David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rien de tout ne répond à ma question :( :( :(
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

sweetpea a écrit :
Jo-13 a écrit :
Jo-13 a écrit :
Vous vous rendez pas compte, je croit que Klitscko est (je n'ai rien contre lui) inconsciement ou pas, largement surestimé ..

Imaginez que je prenne Mike Tyson a ses 20 ans et que je le foute dans une ***** de machine a remonter le temps.Bon. Ainsi il se retrouve dans les années 00 ou 10 ou 20 et même 40 et vous pouvez être certain qu'il démolit les Dempsey,Carnera, Johnson, Marciano etc..

En l'absence de réelle adversité et d'opposition équilibré, on triomphe toujours..
>>>>ça c est bien vrai

ça a été le cas pourlarry holmes dans le année 80

il été superieur a tous ses challengers
Holmes était et restera un GRAND CHAMPION qui a marqué son époque.
Son palmares est plus qu'éloquent!!!
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=150&cat=boxer
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hit-man 85 a écrit :
sweetpea a écrit :
Jo-13 a écrit :>>>>ça c est bien vrai

ça a été le cas pourlarry holmes dans le année 80

il été superieur a tous ses challengers
Holmes était et restera un GRAND CHAMPION qui a marqué son époque.
Son palmares est plus qu'éloquent!!!
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=150&cat=boxer
holmes est un des plus grand

mais la situation des deux epoques se ressemble je trouve

ali etait un grand champion mais il a eu des adversaire pour le faire briller, frazier, norton, liston foreman

holmes n a pu une adversité aussi severe et c est bien dommage
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

conférence de presse en intégralité!!! :D :wink:

Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :conférence de presse en intégralité!!! :D :wink:

Ainsi que le chat vidéo avec Wlad:

http://www.dailymotion.com/video/xlxfjd ... rel-page-1
germain martin
Site Admin
Site Admin

sweetpea a écrit : holmes est un des plus grand

ali etait un grand champion mais il a eu des adversaire pour le faire briller, frazier, norton, liston foreman

Holmes n a pu une adversité aussi severe et c est bien dommage
Le Ray Mercer qu'il a rencontré et auquel il a donné une leçon de boxe était à son top. Ce même Mercer qui, quelques années plus tard, a causé les pires difficultés à Lewis. Mais parce qu'il était inconstant, Mercer n'a pas laissé l'image du très redoutable boxeur qu'il était lorsqu'il combattait à son meilleur niveau.
Sans dire qu'il a été volé, on peut raisonnablement penser que Holmes n'a pas été avantagé par les juges quand il a affronté Michael Spiks par deux fois. Et pourtant, s'il avait été déclaré vainqueur, il battait le record de Marciano, se retirait invaincu et prenait place dans l'histoire aux côtés de Louis et d'Ali.
Au lieu de ça, aujourd'hui, seuls ceux qui s'intéressent de près à la boxe savent qui a réellement été Holmes.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit :

Le Ray Mercer qu'il a rencontré et auquel il a donné une leçon de boxe était à son top. Ce même Mercer qui, quelques années plus tard, a causé les pires difficultés à Lewis. Mais parce qu'il était inconstant, Mercer n'a pas laissé l'image du très redoutable boxeur qu'il était lorsqu'il combattait à son meilleur niveau.
Sans dire qu'il a été volé, on peut raisonnablement penser que Holmes n'a pas été avantagé par les juges quand il a affronté Michael Spiks par deux fois. Et pourtant, s'il avait été déclaré vainqueur, il battait le record de Marciano, se retirait invaincu et prenait place dans l'histoire aux côtés de Louis et d'Ali.
Au lieu de ça, aujourd'hui, seuls ceux qui s'intéressent de près à la boxe savent qui a réellement été Holmes.
Simplement UN DES PLUS GRAND!!!!!!
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Holmes a fait aussi bien que foreman lors de son comeback sauf qu'il n'a pas été champion du monde.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :Holmes a fait aussi bien que foreman lors de son comeback sauf qu'il n'a pas été champion du monde.
Du come back de HOLMES on ne retient malheureusement que la raclée subit face a Mike TYSON...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Affronter le Tyson de l'époque après le doute de deux défaites consécutives contre Spinks, et les deux ans arrêts à 38 ans sans combats de préparations étaient du suicide.

Holmes à tenter l'exploit, à l'image de Leonard contre Hagler mais Tyson ne lui a laissé aucune chances dans sa conquête d’aiguiser sa légende.
Je pense que si Holmes aurai battu Tyson ce soir là il serai considéré aujourd'hui comme l'égale d'Ali et de Joe louis, dommage pour ce grand champion si peu reconnu.

Mais bon, avec des "si" on peu mettre Tyson en bouteille :lol:, mais des "faits", c'est lui qui t'enfermer dans le néant du ko. ^^
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
germain martin
Site Admin
Site Admin

Marciano a écrit :Affronter le Tyson de l'époque après le doute de deux défaites consécutives contre Spinks, et les deux ans arrêts à 38 ans sans combats de préparations étaient du suicide.

Holmes à tenter l'exploit, à l'image de Leonard contre Hagler mais Tyson ne lui a laissé aucune chances dans sa conquête d’aiguiser sa légende.
Je pense que si Holmes aurai battu Tyson ce soir là il serai considéré aujourd'hui comme l'égale d'Ali et de Joe louis, dommage pour ce grand champion si peu reconnu.

Mais bon, avec des "si" on peu mettre Tyson en bouteille :lol:, mais des "faits", c'est lui qui t'enfermer dans le néant du ko. ^^
D'ailleurs, il ne s'était pas vraiment préparé pour ce combat. Il a tenté sa chance, c'est vrai, mais soyons honnêtes, il était remonté sur le ring pour le chèque (4 millions $, si je me souviens bien).
Son véritable retour, il l'a effectué 3 ans après son combat face à Tyson.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit :

holmes aime trop la boxe, penses tu vraiment qu il aurait arreté sa carriere s'il avait battu spkins?

Mercer est vraiment un boxeur dangereux, mais je ne vois pas en lui l'égal d un frazier par exemple

holmes est un de mes boxeurs favoris, il n a pas la renomée d un ali ( personne ne l'a dailleur) mais il reste dans l elite, un des meilleurs de tout les temps
tu trouves qu il n est pas reconnu a sa juste valeur?
germain martin
Site Admin
Site Admin

sweetpea a écrit :
holmes aime trop la boxe, penses tu vraiment qu il aurait arreté sa carriere s'il avait battu spkins?
Non, je ne pense pas, mais qui sait? En se retirant invaincu avec 50 victoires, sa renommée aurait été énorme. Qui peut savoir quelle conséquences ça aurit eu sur sa vie?
sweetpea a écrit : Mercer est vraiment un boxeur dangereux, mais je ne vois pas en lui l'égal d un frazier par exemple
Non et surtout, il n'a absolument aucun charisme. Ca ne l'a pas aidé à se faire un nom. Mais dans ses bons jours, il était extrêmement difficile à vaincre, même pour Frazier, je pense.
D'ailleurs on peut se poser la question:
Est-ce que Frazier était meilleur que Lewis?
Honnêtement, j'aurais beaucoup de mal à y répondre.
sweetpea a écrit : holmes est un de mes boxeurs favoris, il n a pas la renomée d un ali ( personne ne l'a dailleur) mais il reste dans l elite, un des meilleurs de tout les temps
Dans le milieu des boxeurs et des passionnés de boxe, il est probablement à sa place. Ce que je lis sur ce forum me surprend agréablement, d'ailleurs. Grosso modo: "Un grand qui n'a pas eu la chance d'avoir une opposition aussi relevée que celle d'Ali"
Tout à fait d'accord avec ça.
Mais auprès d'un public plus large, c'est presque un inconnu, voire tout à fait un inconnu, alors que tout le monde connait les noms d'Ali et de Tyson. Alors qu'il n'était pas moins bon qu'eux... C'est à ce niveau que je trouve qu'il a un décalage.
L'efant-prodige

Je suis encore une fois 100 % d'accord avec Monsieur Martin.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit :
sweetpea a écrit :
Non, je ne pense pas, mais qui sait? En se retirant invaincu avec 50 victoires, sa renommée aurait été énorme. Qui peut savoir quelle conséquences ça aurit eu sur sa vie?
sweetpea a écrit : Mercer est vraiment un boxeur dangereux, mais je ne vois pas en lui l'égal d un frazier par exemple
Non et surtout, il n'a absolument aucun charisme. Ca ne l'a pas aidé à se faire un nom. Mais dans ses bons jours, il était extrêmement difficile à vaincre, même pour Frazier, je pense.
D'ailleurs on peut se poser la question:
Est-ce que Frazier était meilleur que Lewis?
Honnêtement, j'aurais beaucoup de mal à y répondre.
sweetpea a écrit : holmes est un de mes boxeurs favoris, il n a pas la renomée d un ali ( personne ne l'a dailleur) mais il reste dans l elite, un des meilleurs de tout les temps
Dans le milieu des boxeurs et des passionnés de boxe, il est probablement à sa place. Ce que je lis sur ce forum me surprend agréablement, d'ailleurs. Grosso modo: "Un grand qui n'a pas eu la chance d'avoir une opposition aussi relevée que celle d'Ali"
Tout à fait d'accord avec ça.
Mais auprès d'un public plus large, c'est presque un inconnu, voire tout à fait un inconnu, alors que tout le monde connait les noms d'Ali et de Tyson. Alors qu'il n'était pas moins bon qu'eux... C'est à ce niveau que je trouve qu'il a un décalage.
je suis d'accord avec toi sur se point là maintenant je te demand pourquoi tout le monde ( même ceux qui ne s'interesse pas à la boxe) connait le nom d'Ali et de Tyson :?: :?: :?: est-ce pour leurs qualités pugillistiques ou bien est-ce pour autre chose :?: :?:
Répondre