effectivement c'est bien dommage quelle en est la raison ?
esperons que le remplacant soit amrane ou kanfouah
pour kounet je retse persuadé qu'il doit en profiter pour faire encore un combat avant le tournoi
LE GRAND TOURNOI 76/80 kg CIRQUE HIVER
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ris qu'on parle de moi !christophe02 a écrit :effectivement c'est bien dommage quelle en est la raison ?
esperons que le remplacant soit amrane ou kanfouah
pour kounet je retse persuadé qu'il doit en profiter pour faire encore un combat avant le tournoi
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi la bête de foire s'est retirée ?valdor a écrit :L interet de cette competition diminue de maniere spectaculaire!Stach a écrit :Dernière minute:
Il se murmure que Medhi SAHNOUNE ne participerait pas au Grand Tournoi....
Si ce grand tournoi ne vaut que par la présence de Sahnoune, il faut l'arrêter tout de suite !
- valdor
- Légende vivante

Je disais cela,car le forfait de SHANOUNE interviendrait apres celui de NGUMBU...C est pour cela que je dis que l interet de ce tournoi commence a diminuer tres tres fortement!!Ricounet Hagler a écrit :Pourquoi la bête de foire s'est retirée ?valdor a écrit :L interet de cette competition diminue de maniere spectaculaire!Stach a écrit :Dernière minute:
Si ce grand tournoi ne vaut que par la présence de Sahnoune, il faut l'arrêter tout de suite !
-
Briscoe
Faut pas pousser non plusvieborg a écrit :Ils ne sont pas fou, ils saven très bien qu'à moins de le mettre ko, les Acariès quittent à triché comme dans le précédent tournoi, feront gagner Mohamedi
C'est un peu facile et pas très honnête de lui mettre sur le dos le forfait des uns ou des autres,les absents ont toujours tort.C'est quand même le plus crédible de tous les engagés et celui qui a le plus à perdre,donc c'est tout à son honneur de combattre lors de ce grand tournoi.
En plus dans les précédents tournois les deux meilleurs ont gagné et de manière incontestable que ce soit Hassan ou Hussein.
- valdor
- Légende vivante

Surtout que HUSSEIN a reussi la performance de gagner le tournoi contre la volonte des ACARIES qui aurait prefere que ce soit BERTU le vainqueur!Briscoe a écrit :Faut pas pousser non plusvieborg a écrit :Ils ne sont pas fou, ils saven très bien qu'à moins de le mettre ko, les Acariès quittent à triché comme dans le précédent tournoi, feront gagner MohamediNajib MOHAMEDI n'a eu besoin de personne jusqu'à maintenant et il est le champion de France incontesté des mi lourds en ne refusant personne et en battant tout le monde.
C'est un peu facile et pas très honnête de lui mettre sur le dos le forfait des uns ou des autres,les absents ont toujours tort.C'est quand même le plus crédible de tous les engagés et celui qui a le plus à perdre,donc c'est tout à son honneur de combattre lors de ce grand tournoi.
En plus dans les précédents tournois les deux meilleurs ont gagné et de manière incontestable que ce soit Hassan ou Hussein.
- vieborg
- Légende vivante

je ne dis pas que c'est la faute de Nadjib, je is que c'est celle des Acariès!!! Si Hussein a gagné c'est par KO, car aux points jamais les Acariès n'aurait laissé faire!!!
Même lors de la finale des Moyens, le trés actifs second du tournoi "g oublié son nom" ne fait rien pour tenter sa chance et derrière il enchaîne championnat de france et titre e l'union, je me pose des questions
P.S : Pour moi Mohammedi n'a affronté que des seconds couteaux
Même lors de la finale des Moyens, le trés actifs second du tournoi "g oublié son nom" ne fait rien pour tenter sa chance et derrière il enchaîne championnat de france et titre e l'union, je me pose des questions
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

la je ne suis pas d'accord avec toi, je suppose que tu parles de Affif Belghecham, pour moi c'était la révélation du premier épisode du grand tournoi, il était quasiment inconnu, il a battu les meilleurs moyens et supers moyens (Bouadla, Roseilia, Guarras, Bastient) je ne vois pas en quoi les Acaries l'ont favorisé, quand il s'est emparé de la ceinture nationale contre Bastient, ce n'était pas Acaries qui avait organisé, il avait gagné chez son adversaire dans une réunion organisée par le Team de Bastient, pour moi Bel Ghecham n'a jamais été favorisé tout ce qu'il a gagné c'est grâce a son courage et a sa determination.vieborg a écrit :Même lors de la finale des Moyens, le trés actifs second du tournoi "g oublié son nom" ne fait rien pour tenter sa chance et derrière il enchaîne championnat de france et titre e l'union, je me pose des questions
Concernant Mouhammedi certes les Acaries aimeraient bien qu'il gagne mais au même temps ya personne qui peut le battre a moins que se soit sur un lucky punch, ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas affronté un tueur, une chose est sur il a battu facilement tous ses challengers et il ne refuse personne, il est très proche d'une chance européenne malgré ça il a accepté de faire le grand tournoi pour prouver que c'est lui le meilleur.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :Faut pas pousser non plusvieborg a écrit :Ils ne sont pas fou, ils saven très bien qu'à moins de le mettre ko, les Acariès quittent à triché comme dans le précédent tournoi, feront gagner MohamediNajib MOHAMEDI n'a eu besoin de personne jusqu'à maintenant et il est le champion de France incontesté des mi lourds en ne refusant personne et en battant tout le monde.
Pas mieux! :yaisse:
Vive la Boxe!!!
- Mich04
- Boxeur chevronné

Tavares a été asphyxié par Mohammedi au Cannet, c'est dommage car il été tres volontaire... espérons qu'il est bien bossé à l'entrain. sinon...ruslan chagaev a écrit :Jose Tavares aussi.Stach a écrit :Dernière minute:
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr