Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Macedoine-62 a écrit : 18 déc. 2024, 13:44
steph17 a écrit : 18 déc. 2024, 11:17 Et oui, Sadjo/M'Billi, je pense que l'heure a sonné !
M'Billi a jusqu'à Vendredi pour accepter, on va en perdre un tandis que le vainqueur se dirigera tt droit vers Scull .
En espérant que cela se face chez nous, il y'a quand même le drapeau Français des deux côtés.
Prono difficile à donner (peut être Christian ?)
MBilli à des meilleures victoires notamment avec Derevyanchenko & Carlos Gongora mais ça reste ultra serré.
Mbili a de meilleures références, une vraie équipe derrière lui et les moyens de se préparer au mieux pour ce genre de combat.
Sa victoire me paraîtrait donc tout à fait logique et assez probable.
Et je pense que ce serait aussi souhaitable puisqu'il a 5 ans de moins que Lele Sadjo, un promoteur et une certaine notoriété. Il a un peu plus de chances de devenir champion du monde et beaucoup plus de chances de le rester dans la durée.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

M’billi aurait également l’option de prendre Plant pour la WBA intérim.

Une option très intéressante également d’autant qu’elle pourrait mener à Canelo immédiatement après. Et puis il faut dire que battre un ancien champion du monde encore dans le top mondial ça aurait quand même de l’allure.
La fille de la boxe
Débutant

HELLO 😊👋

Comment se fait-il que le titre EBU et le titre EBU Silver n'aient pas été défendus depuis plus d'un an ?
Avez-vous une réponse à me donner, car je trouve cela dommage. Je pense que cela bloque les autres boxeurs qui aimeraient avoir la chance de boxer pour ce titre dans cette catégorie.
À mon sens, si l'on ne souhaite pas défendre le titre ou si l'on n'en a pas la possibilité, il serait préférable de le laisser vacant afin de donner leur chance à d'autres.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

La fille de la boxe a écrit : 19 janv. 2025, 13:07 HELLO 😊👋

Comment se fait-il que le titre EBU et le titre EBU Silver n'aient pas été défendus depuis plus d'un an ?
Avez-vous une réponse à me donner, car je trouve cela dommage. Je pense que cela bloque les autres boxeurs qui aimeraient avoir la chance de boxer pour ce titre dans cette catégorie.
À mon sens, si l'on ne souhaite pas défendre le titre ou si l'on n'en a pas la possibilité, il serait préférable de le laisser vacant afin de donner leur chance à d'autres.
En effet pour moi sauf blessure avérée et dérogation exceptionnelle, une ceinture non défendue sur 1 an devrait être déclarée vacante. Je n'ai pas réponse à ta question. Après cela peut parfois prendre un peu de temps.
Bienvenue en tous cas :wink:
andrew
Suspendu

Il y a quelques années, le Welter Italien Gianluca BRANCO avait paralysé la caté plus de 3 ans, une honte, bloquant ainsi tout le monde derrière, les MIMOUNE---Damien MARTIN ( qui on fait l' UE l'un contre l'autre à Noisy Le Grand.....c'était du JAMAIS vu, il a reboxé ( BRANCO ) 7 ans après et s'est fait mettre KO dans un 10 rounds.

Au fait, Bienvenue " la fille de la boxe" et tous mes meilleurs voeux 2015.

Louisville parle qu'il n'a pas la réponse, j'ai la mienne, de la pure incompétence de la part des dirigeants de la fédé tout simplement, pas besoin d'aller chercher midi à 14 h ...
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 19 janv. 2025, 16:43 Il y a quelques années, le Welter Italien Gianluca BRANCO avait paralysé la caté plus de 3 ans, une honte, bloquant ainsi tout le monde derrière, les MIMOUNE---Damien MARTIN ( qui on fait l' UE l'un contre l'autre à Noisy Le Grand.....c'était du JAMAIS vu, il a reboxé ( BRANCO ) 7 ans après et s'est fait mettre KO dans un 10 rounds.

Au fait, Bienvenue " la fille de la boxe" et tous mes meilleurs voeux 2015.

Louisville parle qu'il n'a pas la réponse, j'ai la mienne, de la pure incompétence de la part des dirigeants de la fédé tout simplement, pas besoin d'aller chercher midi à 14 h ...
Meilleurs vœux 2015? T'es encore plus en retard que la SNCF! 🙂
andrew
Suspendu

;-) ;-) ;-) ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NON NON, les Voeux, c'est Tout Janvier

Et puis, il y a la fameuse épidémie de Grippe qui grippe tout... :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: , j' applique les gestes barrières, pas de bises, pas de poignées de mains,certains ont remis les masques..
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 19 janv. 2025, 19:06 ;-) ;-) ;-) ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NON NON, les Voeux, c'est Tout Janvier

Et puis, il y a la fameuse épidémie de Grippe qui grippe tout... :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: , j' applique les gestes barrières, pas de bises, pas de poignées de mains,certains ont remis les masques..
Je le comprends, Andrew.
Tu vois, je ne me suis pas beaucoup protégé du COVID.

Résultats : malgré 2 vaccins, je l'ai chopé 4 fois.

C'est vrai que de part mon métier, je suis très exposé mais j'ai bêtement été imprudent.

Qu'est-ce que tu veux, quand on est jeune, on se croit immortel.

Seulement, aujourd'hui encore, je paie le prix de ma légèreté.

J'ai des putains de séquelles. Mon système immunitaire est bien affaibli. J'ai pris 10 pulsations cardiaques au repos.

Alors je fais un peu plus gaffe.
andrew
Suspendu

Purée, j'avais pas fait attention, j'ai souhaité mes voeux 2 015 :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes plus sincères excuses à la nouvelle personne qui nous a rejoint sur le forum

Germain, j'ai vu un ami qui a eu le Covid, il a retrouvé l'odorat et aussi le gout, mais qui n'est plus du tout le même ???
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 19 janv. 2025, 21:06 Purée, j'avais pas fait attention, j'ai souhaité mes voeux 2 015 :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes plus sincères excuses à la nouvelle personne qui nous a rejoint sur le forum

Germain, j'ai vu un ami qui a eu le Covid, il a retrouvé l'odorat et aussi le gout, mais qui n'est plus du tout le même ???
Plusieurs toubibs m'ont dit qu'on en était encore découvrir de nouvelles conséquences de ce COVID et qu'il était encore trop tôt pour se faire une idée de ce que ça pouvait donner à long terme.
La fille de la boxe
Débutant

Merci beaucoup pour votre avis sur le sujet.
En espérant que ce blocage et cette situation va évoluer très rapidement dans le bon sens.
Et bonne année 2025 à vous tous également 😉.
andrew
Suspendu

Je crois bien que ce soit l' Italien Gianluca BRANCO qui a battu les records en welters....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Apparemment Jaime Munguia a pris un nouvelle entraîneur et envisage bel et bien une revanche contre Bruno Surace.
andrew
Suspendu

Je n'ai vu le combat qu' hier, quelle droite au menton ????
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Victoire de PACHECO....117 - 111 pour les 3 juge.

Il est 4 eme boxrec mais il est complètement surévalué. Il est pas supérieur a nos deux français....

Il a un bon promoteur qui lui fera peut etre rencontré ALVAREZ mais il est tout pourri...
Répondre