zat a écrit :qu'est ce qui ferait pour toi que JM remporte se combat
PS: INTERDIT DE DIRE QUE WLAD SE BLESSE
Que Wlad sous-estime JMM à un point qui frise le mépris et qu'il ne se prépare pas du tout tandis que JMM monte sur le ring préparé comme jamais. Alors peut-être un remake de Lewis/Rahman est possible...et encore c'est même pas sûr que JMM trouve l'ouverture.
Un JM boxant tel qu'un "mort de faim" avec une préparation de fou,prêt physiquement et mentalement à souffrir et à faire souffrir, une envie debordante de devenir champion du monde.....et aussi une tres bonne technique mise en plaçe afin de renverser la montagne Ukrainienne
Que Wlad sous-estime JMM à un point qui frise le mépris et qu'il ne se prépare pas du tout tandis que JMM monte sur le ring préparé comme jamais. Alors peut-être un remake de Lewis/Rahman est possible...et encore c'est même pas sûr que JMM trouve l'ouverture.
Franchement je vois pas.
Impossible!!! car les Klitschko sont de grands proffessionels il faut le reconnaitre!!! Wlad va comme d'hab prendre sont adversaire au sérieux car le challenger en veut !!! il va se préparer comme à son habitude: sérieusement et de manière méticuleuse tout comme JM.
Moi je pense que si jean marc lui " saute à la gorge " peut etre que......
Franchement je vois pas.
Impossible!!! car les Klitschko sont de grands proffessionels il faut le reconnaitre!!! Wlad va comme d'hab prendre sont adversaire au sérieux car le challenger en veut !!! il va se préparer comme à son habitude: sérieusement et de manière méticuleuse tout comme JM.
Moi je pense que si jean marc lui " saute à la gorge " peut etre que......
Je sais, mais tu m'as demandé ce qu'il faudrait pour que JMM gagne...voilà c'est ça. Alors c'est hautement improbable, mais y'a que ça.
JMM est trop vieux, trop petit, moins rapide que Haye, n'a pas non plus son punch etc. Quand tu fais la liste, elle a de quoi te plomber le moral.
JM n'est pas un pro des conférences de prese.......moi j'ai trouvé beaucoup de respect de la part des deux et aussi une énorme envie et une grosse détermination de la part de Mormeck!!!!
il va tout faire pour renverser Wlad vous pouvez en être sûr et certain
On voit qu'il y croit, mais qu'est-ce qui lui permet d'être aussi confiant? Il est vraiment sûr de lui pourtant rien n'est en sa faveur que ce soit le physique, le punch, l'allonge.
Les encouragements de son public et la motivation font pas tout malheureusement, surtout qu'a Dusseldorf il est obligé de gagner par ko, même en admettant qu'il aille jusqu'a la décision les juges lui donneront jamais la victoire
Et si il avait la solution celle de battre Wladimir cela serait surement l'un des grosses surprise de l'année 2011
JMM va perdre surement avant la limite mais c est un boxeur que j apprécie énormément . Il est respectueux envers tous ses adversaires et comme il dit , il vient pour etre champion du monde , il va se battre c est sur , il ne va pas faire comme l autre "cagalette "
Je soutiendrai Jean Marc
La solution tout le monde la connait !
Un Brewster, un Sanders, ou tout autre tête brulée avec un menton et des parpaings dans les poings...
Wlad ne craint que les cogneurs...