David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :
Marciano a écrit :Si ce n'était dû qu'au talent de Lewis ce dernier l'aurai fait ça a chaque combats. Il a envoyer la sauce et ça a ouvert direct au pire endroit. Ensuite il envoyer plusieurs autre bombes pour aggraver le tout puis user dans son expérience ( frottement de tête, intérieur de gants etc...) pour encore plus aggraver.

En tous cas je trouve la décision de l'arbitre illogique. Il arrête le combat quand la blessure commence à être mieux maitriser par le cutman, alors qu’objectivent, il aurai pu arrêter le combat avant...

c 'est pas un superviseur qui à décidé d'arrêter le combat??? en faite au fil du combat plus sa allait et plus Vitali était marqué.Il fut fortement touché à l'arcade au 3 ème mais au fil du combat le reste du visage ( pommette notament) on aussi été touchés.
Si j'était l'arbitre j'aurais vérifié les gants de Lewis après la deuxième blessure de Vitaly...... 8)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et pourquoi sa :?: :?: :?: il y avait quelque chose de spécial sur ses gants :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Apparemment j'ai cru comprendre la vérité sur ça dans le film des Klitschko.
Le problème c'est que c'était en allemand et je ne suis pas sur de ce que je vais dire ! :lol:

D'après le clan Klitschko, Lewis utilisait l’intérieur de ses gants pour frotter la tête de Vitali, dans le film on le vois faire.
Je crois qu'ils parle des lacet du gant ou je ne sait trop quoi, le mieux ce serai de vous mettre ce passage du film vous comprendrai certainement mieux que moi, ...mais je ne le retrouve pas. :cry:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Apparemment j'ai cru comprendre la vérité sur ça dans le film des Klitschko.
Le problème c'est que c'était en allemand et je ne suis pas sur de ce que je vais dire ! :lol:

D'après le clan Klitschko, Lewis utilisait l’intérieur de ses gants pour frotter la tête de Vitali, dans le film on le vois faire.
Je crois qu'ils parle des lacet du gant ou je ne sait trop quoi, le mieux ce serai de vous mettre ce passage du film vous comprendrai certainement mieux que moi, ...mais je ne le retrouve pas. :cry:
il y a pire que ça...
Apparemment les gens au bord du ring on vu lewis se frotter les gants sur la bande latérale (rouge-blanc) de son pantalon pendant les minutes de repos entre les rounds...
Par mon expérience personnelle, j'ai déjà vu les effets qui fait le sucre sur les gants....
Il suffit de diluer du sucre dans l'eau chaude et imbiber un pantalon...
Le faire sécher.... faire le combat avec et se frotter les gants quand tu a besoin.
Il n'y a personne que vérifie ça, ni les arbitres, ni le juges...
PERSONNE.

En free-fight... celui de la" rue"... celui "interdit".... c'est une pratique bien connu malheuresement...
8)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai déjà entendu parler de cette histoire de sucre sur les gants.Je trouve cette histoire un peu tirée par les cheveux!! bon c 'est peut-être possible mais .................. :shock: :shock: :shock:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Essayez de voir le film des Klitschko, vous comprendrez certainement mieux l'Allemand que moi mais ils parle de ces histoires louche à un moment donné.

Ceux qui parlent Allemand pourront peut-être nous éclaircir une partie cette histoire...

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Franchement si c 'est vrai en tout cas si sa marche vraiment c 'est qu'il en trouvent des solutions!!!!! parce que celle là il faut la trouver quand -même!!!!!
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pff, mais arretez de trouver des excuses ..

Lennox Lewis a battu Vitali Klitscko par arret sur blessure point barre en 2003. Avec les directs de Lewis très rapides et violentes, sa ne m'étonne pas que la blessure eut été si ouverte...

Lewis était un boxeur excellent avec un courage et une intelligence des rings exceptionelles. Il n'est pas comme cela
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi je ne remet pas en cause son talent, c'est d'ailleurs à mon sens un extraterrestre. Il avait les qualités d'un petit poids lourds alors que c'était un monstre physiquement...

Maintenant, c'est pas parce que c'était un "gentlemen " qu'il était forcement toujours propre 100% sur les rings hein.
Il savait être malin et vicieux s'il le fallait. Et justement dans ce combat il a user de son expérience ( frottement de tête, de cheveux etc...) mais pour moi ce n'ai pas forcément une critique.

J'appelle ça de l'expérience, et ce n'ai pas comme si Lennox avait fait que ça c'est clair. Il a montré un cœur énorme et fait usage de sa technique.
Il ne faut pas oublier que ce Lewis là ( qui n'était pas au top de sa forme) à affronter son plus fort adversaire de sa longue carrière. Donc moi je dit respect.
Après, les conditions de préparations, les évènements du combats ainsi que ce qui entoure cette évènement en général me font dire qu'une revanche s’imposait mais bon on va pas revenir dessus.

L'efant-prodige

Marciano a écrit :Moi je ne remet pas en cause son talent, c'est d'ailleurs à mon sens un extraterrestre. Il avait les qualités d'un petit poids lourds alors que c'était un monstre physiquement...

Maintenant, c'est pas parce que c'était un "gentlemen " qu'il était forcement toujours propre 100% sur les rings hein.
Il savait être malin et vicieux s'il le fallait. Et justement dans ce combat il a user de son expérience ( frottement de tête, de cheveux etc...) mais pour moi ce n'ai pas forcément une critique.

J'appelle ça de l'expérience, et ce n'ai pas comme si Lennox avait fait que ça c'est clair. Il a montré un cœur énorme et fait usage de sa technique.
Il ne faut pas oublier que ce Lewis là ( qui n'était pas au top de sa forme) à affronter son plus fort adversaire de sa longue carrière. Donc moi je dit respect.
Après, les conditions de préparations, les évènements du combats ainsi que ce qui entoure cette évènement en général me font dire qu'une revanche s’imposait mais bon on va pas revenir dessus.

:yaisse:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Selon moi, Lennox Lewis avait un mental d'acier et un courage (en même temps avec 1m96 et 104-116 kilos) il dominait souvent mais bon...

Il était un excellent joueur d'échec également en dehors des rings.
Mais si je l'aime particulièrement, c'est que Lewis coupe le cliché du "puissant boxeur sans cervelle avec tout dans les muscles et racaille en dehors avec rien dans le crâne" . Au contraire, il a terminé le lycée normalement a 18 ans (il était au Canada et il venait d'Angleterre de parents jamaïcains). Il obtient so diplôme et il se consacre a fond dans le noble art ensuite, ayant toujours été un sportif complet car Lennox pratiqua la natation, l'athlétisme, le vélo, et le basket durant le lycée, avant d'opter pour la boxe anglaise définitivement.

Une histoire banale qui l'amena a son destin .. Un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps a mon sens..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
L'efant-prodige

Jo-13 a écrit :Selon moi, Lennox Lewis avait un mental d'acier et un courage (en même temps avec 1m96 et 104-116 kilos) il dominait souvent mais bon...

Il était un excellent joueur d'échec également en dehors des rings.
Mais si je l'aime particulièrement, c'est que Lewis coupe le cliché du "puissant boxeur sans cervelle avec tout dans les muscles et racaille en dehors avec rien dans le crâne" . Au contraire, il a terminé le lycée normalement a 18 ans (il était au Canada et il venait d'Angleterre de parents jamaïcains). Il obtient so diplôme et il se consacre a fond dans le noble art ensuite, ayant toujours été un sportif complet car Lennox pratiqua la natation, l'athlétisme, le vélo, et le basket durant le lycée, avant d'opter pour la boxe anglaise définitivement.

Une histoire banale qui l'amena a son destin .. Un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps a mon sens..

100 % d'accord, en tout cas maintenant certains personnes regretteront Lennow Lewis.... :roll:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la date du 13 octobre approche à grands pas!!!! plus que 3 jours!!!!!! :shock:
alors David Haye va t'il prendre sa retraite ou bien va t'il (encore) la repousser de quelques mois :?: :?: :?: :?: :roll: :roll:
Tomasz Adamek pourrait bien être son prochain adversaire avant de boxer vitali.....
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :la date du 13 octobre approche à grands pas!!!! plus que 3 jours!!!!!! :shock:
alors David Haye va t'il prendre sa retraite ou bien va t'il (encore) la repousser de quelques mois :?: :?: :?: :?: :roll: :roll:
Tomasz Adamek pourrait bien être son prochain adversaire avant de boxer vitali.....
Qu'est-ce qui se passe le 13 Octobre ? :?:
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre