J’avais lu 300 millions pour MAYWEATHER contre McGREGOR et 250 millions contre PACQUIAO.germain martin a écrit : ↑29 août 2023, 12:42Plus de 100 millions mais ce n'était pas sa plus grosse bourse qu'il a obtenue pour son combat avec Pacquiao.MARVELOUS-1 a écrit : ↑29 août 2023, 12:25Tu as peut-être raison.
MAYWEATHER a combattu McGREGOR après être sorti de sa retraite, il n’avait plus de ceinture mondiale et il a dû toucher sa plus grosse bourse, il me semble.
Oleksandr Usyk VS Daniel Dubois le 26 Aout.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
- germain martin
- Site Admin
C'est peut-être moi qui me trompe.MARVELOUS-1 a écrit : ↑29 août 2023, 12:52J’avais lu 300 millions pour MAYWEATHER contre McGREGOR et 250 millions contre PACQUIAO.germain martin a écrit : ↑29 août 2023, 12:42Plus de 100 millions mais ce n'était pas sa plus grosse bourse qu'il a obtenue pour son combat avec Pacquiao.MARVELOUS-1 a écrit : ↑29 août 2023, 12:25
Tu as peut-être raison.
MAYWEATHER a combattu McGREGOR après être sorti de sa retraite, il n’avait plus de ceinture mondiale et il a dû toucher sa plus grosse bourse, il me semble.
- Marciano
- Légende vivante
Sincèrement Artemus j’avais pas forcément envie d'intervenir mais plus les messages passent et plus tu pousses le bouchon quand même...artemus3 a écrit : ↑29 août 2023, 11:28 Je ne parle pas d'un complot. Il était réellement dopé : je suis réaliste. . Non, tu te trompes : Fury en lui-même n'évite personne, c'est son équipe Je crois qu'eux-mêmes ne connaissaient pas les ressources insoupçonnées de leur boxeur, ils ne voyaient que ses lacunes techniques. Il est dommage en effet que l'on n'ait pas vu Fury/Price, Fury/Thompson, Fury/Perez, Fury/Stiverne, Fury/Ruiz, Fury/Pulev, Fury/Haye (ou Fury/Ustinov) : on aurait découvert plus précocement sa capacité de résilience et son génial IQ. Cela ne sert à rien de polémiquer, ce n'est que du passé. Attendons de voir si Greedy Belly/Weaky Belly se fait. On l'espère tous.
Tu te rend au moins compte que tu n'es plus du tout lucide sur Fury ?
Déjà tu dis ne pas parler de complot mais un petit quand même quand tu dis que "Fury dérangeait" et que ce serait la raison pour laquelle il s'est fait pincer. Canelo en 2017 dérangeait les instances également du coup ?
Et aujourd'hui alors pourquoi ces mêmes instances laisse faire la pluie et le beau temps à Fury lui qui dérange ?
Tout ce que tu avance est bancal, voilà que désormais ce n'ai plus Fury le fautif mais son clan !!
Si tu connais si bien Fury, tu dois bien savoir que c'est tout l’inverse d'un gentil petit toutou qui s'écraserai devant son entourage.
Tu vois je pense même l’inverse, le boss du Clan, c'est lui.
Mais à la limite ça se sont mes croyances, je te l'accorde.
En revanche si tu pouvais eviter d'affirmer inlassablement des choses que tu fabule se serai mieux pour les débats....
Sinon commences plus souvent tes phrases par des " Je pense que ", " Selon moi " , "A mon avis " ça passerai peut-être mieux ^^, surtout sur des sujets où tout laisse penser l'inverse.
Dernière modification par Marciano le 29 août 2023, 15:00, modifié 1 fois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Comme je l'avais déjà dit je pense également que Fury n'a ni peur de Usyk, ni de quiconque d'autre. Peur au sens premier du terme (stricto sensu) . Pour moi les raisons sont ailleurs, intrafamiliales, santé mentale autre...... Par contre concernant les propos antisémites j'en ai jamais entendu parler.artemus3 a écrit : ↑29 août 2023, 10:33Voilà. Après sa victoire contre Wlad, Fury s'est senti au toit du monde : rien ne pouvait plus l'atteindre. Il a de suite commencé à tenir des propos misogynes, antihomosexuels et surtout antisémites. Connaissant la portée internationale des paroles d'un champion de monde des poids lourds, les plus hautes instances ont décidé de l'abattre : ce leur fut facile de découvrir qu'il avait un taux élevé suspect de nandrolone dans le corps. Fury comprend qu'il est "fini" momentanément : une suspension de 2 ans par l'UKAD partant du 13/12/2015 commence à courir. Il sombre dans la dépression, est diagnostiqué bipolaire et n'arrive plus à s'entraîner (des rumeurs de KO en sparrings auxquelles j'y crois circulent), simule volontairement ou pas une blessure à la cheville pour reporter un combat pour lequel il n'est pas prêt mentalement. Le 22/09/16, il est positif à la cocaïne, ce qui n'annule pas son combat. Pourtant, las d'autant de "harcèlement", il l'annule médicalement et déclare sa retraite dans la foulée avant de se raviser. Comme quoi ...En fait, il purgera sa suspension pendant deux ans.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Oui, ne polémiquons plus. Attendons tous Fury/Usyk. Espérons que ça se fera.Marciano a écrit : ↑29 août 2023, 14:52Sincèrement Artemus j’avais pas forcément envie d'intervenir mais plus les messages passent et plus tu pousses le bouchon quand même...artemus3 a écrit : ↑29 août 2023, 11:28 Je ne parle pas d'un complot. Il était réellement dopé : je suis réaliste. . Non, tu te trompes : Fury en lui-même n'évite personne, c'est son équipe Je crois qu'eux-mêmes ne connaissaient pas les ressources insoupçonnées de leur boxeur, ils ne voyaient que ses lacunes techniques. Il est dommage en effet que l'on n'ait pas vu Fury/Price, Fury/Thompson, Fury/Perez, Fury/Stiverne, Fury/Ruiz, Fury/Pulev, Fury/Haye (ou Fury/Ustinov) : on aurait découvert plus précocement sa capacité de résilience et son génial IQ. Cela ne sert à rien de polémiquer, ce n'est que du passé. Attendons de voir si Greedy Belly/Weaky Belly se fait. On l'espère tous.
Tu te rend au moins compte que tu n'es plus du tout lucide sur Fury ?
Déjà tu dis ne pas parler de complot mais un petit quand même quand tu dis que "Fury dérangeait" et que ce serait la raison pour laquelle il s'est fait pincer. Canelo en 2017 dérangeait les instances également du coup ?
Et aujourd'hui alors pourquoi ces mêmes instances laisse faire la pluie et le beau temps à Fury lui qui dérange ?
Tout ce que tu avance est bancal, voilà que désormais ce n'ai plus Fury le fautif mais son clan !!
Si tu connais si bien Fury, tu dois bien savoir que c'est tout l’inverse d'un gentil petit toutou qui s'écraserai devant son entourage.
Tu vois je pense même l’inverse, le boss du Clan, c'est lui.
Mais à la limite ça se sont mes croyances, je te l'accorde.
En revanche si tu pouvais eviter d'affirmer inlassablement des choses que tu fabule se serai mieux pour les débats....
Sinon commences plus souvent tes phrases par des " Je pense que ", " Selon moi " , "A mon avis " ça passerai peut-être mieux ^^, surtout sur des sujets où tout laisse penser l'inverse.
![]()
- Marciano
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑29 août 2023, 14:55
Comme je l'avais déjà dit je pense également que Fury n'a ni peur de Usyk, ni de quiconque d'autre. Peur au sens premier du terme (stricto sensu) . Pour moi les raisons sont ailleurs, intrafamiliales, santé mentale autre...... Par contre concernant les propos antisémites j'en ai jamais entendu parler.
Si vous voulez jouer les sur les termes alors au contraire tous les boxeurs ont peur. Jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring.
Ceux qui s'en debarasse pas foncent vers l'échec, mais la pluspart passent au dessus et la transforme en motivation et autres.
Fury a peur de l'échec plus que n'importe qui.
Aujourd'hui il se comporte comme un roi qui ne veux pas risquer son trône et ses privilèges.
- xXavXx
- Star du forum
Marciano a écrit : ↑29 août 2023, 16:58Bernard a écrit : ↑29 août 2023, 14:55
Comme je l'avais déjà dit je pense également que Fury n'a ni peur de Usyk, ni de quiconque d'autre. Peur au sens premier du terme (stricto sensu) . Pour moi les raisons sont ailleurs, intrafamiliales, santé mentale autre...... Par contre concernant les propos antisémites j'en ai jamais entendu parler.
Si vous voulez jouer les sur les termes alors au contraire tous les boxeurs ont peur. Jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring.
Ceux qui s'en debarasse pas foncent vers l'échec, mais la pluspart passent au dessus et la transforme en motivation et autres.
Aujourd'hui il se comporte comme un roi qui ne veux pas risquer son trône et ses privilèges.

Cette façon de jouer sur les mots est fatigante.
Fury a probablement bien moins peur pour son intégrité physique que pour sa ceinture et la perspective de ne plus pouvoir parader.
Bizarrement ses soucis personnels ne l’ont pas empêché de combattre Whyte et Chisora alors que c’est selon son plus grand défenseur du forum ce qui aurait fait capoter les négociations avec Joshua et Usyk.
Il va falloir retirer les œillères et regarder la vérité en face: Fury se moque du monde et choisit ses combats soigneusement afin de faire de l’argent à moindre risque. Et le pire c’est qu’il y a encore des gens crédules ou de mauvaise foi pour lui trouver des excuses.
- germain martin
- Site Admin
Hagler disait souvent que s'il s'entraînait si dur, c'était parce qu'il avait très peur de perdre.
De perdre.
Pas de prendre des coups ou du boxeur en face.
Quand on parle de la peur de Fury, c'est évidemment aussi de la peur de perdre dont il s'agit.
D'ailleurs Usyk avait bien résumé la chose :
"Fury est un garçon intelligent et talentueux qui a terriblement peur de perdre son zéro dans la liste des défaites".
De perdre.
Quand on parle de la peur de Fury, c'est évidemment aussi de la peur de perdre dont il s'agit.
"Fury est un garçon intelligent et talentueux qui a terriblement peur de perdre son zéro dans la liste des défaites".
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je suis d'accord avec toi. Mais Fury a aussi dit : "If I believe any man in history can beat me, I'm not gonna be the fighter I think I'm gonna be." En français : "Si je crois qu'un homme dans l'histoire peut me battre, je ne serai pas le combattant que je pense que je serai." J'espère qu'il combattra Usyk, tout comme vous.germain martin a écrit : ↑29 août 2023, 19:16 Hagler disait souvent que s'il s'entraînait si dur, c'était parce qu'il avait très peur de perdre.
De perdre.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
J'ai dit que je pense ( donc selon moi) que Fury n'a peur d'aucun boxeur, dans le sens (Peur d'affronter n'importe quel adversaire sur un ring.) il est fantasque, doté d'un comportement curieux, ( euphémisme) et psychologiquement peut-être instable. Les raisons de son attitude, de son comportement, tout ce carnaval sans fin, je les connais pas. On peut parler des conséquences, mais PERSONNE ne connaît les causes exactes de tout ce cirque. Des allégations deviennent des certitudes, alors qu'elles devraient être considérées comme des allégations, peut-être que son propre frère, père, sa femme ne savent pas trop ce qu'il se passe dans sa tête, et moi Bernard, dans le souci de ne surtout pas être fatiguant, et pas jouer avec les mots je vais me mettre à commenter les raisons de son attitude sur un ton affirmatif et péremptoire, ah bon . Je conteste pas les conséquences, je préfère par contre rester dans la retenue sur les causes réelles. Je rejoins Marvelous sur le fait que les fédérations devraient le destituer, et qu'on passe à autre chose.xXavXx a écrit : ↑29 août 2023, 17:22Marciano a écrit : ↑29 août 2023, 16:58Bernard a écrit : ↑29 août 2023, 14:55
Aujourd'hui il se comporte comme un roi qui ne veux pas risquer son trône et ses privilèges.![]()
Cette façon de jouer sur les mots est fatigante.
Fury a probablement bien moins peur pour son intégrité physique que pour sa ceinture et la perspective de ne plus pouvoir parader.
Bizarrement ses soucis personnels ne l’ont pas empêché de combattre Whyte et Chisora alors que c’est selon son plus grand défenseur du forum ce qui aurait fait capoter les négociations avec Joshua et Usyk.
Il va falloir retirer les œillères et regarder la vérité en face: Fury se moque du monde et choisit ses combats soigneusement afin de faire de l’argent à moindre risque. Et le pire c’est qu’il y a encore des gens crédules ou de mauvaise foi pour lui trouver des excuses.
- germain martin
- Site Admin
Oui seulement ses actes ne confirment pas ses paroles.artemus3 a écrit : ↑29 août 2023, 20:39Je suis d'accord avec toi. Mais Fury a aussi dit : "If I believe any man in history can beat me, I'm not gonna be the fighter I think I'm gonna be." En français : "Si je crois qu'un homme dans l'histoire peut me battre, je ne serai pas le combattant que je pense que je serai." J'espère qu'il combattra Usyk, tout comme vous.germain martin a écrit : ↑29 août 2023, 19:16 Hagler disait souvent que s'il s'entraînait si dur, c'était parce qu'il avait très peur de perdre.
De perdre.
- artemus3
- Boxeur professionnel
On se rapproche du combat. Le meilleur combattant contre le meilleur boxeur. J'espère, j'espère ...germain martin a écrit : ↑30 août 2023, 08:28Oui seulement ses actes ne confirment pas ses paroles.artemus3 a écrit : ↑29 août 2023, 20:39Je suis d'accord avec toi. Mais Fury a aussi dit : "If I believe any man in history can beat me, I'm not gonna be the fighter I think I'm gonna be." En français : "Si je crois qu'un homme dans l'histoire peut me battre, je ne serai pas le combattant que je pense que je serai." J'espère qu'il combattra Usyk, tout comme vous.germain martin a écrit : ↑29 août 2023, 19:16 Hagler disait souvent que s'il s'entraînait si dur, c'était parce qu'il avait très peur de perdre.
De perdre.
- beber
- Légende vivante