zat a écrit :Pour David Haye, Jean-Marc mormeck n'a rien fait de crédible pour obtenir une chançe mondiale pour boxer Wladmir le 10 Deécembre prochain.....
zat a écrit :Pour David Haye, Jean-Marc mormeck n'a rien fait de crédible pour obtenir une chançe mondiale pour boxer Wladmir le 10 Deécembre prochain.....
Cela est vrai quoi qu'on dise.
MORMECK obtient ce combat pour l ensemble de sa carriere,pour l ensemble de son oeuvre pourrait on dire...
peyt être sauf que JM se donnera plus et fera plus que david haye
MORMECK obtient ce combat pour l ensemble de sa carriere,pour l ensemble de son oeuvre pourrait on dire...
Mouai ...
Perso content pour MORMECK, je me plains pas mais quand je lis il mérite cette chance mondiale sa me fait rire !
Regardez la liste des poids lourds mondiaux !
En dehors de ceux qui sont indisponibles et ceux qui veulent pas affronter les frangins, qui reste t'il de plus légitime que Mormeck ?
Pas beaucoup, je pense ...
sandman a écrit :Regardez la liste des poids lourds mondiaux !
En dehors de ceux qui sont indisponibles et ceux qui veulent pas affronter les frangins, qui reste t'il de plus légitime que Mormeck ?
Pas beaucoup, je pense ...
Edfsniper a écrit :
Je pense pas ...
Il ne tiendra deja pas la limite, et la mi combat
Il peut très bien perdre- avant la limite-et en faire plus que David Haye!!! mais non seulement il va faire plus que Haye mais en plus il va remporter se combat!!!!!! Haye avait tout se qu'il fallait pour vaincre L'Ukrainien et même par K.O il a montré quelques belle choses mais trop peu il ne misais que sur Un ou DEUX coups et face Wlad c 'est trop peu pour espérer quelques chose!! il faut construire au risque de.....
David Haye était-il crédible en 2009 lorsqu'il devait affronter Wlad après seulement deux combas chez les Lourds face à Bonin et face à Barrett?
Et Harrison, était-il crédible (à 39 ans, avec un palmarès très pauvre)?
zat a écrit :
Je pense pas ...
Il ne tiendra deja pas la limite, et la mi combat
Il peut très bien perdre- avant la limite-et en faire plus que David Haye!!! mais non seulement il va faire plus que Haye mais en plus il va remporter se combat!!!!!! Haye avait tout se qu'il fallait pour vaincre L'Ukrainien et même par K.O il a montré quelques belle choses mais trop peu il ne misais que sur Un ou DEUX coups et face Wlad c 'est trop peu pour espérer quelques chose!! il faut construire au risque de.....
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:
J'aimerai être aussi optimiste que toi !