Le rebond dela boxe en France

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :
ruslan chagaev a écrit : je viens de lire le Parisien, selon ce quotidien Asloum a rendez vous avec les dirigeant de la ville de Levallois, pour le faire boxer.
Je suis impatient de voir le nom de l'adversaire ou plutot son palmares
on en est pas la :P pour l'instant ya rien d'officiel.
je me demande si il a pas dis qu'il arretai pour bluffer W9 et anticiper les négociations futures...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :
ruslan chagaev a écrit : je viens de lire le Parisien, selon ce quotidien Asloum a rendez vous avec les dirigeant de la ville de Levallois, pour le faire boxer.
Je suis impatient de voir le nom de l'adversaire ou plutot son palmares
on en est pas la :P pour l'instant ya rien d'officiel.
Ce qui est officiel, c'est qu'on s'en branle... :MDR85:

P.S : désolé, ça visait pas Asloum en particulier, c'était juste pour la blague (de zut,oui bon...)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
sandman a écrit :
ruslan chagaev a écrit : Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.
Je pense que si on revoie Asloum, ce sera devant Revecco :MDR85:
Et c'est bien possible en plus... (enfin, s'il remonte sur le ring)
je viens de lire le Parisien, selon ce quotidien Asloum a rendez vous avec les dirigeant de la ville de Levallois, pour le faire boxer.

Vu les nouvelles relations entre Acariés et Balkany, ça m'étonnerait.. :roll:
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Au lieu de s'échapper pourquoi Mayar ne proposerait il pas à DLH dê s'installer en France, d'avoir un pied en Europe et de devenir son représentant sur la France
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le problème en France c'est que c'est pas un pays qui a une culture sportive comme peut l'avoir l'Allemagne l'Espagne ou encore l'Angleterre Italie etc etc .Sa ne pourra jamais marcher comme dans tout les grand pays de sport je pense que l'on est a une distance lunaire de nos voisins et que cela ne changera jamais .
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tu es fou, nous sommes après les States, la Chine et Les Russe la Nation qui est le plus représenté à haut niveau avec un max de disciplines différentes. Auxnombres d'habitants la france est même la meilleur nation sportive du monde!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

The Pride of Wales a écrit :Le problème en France c'est que c'est pas un pays qui a une culture sportive comme peut l'avoir l'Allemagne l'Espagne ou encore l'Angleterre Italie etc etc .Sa ne pourra jamais marcher comme dans tout les grand pays de sport je pense que l'on est a une distance lunaire de nos voisins et que cela ne changera jamais .

Trés bien résumé, et en plus de la culture sportive, il n'y a qu'a voir le faible pourcentage du budget qui est consacré au sport... :roll:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :tu es fou, nous sommes après les States, la Chine et Les Russe la Nation qui est le plus représenté à haut niveau avec un max de disciplines différentes. Auxnombres d'habitants la france est même la meilleur nation sportive du monde!!!

:Danseuse01: :46: :Danseurs: :bravo_happy: :Danseuse02:
Vive la Boxe!!!
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je parle de culture exemple tout simple on a rien inventer aucun sport est français et je parlai de sport de façon global et de boxe aussi faut pas se voiler la face dans nos stades ou salles il n'y a aucune ferveurs comme en Angleterre ou sur le continent américains .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je parle de culture exemple tout simple on a rien inventer aucun sport est français et je parlai de sport
J'en vois un l'escrime !
frenchi
Débutant

le grand boom c est ali chebah , bientot champion
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je ne peux te laisser dire cela en anlttere il y a la ferveur pour le foot car c'est une religion les magasins et les resto sont fermés durant les matchs mais il e sont à fond que pour c sport
Stach
Légende vivante
Légende vivante

frenchi a écrit :le grand boom c est ali chebah , bientot champion

:SuperNul03: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
Vive la Boxe!!!
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :je ne peux te laisser dire cela en anlttere il y a la ferveur pour le foot car c'est une religion les magasins et les resto sont fermés durant les matchs mais il e sont à fond que pour c sport
Je suis pas vraiment d'accord regarde quand par exemple un boxeur britannique par boxer a l'étranger ( Calzaghe Hatton ) nous en France quelle boxeur peut faire sa trouver 15 20000 supporter pour aller au états unis .JE persiste que la France n'est pas un pays ou la culture sportive est forte en France un sportifs rime avec clichés les boxeur les footballeur sont des gens stupides etc etc le sport en France est un passe temps plus que une passion.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

The Pride of Wales a écrit :
vieborg a écrit :je ne peux te laisser dire cela en anlttere il y a la ferveur pour le foot car c'est une religion les magasins et les resto sont fermés durant les matchs mais il e sont à fond que pour c sport
Je suis pas vraiment d'accord regarde quand par exemple un boxeur britannique par boxer a l'étranger ( Calzaghe Hatton ) nous en France quelle boxeur peut faire sa trouver 15 20000 supporter pour aller au états unis .JE persiste que la France n'est pas un pays ou la culture sportive est forte en France un sportifs rime avec clichés les boxeur les footballeur sont des gens stupides etc etc le sport en France est un passe temps plus que une passion.

Je suis assez d'accord avec toi , le sport en France ça démarre avec les beaux jours , tous le monde achètent des produits pour maigrir ou prendre du muscle ça dure trois semaine après basta , le naturel revient vite au galop .
Image
Répondre