David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ali en personne a affirmé que Shavers frappait plus fort que Foreman !

D'ailleur il faut pas oublier que Holmes quand il a affronté tyson il avait 38 ans !!
germain martin
Site Admin
Site Admin

Aficionado a écrit :
sweetpea a écrit :
Aficionado a écrit :Holmes est un trés grand mais le personnage est souvent envieux, mégalo (il se proclame le plus grand), ne se cache pas d'aimer l'argent (businessman).
envieux de qui de quoi?? :?
Recemment j'avais lu une interview de lui, il dit notamment que lewis n'a pas de jab, et que shavers frappe beaucoup plus fort que tyson (comme par hazard celui qu'il a battu). Il trouve les kros pas mauvais mais sans plus sous entendant qu'il les auraient battu, s'il était dans les parages.
Tous les boxeurs ont leurs petits dadas. Concernant Shavers, ce n'est pas le premier à dire qu'il avait la frappe la plus puissante. Je me demande si ce n'est pas Foreman qui avançait la même chose.
Tu sais, une interview de Lewis aujourd'hui, c'est largement pire dans le genre: Il parle de lui à la troisième personne et s'étend à n'en plus finir sur sa supériorité actuelle (?! Ben oui il faut croire, parce que s'il parle de lui à la troisième personne, il en parle au présent) sur les frères Klitschko.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Shavers frappe trés fort, les historiens le considèrent comme le plus gros puncher, mais pour ma part je trouve cela un peu surestimé, foreman, lewis, ou tua frappent au moins aussi fort.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tous les grands champions ont un ego surdimmensionnés,il n y a rien de nouveau!C est meme certainement grace a cet ego qu ils ont été les champions que nous connaissons!
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ernie Shavers, c'était pas un grand gabarit pour l'époque ??
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jo-13 a écrit :Ernie Shavers, c'était pas un grand gabarit pour l'époque ??
J'ai confondu avec Ernie Terrel, desolé
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le lascard
merci demdash, on diraiton julian jackson chez les poids lourds
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

sweetpea a écrit :
valdor a écrit :
thegoldenboy a écrit :
tu est bien affirmatif valdor.
TOUS les domaines je repense pas.
J ai toujours été trés affirmatif!! :lol:
Honnetement je ne vois pas un domaine dans lequel HOLMES soit superieur a LEWIS...
rapidité et coup d oeil je vois holmes
exact en terme de vitesse pure et enchainement holmes c'étais autre chose que lewis (en même temps il ne fessais pas le même poids non plus).
question menton je pense aussi que holmes étais supérieur,un plus grand stratège de la boxe pour moi,supérieur a lewis qui lui jouais bien plus sur son physique.
germain martin
Site Admin
Site Admin

thegoldenboy a écrit : exact en terme de vitesse pure et enchainement holmes c'étais autre chose que lewis (en même temps il ne fessais pas le même poids non plus).
question menton je pense aussi que holmes étais supérieur,un plus grand stratège de la boxe pour moi,supérieur a lewis qui lui jouais bien plus sur son physique.
Gestion de la distance, adaptation au style adverse, tout ce qui fait la science de la boxe, il me semble, parle en faveur de Holmes.
Ca ne retire rien aux qualités de Lewis, plus puissant, plus puncher, plus gros, avec une présence physique bien supérieure également.
Lewis possédait un large éventail de coups en plus d'une droite épouvantable et c'était également un bon technicien, mais sur ce dernier plan, Holmes était à mon sens encore meilleur.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :
thegoldenboy a écrit : exact en terme de vitesse pure et enchainement holmes c'étais autre chose que lewis (en même temps il ne fessais pas le même poids non plus).
Gestion de la distance, adaptation au style adverse, tout ce qui fait la science de la boxe, il me semble, parle en faveur de Holmes.
Ca ne retire rien aux qualités de Lewis, plus puissant, plus puncher, plus gros, avec une présence physique bien supérieure également.
Lewis possédait un large éventail de coups en plus d'une droite épouvantable et c'était également un bon technicien, mais sur ce dernier plan, Holmes était à mon sens encore meilleur.
LEWIS a solutionner les problemes contre tous les profis d adversaires imaginables! :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
germain martin a écrit :
LEWIS a solutionner les problemes contre tous les profis d adversaires imaginables! :wink:
Je parlais des "profils" evidemment... :oops:
germain martin
Site Admin
Site Admin

valdor a écrit :
germain martin a écrit :
...Mais il était également plus grand, avec plus d'allonge que tous ses adversaires. Je me fais un peu l'avocat du diable, mais c'est l'argument qui est sempiternellement avancé pour expliquer le succès des K-sisters.
Il me semble que cet argument peut être utilisé aussi bien dans le cas présent.
Valdor, il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre en doute les qualités de Lewis, mais ce n'était qu'un être humain et il n'y en a pas de parfait.
Face à Mercer, il a fini par s'imposer de justesse surtout grâce à son gabarit et sa puissance supérieurs, mais je ne pense pas qu'il ait réellement trouvé de solution à la boxe de l'américain.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit :
valdor a écrit :
germain martin a écrit : Gestion de la distance, adaptation au style adverse, tout ce qui fait la science de la boxe, il me semble, parle en faveur de Holmes.
...Mais il était également plus grand, avec plus d'allonge que tous ses adversaires. Je me fais un peu l'avocat du diable, mais c'est l'argument qui est sempiternellement avancé pour expliquer le succès des K-sisters.
Il me semble que cet argument peut être utilisé aussi bien dans le cas présent.
Valdor, il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre en doute les qualités de Lewis, mais ce n'était qu'un être humain et il n'y en a pas de parfait.
Face à Mercer, il a fini par s'imposer de justesse surtout grâce à son gabarit et sa puissance supérieurs, mais je ne pense pas qu'il ait réellement trouvé de solution à la boxe de l'américain.
exact,je le répète mais lewis avait un physique pour lui face a ses nombreux challengers,holmes avec un physique plus passe partout a du faire preuve d'une grande intelligence pour avoir la carrière qu'il a eu.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

C'est peut être aussi pour cela qu'il est toujours trés difficile de comparer les anciennes légendes avec les super lourds que sont les lewis, wlad et vitali.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Le gabarit ca fait partie du jeu.
On ne peut pas reprocher a un boxeur d'être grand.
On a jamais reproche a Hearns d'avoir une allonge d'avion de ligne, jamais reproche a Foreman d'être un Hercule...
Ca s'applique aussi aux Klitschkos et Lewis !
Sinon, comment expliquer que Tye Fields n'ai jamais été champion du monde ?
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre