Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
-
le boxeur51
Michel michel michel, pour ce qui est des arguments digne du cm1 je me suis juste adapté à certain icibriscoe a écrit :Trente cinq pages sur ce sujet et rien de constructif....Ou l'art si cher à nos politiques, de parler pour ne rien dire mais seulement d'occuper le terrain de maniére plus que démagogique avec des arguments dignes d'un cours de cm1.
Benoit stp,laisse Brahim Asloum tranquille,tu n'as pas les épaules pour ca,excuse moi de te le dire mais tes interventions sur ce sujet sont d'une nullitté consternante et rarement vue,mais mon pauvre tu ferais couper la tête à un innocent si tu étais avocat![]()
Brahim aurait eu besoin de communication pour cette rentrée,c'est déjà plus que raté de ce coté là avec les déclarations de Loulou en plus de ce grotesque tintammarre lu ici.Comme je l'ai déjà dit je suis supporter de Brahim depuis toujours mais je le répete:Quel gachis avec tous ces connards qui l'entourent!!!
Bien entendu que si Brahim à besoin de faire parler de lui (si cela lui avez porter préjudice soit il m'aurait envoyer un mail soit il aurait demander à vérouiller le sujet).
Maintenant je pense que toutes la pub vient du NET, et ce soir Brahim va faire un carton via son PPV du net. Allez RENDEZ VOUS DEMAIN .
Je coupe avec le forum bonne soirée boxe à tous.
PS: Michel, coool c'est que du virtuel la !
-
le boxeur51
ari a écrit :on clic sur quoi et a quel moment
ICI
http://brahimasloum.webtv-tools.com/paybox.php?a=604
Tu donne tes coordonnées bancaire, puis tu te laisse guider.
A demain pour tchater sur le sujet.
-
Briscoe
Bien sur que ca lui a porté préjudice,combien de gens ici par exemple avaient peut être envie de lui redonner du crédit et que ce post a définitivement dégouté?
sPar exemple, supporter un sportif c'est mettre en avant ses cotés positifs,ses qualités en clair donner envie,pas de le mettre en concurrence ou rivalité avec ce qui n'a lieu d'être(M.Monshipour).C'est consternant!!
On ne monte pas quelqu'un en descendant une autre personne c'est indécent et c'est une des régles élémentaires du savoir vivre
J'arrête là , je n'ai pas vocation à être instituteur..Enfin ces trente pages n'ont servi à rien et surtout pas à B.Asloum et cela en grande partie à cause de toi,j'en suis persuadé

sPar exemple, supporter un sportif c'est mettre en avant ses cotés positifs,ses qualités en clair donner envie,pas de le mettre en concurrence ou rivalité avec ce qui n'a lieu d'être(M.Monshipour).C'est consternant!!
On ne monte pas quelqu'un en descendant une autre personne c'est indécent et c'est une des régles élémentaires du savoir vivre
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Moi j'ai une pensée pour Pool dont le pays connait une double tragédie avec la grippe porcine et un tremblement de terre, et qui est venu au dernier moment prendre un cachet certainement faible dans un combat où il n'a rien à gagner (puisque la ceinture n'est pas en jeu).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

ari a écrit :put 1 ca commence a quelle heure !!! j'ai payé ce matin et la ca marche pas![]()
![]()
sans transition... j'ai vu la fin de asloum sur stade 2 et sans parler de toutes les conneries et bouffonneries que j'ai entendu il a osé finir en disant que il voulait remettre le noble art au sommet ou un truc comme ça
je crois que acaries a une pire influence que ce que je pensais sur lui
-
Briscoe
6000 eurosSerial Kicker a écrit :Moi j'ai une pensée pour Pool dont le pays connait une double tragédie avec la grippe porcine et un tremblement de terre, et qui est venu au dernier moment prendre un cachet certainement faible dans un combat où il n'a rien à gagner (puisque la ceinture n'est pas en jeu).
-
le boxeur51
6000 euros c'est bien payer HO ! Combien de mois de smic !briscoe a écrit :6000 eurosSerial Kicker a écrit :Moi j'ai une pensée pour Pool dont le pays connait une double tragédie avec la grippe porcine et un tremblement de terre, et qui est venu au dernier moment prendre un cachet certainement faible dans un combat où il n'a rien à gagner (puisque la ceinture n'est pas en jeu).
- ari
- Star du forum

j'ai payé depuis ce matin et pas moyen de voir et tu nous dis combat sur RMC brahim en avance à fond la caissele boxeur51 a écrit :COMBAT EN DIRECT SUR R.M.C
http://www.rmc.fr/#
tu vas arreter tes conneries
t'es vraiment trop con benoit