossible que ça finisse comme tu dis !