Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 22 janv. 2022, 11:16 Ce soir j'aurai un œil qui louche vers un autre sport.
:prie: :poing: :Poing2:

Il passe sur RMC sport, que je n'ai pas.
Avez vous un lien pour le voir ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 22 janv. 2022, 11:21
Marciano a écrit : 22 janv. 2022, 11:16 Ce soir j'aurai un œil qui louche vers un autre sport.
:prie: :poing: :Poing2:

Il passe sur RMC sport, que je n'ai pas.
Avez vous un lien pour le voir ?
Si je trouve je te "quote" et t'envoie ça en soirée.
Moi aussi je n'ai pas RMC donc forcément je vais chercher un lien.

Mais logiquement ce sera bon
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Canal + s'est joyeusement foutu de la gu... de ses abonnés, lorsqu'il a cessé de retransmettre RMC Sport. Aucune information, pas de déduction d'abonnement, plus de son, plus d'image ! Etant donné que c'est RMC qui retransmet le plus de combats, on fait quoi ? On loue un jet, direction Las Vegas ???
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Francis a écrit : 22 janv. 2022, 11:41 Canal + s'est joyeusement foutu de la gu... de ses abonnés, lorsqu'il a cessé de retransmettre RMC Sport. Aucune information, pas de déduction d'abonnement, plus de son, plus d'image ! Etant donné que c'est RMC qui retransmet le plus de combats, on fait quoi ? On loue un jet, direction Las Vegas ???
Ou tu achètes un boîtier IPTV.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 21 janv. 2022, 23:44 Le combat du week end est incontestable le championnat WBC des plumes entre Gary Allen Russell Jr et Mark Magsayo. Je vois bien le philippin créer l'exploit, il est excellent ce boxeur.
Je le trouve bon sans plus, mais dangereux car grosse frappe ! Pour moi Russel favori.
La revanche entre Matias et Ananyan devrait bien envoyer aussi :smile:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 22 janv. 2022, 19:10
Briscoe a écrit : 21 janv. 2022, 23:44 Le combat du week end est incontestable le championnat WBC des plumes entre Gary Allen Russell Jr et Mark Magsayo. Je vois bien le philippin créer l'exploit, il est excellent ce boxeur.
Je le trouve bon sans plus, mais dangereux car grosse frappe ! Pour moi Russel favori.
La revanche entre Matias et Ananyan devrait bien envoyer aussi :smile:
Je l'avais oublié celui là...je pense que Mathias va s'imposer avant la limite, il a progressé.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Bien vu Briscoe
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai vu les 5 derniers rounds en rediffusion ce matin et l'américain était super économe . Il avait aucune chance de l'emporter en lançant 3 coups par round. Si l'ensemble du match était semblable la victoire du philippin semble indiscutable.

Sinon encore une fois les commentaires sur RMC c'est pas possible. Ils sont toujours a coté de la plaque .
Si les commentateurs rmc prédisent la victoire d'un boxeur c'est quasi sur que c'est l'adversaire qui l'emporte. :lol:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je viens de regarder Benitez VS Cervantes de 1976, je crois que je ne l'avais jamais vu.
Le score de 147 - 145 en faveur de Cervantes est une honte. pour ma part 148/137 Benitez qui donne une leçon de boxe à son adversaire.
choky
Légende vivante
Légende vivante

samm39 a écrit : 23 janv. 2022, 14:15 J'ai vu les 5 derniers rounds en rediffusion ce matin et l'américain était super économe . Il avait aucune chance de l'emporter en lançant 3 coups par round. Si l'ensemble du match était semblable la victoire du philippin semble indiscutable.

Sinon encore une fois les commentaires sur RMC c'est pas possible. Ils sont toujours a coté de la plaque .
Si les commentateurs rmc prédisent la victoire d'un boxeur c'est quasi sur que c'est l'adversaire qui l'emporte. :lol:
russel etait blesse a l'epaule et a combattu avec un seul bras pendant 8 rounds.
mais match soporifique devant lequel je me suis endormi.
par contre tres beau combat entre matias et ananyan.
j'aime vraiment beaucoup matias - je ne sais pas juqu'ou il peut aller mais ce qui est sur c'est que personne ne va rigoler contre lui
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 23 janv. 2022, 16:07 russel etait blesse a l'epaule et a combattu avec un seul bras pendant 8 rounds.
Et bien merci.
J'ai toujours adoré les compétences de GRJr mais par contre souvent, qu'est quil est économe et chiant.

Alors si tu me dis qu'il était blessé à une épaule, pas envie de m'infliger ça.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 23 janv. 2022, 16:50
choky a écrit : 23 janv. 2022, 16:07 russel etait blesse a l'epaule et a combattu avec un seul bras pendant 8 rounds.
Et bien merci.
J'ai toujours adoré les compétences de GRJr mais par contre souvent, qu'est quil est économe et chiant.

ce qu'il arrive a faire defensivement pendant 8 rounds avec son seul bras gauche est assez fort - mais le combat etait chiant sinon de mon point de vue - regarde plutot le combat de matias qui a venge sa seule defaite et qui a maintenant stoppe ses 18 adversaires avant la limite
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 23 janv. 2022, 17:14
Et bien merci.

ce qu'il arrive a faire defensivement pendant 8 rounds avec son seul bras gauche est assez fort - mais le combat etait chiant sinon de mon point de vue - regarde plutot le combat de matias qui a venge sa seule defaite et qui a maintenant stoppe ses 18 adversaires avant la limite
:Pouce: défaite effacée avec brio pour Matias. Boxeur dangereux pour n'importe quel gars de la caté.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 23 janv. 2022, 17:46
choky a écrit : 23 janv. 2022, 17:14
Et bien merci.

:Pouce: défaite effacée avec brio pour Matias. Boxeur dangereux pour n'importe quel gars de la caté.
et en plus tres agreable a voir boxer - je suis fan de ce genre de boxeur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai regardé le combat de Nyambayar, pour moi le down est valable. Le mongol doit accélérer et finir un adversaire coriace mais vacillant
facilement.. Le nul est un bon résultat
Combat sympa entre Matias et Ananyan, il sentait que c'était perdu et s'est jeté dans une bataille à toi, à moi. Beau mental
certains devraient s'en inspirer au lieu de fuir ou de faire la tortue.
Il me semble que Russel se blesse très tôt dans le combat mais que ça casse au 4eme, sans intérêt son camp aurait du arrêter avant.
Difficile de juger le philippin sur cette prestation
Répondre