En 1963 Emile Griffith connait sa première défaite avant la limite du a un arrêt de l'arbitre hâtif , seulement deux autres boxeurs on réussis cet exploit, Carlos Monzon en 1971, AA14 et JC. Boutier par disq au 7° en 72. , Giffifth a combattu 112 fois et a disputé 1122 rounds.
"Tales From The Vault" Lee Groves
- No Mas
- Boxeur chevronné
Dernière modification par No Mas le 06 mai 2020, 17:22, modifié 1 fois.
- cleming
- Légende vivante
Un très bel article sur Wilfred Benitez :
https://130livres.com/2020/05/08/wilfre ... me-beatle/
Wilfred Benitez vs Harold Weston II
https://130livres.com/2020/05/08/wilfre ... me-beatle/
Wilfred Benitez vs Harold Weston II
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Mais ou vas tu chercher tout ça, Cleming ?
- cleming
- Légende vivante
Je ricoche de combats en combats
par exemple j'ai vu Larios contre Hussein il y a peu et ça m'a fait rebondir sur ce combat de Manny.
Benitez vs Weston je l'ai regardé parce que je trouvais le terme de journeyman pas approprié pour Weston dans le super article qu j'ai posté, quel combat ce fut. Ca m'a fait enchaine sur Hope contre qui Benitez avait prit en titre en super-welters.
Les combats d'Hedgemon Lewis c'est parce qu'il nous a quitté il y a peu.
Voilà un peu comment je chemine lors que je ne suis pas conseillé directement. Minto vs Maddalaone j'aurais jamais regardé si on ne m'avait pas dit que c'était bon.

Benitez vs Weston je l'ai regardé parce que je trouvais le terme de journeyman pas approprié pour Weston dans le super article qu j'ai posté, quel combat ce fut. Ca m'a fait enchaine sur Hope contre qui Benitez avait prit en titre en super-welters.
Les combats d'Hedgemon Lewis c'est parce qu'il nous a quitté il y a peu.
Voilà un peu comment je chemine lors que je ne suis pas conseillé directement. Minto vs Maddalaone j'aurais jamais regardé si on ne m'avait pas dit que c'était bon.