thegoldenboy a écrit :vous avez raison les gars ,tous les immense champion qu'on connu ce sport donnaient leurs coups n'importe comment...
`
fin du débat pour moi.
Mais non Goldy, je te suit à 95 % dans ta démarche mais on va pas rentrer dans les 5 % qui pourrai occuper encore 20 pages.
Sinon est tu éducateur ?
Je me suis toujours poser la question parce que tu as le raisonnement qui correspond.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
thegoldenboy a écrit :vous avez raison les gars ,tous les immense champion qu'on connu ce sport donnaient leurs coups n'importe comment...
`
fin du débat pour moi.
Mais non Goldy, je te suit à 95 % dans ta démarche mais on va pas rentrer dans les 5 % qui pourrai occuper encore 20 pages.
Sinon est tu éducateur ?
Je me suis toujours poser la question parce que tu as le raisonnement qui correspond.
non je ne suis qu'un petit joueur de ps3 qui habite en hlm et qui se la raconte.
(ca c'est pour faire plaisir a angelo et carlito,ca va embéllir leur journée)
Cela fait maintenant 1 mois en arrière pratiquement que je suis parti du forum et et j'ai l'impression que sa a pas bougé depuis Juillet, on fait du "sur-place" avec ces histoires de Klitschko et Haye ...
Triste époque tout de même ce que l'on vit en 2011 pour la boxe et le reste.. Assiste t-on à une décadence de l'Homme ?..
Quand on voit ce qui se déroule sur la scène,il y a de quoi se poser des questions sur sa
Enfin bref, le bac de philosophie c'est passé mais bon
Je terminerai le message en disant sans inquiètude, que je pense que la vrai boxe anglaise s'est terminé à la fin des années 90 voir en 2003 avec le Lewis-Klitschko. Depuis.. tintin comme on dit !
Quand au prochain Tyson, c'est une illusion créé par les fantasmes de l'imaginaire populaire .. sans doute pour s'auto rassurer que la boxe n'est pas vraiment morte. Je me fais curé si ce n'est pas déja le cas.
Pour imaginer la boxe du futur avec le progrès qui ne s'arrete plus, d'ici 50 ans, notre noble art sera réduit à de la haute technologie et les combats seront robotisés c'est certain.
Tout sa pour dire que malgré les combats toutes catégories confondus qui se font encore, on est bel et bien dans une impasse déguisé médiatiquement :Coucou21:
Bonne fin de nuit et début de journée
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Static Choc a écrit :HAYE va prendre VITALI peut être si il se désiste contre ADAMEK, et si son frère le remplace sa laisserait a HAYE une nouvelle chance d'ici Décembre !
Qui gagnerait ?
HAYE par KO !
(Oui oui on relance les débats).
Hay vs Vitali?? se sera dur pour haye car Vitali cogne bien plus dur que Wlad et surtout encaisse beaucoup mieux!!
d'àprès Carl Froch, Haye pourrait bel et bien annoncer sa retraite d'içi fin Octobre même si il aimerait finir sa carrière sur une meilleure note......alors un dernier combat ou pas
Jo-13 a écrit :Cela fait maintenant 1 mois en arrière pratiquement que je suis parti du forum et et j'ai l'impression que sa a pas bougé depuis Juillet, on fait du "sur-place" avec ces histoires de Klitschko et Haye ...
Triste époque tout de même ce que l'on vit en 2011 pour la boxe et le reste.. Assiste t-on à une décadence de l'Homme ?..
Quand on voit ce qui se déroule sur la scène,il y a de quoi se poser des questions sur sa
Tu plaisantes c'est toi le 1er qui a demander à remonter le sujet alors que l'on a déjà tous donné notre avis?!
Jo-13 a écrit :
Je terminerai le message en disant sans inquiètude, que je pense que la vrai boxe anglaise s'est terminé à la fin des années 90 voir en 2003 avec le Lewis-Klitschko. Depuis.. tintin comme on dit !
Parle pour la boxe poids lourds qui est merdique mais il y a d'excellents combats dans les autres catégories.........
c 'est vrai qu'il y a de quoi à foire dans les autres catégori ( le championnat du monde des pailles par exemple!!! ) mias il faut bien l'admettre, c 'est bien les poids lourds qui attirent en général donc il faudrait que se qu'il se passe dans les petites catégories arrvire chez les lourds et là..... :Danseurs: :Boxeur: :Danseurs: