C'est normal il a battu le champion de l'année pour la wba, david hayezat a écrit :Wladimir Klitschko viens d'être désigné comme le champion de l'année par la WBO.....

C'est normal il a battu le champion de l'année pour la wba, david hayezat a écrit :Wladimir Klitschko viens d'être désigné comme le champion de l'année par la WBO.....
Pourquoi ce smyley :zat a écrit :Wladimir Klitschko viens d'être désigné comme le champion de l'année par la WBO.....
il a réunifié 2 titres, donc oue il merite bienmachin a écrit :Pourquoi ce smyley :zat a écrit :Wladimir Klitschko viens d'être désigné comme le champion de l'année par la WBO.....?
Je viens de regarder les champion WBO...il y a de bon boxeur comme Bradley, Paquaio, Pirog, Narvaez, Huck (je déconne...)mais aucun de ces boxeur a battu un top 3 de sa caté... donc ce titre anecdotique est normal pour Wladimir...
et mayweather est hors course? ortiz oui, defaite et match nulmachin a écrit :Et qui sera le boxeur toute caté confondu cette années ?...wladimir y sera dans les 3 premier et peut etre bien le n° 1...
Cela se jouera entre Donnaire, Wladimir et le vainqueur de Ward- Froch...
J'oublie peut etre un boxeur... Paquaio ? (j'ai du mal a considerer son 3 eme combat contre Marquez comm un sommet...)
oubliez ce que j ai dit lol pbf n a fait qu un combat cette année, sorry la journée a ete longue je suis fatigué XDsweetpea a écrit :et mayweather est hors course? ortiz oui, defaite et match nulmachin a écrit :Et qui sera le boxeur toute caté confondu cette années ?...wladimir y sera dans les 3 premier et peut etre bien le n° 1...
Cela se jouera entre Donnaire, Wladimir et le vainqueur de Ward- Froch...
J'oublie peut etre un boxeur... Paquaio ? (j'ai du mal a considerer son 3 eme combat contre Marquez comm un sommet...)
Sur les 368 pages de ce topic, il doit bien y avoir 340 pages de hors sujetscalpa a écrit :vous faites hors sujet les gars je pense que haye reviendra et rapidement si mormeck gagne
oui peut être SAUF QUE JM aura surement d'autres envie....... :Boxeur:scalpa a écrit :vous faites hors sujet les gars je pense que haye reviendra et rapidement si mormeck gagne
Et pourquoi pas Dinamita si il gagne?machin a écrit :(j'ai du mal a considerer son 3 eme combat contre Marquez comm un sommet...)