Zhang Bakolé ça serait un beau combatDrômois26 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:21À 5 millions le combat il a fait le meilleurs choix financier de sa carrière. Sportivement il a relevé un challenge quasi impossible à 48h d un combat avec une conjugaison de circonstances toutes plus defavorables les unes que les autres : soucis personnels, kilos en trop, pas entraîné, 11h d avion.snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:10C'est pas le profil de boxeur que l'on va privilégier et il le sait et en supposant qu'il devienne challenger officiel pour un championnat du monde et un combat potentiellement lucratif il aurait attendu longtemps le combat de sa vie comme White, Ortiz etc.. et il n'aurait pas touché 5 millions..je pense qu'il le sait donc si on lui propose 5 millions il y va c'est dommage pour sa carrière mais il assure le reste de sa vie avec 5 millions.. Mauvais choix sportif et bon choix financier...Briscoe a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:53
![]()
![]()
![]()
J'ai lu 5 millions de dollars, il n'aurait jamais espéré gagner une telle somme dans toute sa carrière. Son frére, Ilunga Makabu, grand champion des lourds légers n'a certainement pas gagné une telle somme en cumulant tous ses championnats du monde.
Bakolé a eu raison d'y aller. Jamais je ne critiquerais un boxeur pauvre qui se déplace pour une grosse bourse.
Il a assuré ses arrières financièrement, je pense pas que cette defaite soit si prejudiciable que cela tellement les conditions de sa présence sur le ring sont rocambolesques.
Si son combat contre Ajagba n est pas maintenu, au pire le cheick peut lui proposer un autre gros chèque pour monter sur un mega fight contre Zhang qui vient de perdre lui aussi pour le récompenser d être venu contre Parker
Dazn soirée du 22/02
- snoop13014
- Boxeur chevronné
- Drômois26
- Star du forum
Par contre 3 combats consecutifs pour les ceintures avec les mêmes c est inedit non ?snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:19ça serait bien Bivol doit accepté je pense qu'il acceptera Betterbiev a fait le rematch à Bivol d'accepter le 3eme combat, les Saoudiens paient de toute façon à priori il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas il y a de grosses bourses à prendre.Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:14Et un 3e combat déboucherait sur une des plus grandes trilogies de l'histoire de la boxe.snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:12
2 niveaux équivalent et 2 styles différents les 2 méritaient d'être unifié et aujourd'hui c'est fait les 2 sont dans l'histoire et leurs combats aussi![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pareil que toichoky a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:23Plus rien après le 6eme roundoriginal a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:20 Le combat s’est emballé dès le départ et puis après le 6e round plus rien.. Bivol sur le reculoir avec quelques combinaisons et Bertebiev à sa poursuite, se contentant de touchettes…. Il n’y a pas eu de prise de risques .. dommage... chacun se contentant de gérer le combat et d’accélérer parfois
Bivol n’a pas fait plus que le 1er combat: il a juste reparti ses efforts intelligemment sur les 12 rounds
En fait , il a laissé le soin à Bertebiev de faire exactement comme il l’avait fait lui lors du 1 er combat : commencer fort et s’épuiser à la fin... et le tour est joué : sacré Bivol!
On ne doit pas apprécier la même boxe
Combat de très haut niveau dont j’ai apprécié chaque seconde

Je remarque que l'on est souvent du même avis. Bienvenue chez les sexagénaires

- Drômois26
- Star du forum
Si tu t ennuies devant un combat comme ça, que tu trouves qu il ne se passe rien, et bien tu doit t ennuyer souvent devant les combats de boxe habituels, et je parle même pas des combats de mma à l ufc ...choky a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:23Plus rien après le 6eme roundoriginal a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:20 Le combat s’est emballé dès le départ et puis après le 6e round plus rien.. Bivol sur le reculoir avec quelques combinaisons et Bertebiev à sa poursuite, se contentant de touchettes…. Il n’y a pas eu de prise de risques .. dommage... chacun se contentant de gérer le combat et d’accélérer parfois
Bivol n’a pas fait plus que le 1er combat: il a juste reparti ses efforts intelligemment sur les 12 rounds
En fait , il a laissé le soin à Bertebiev de faire exactement comme il l’avait fait lui lors du 1 er combat : commencer fort et s’épuiser à la fin... et le tour est joué : sacré Bivol!
Combat de très haut niveau dont j’ai apprécié chaque seconde
- Drômois26
- Star du forum
Ce serait du très lourd
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Tu exagère, tu caricature un peu troporiginal a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:20 Le combat s’est emballé dès le départ et puis après le 6e round plus rien.. Bivol sur le reculoir avec quelques combinaisons et Bertebiev à sa poursuite, se contentant de touchettes…. Il n’y a pas eu de prise de risques .. dommage... chacun se contentant de gérer le combat et d’accélérer parfois

pareil pour Betterbiev c'est pas facile de suivre et cadrer un mec mobile comme Bivol..
aprés il y a eu des temps fort des temps faibles pour chacun, on peut pas prendre des risques pour prendre des risques le combat est serré et puis faut avoir la possibilité de prendre des risques qui en valent la peine...
Si Bivol prend des risques il s'expose à de lourdes frappe de betterbiev, Betterbiev frappe fort il s’agit pas de se faire éteindre déjà en garde compacte il prend des coups s'il se découvre et prend des risque ça serait suicidaire il s’agit pas d'aller à l'abattoir.
Pareil pour Betterbiev s'il fait n'importe quoi bivol remise et enchaîne
chacun a fait ce qu'il faut les 2 styles sont différents ça y fait aussi mais ça reste un beau combat on va pas se plaindre ça va être difficile d'avoir mieux.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Peut être je sais pasDrômois26 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:25Par contre 3 combats consecutifs pour les ceintures avec les mêmes c est inedit non ?snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:19ça serait bien Bivol doit accepté je pense qu'il acceptera Betterbiev a fait le rematch à Bivol d'accepter le 3eme combat, les Saoudiens paient de toute façon à priori il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas il y a de grosses bourses à prendre.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
- Drômois26
- Star du forum
Si Turki le veut on l aura. Je le vois pas ne rien proposer du tout à Bakolé même si à partir du moment où il l a payé il lui doit plus rien. Je pense que le service rendu de Bakolé se retrouvera plus tard.snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:40Moi j'aimerais voir ce combat
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Je suis du même avis et j'ai pas 60 ans après je peux comprendre original, on a un combat technique et tactique avec 2 combatants qui boxent différemment et certaines personne veulent voir un "bagarre de bistro" sur le ring, du coup ils peuvent s'ennuyer à voir un combat ou il y a beaucoup de "calcul". Après la boxe c'est pas une bagarre de rue moi ces combats techniques, tactique, bien préparé comme les deux combats que l'on a vu ça me plaît mais je peux concevoir que ça ennuie certaines personne à eux aussi de comprendre que la boxe c'est aussi un jeux d’échec et que l’intelligence prime.Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:26Pareil que toichoky a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:23Plus rien après le 6eme roundoriginal a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:20 Le combat s’est emballé dès le départ et puis après le 6e round plus rien.. Bivol sur le reculoir avec quelques combinaisons et Bertebiev à sa poursuite, se contentant de touchettes…. Il n’y a pas eu de prise de risques .. dommage... chacun se contentant de gérer le combat et d’accélérer parfois
Combat de très haut niveau dont j’ai apprécié chaque seconde![]()
Je remarque que l'on est souvent du même avis. Bienvenue chez les sexagénaires![]()
- snoop13014
- Boxeur chevronné
oui et un Zhang Bakolé arrangerait beaucoup de monde pas que BakoléDrômois26 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:45Si Turki le veut on l aura. Je le vois pas ne rien proposer du tout à Bakolé même si à partir du moment où il l a payé il lui doit plus rien. Je pense que le service rendu de Bakolé se retrouvera plus tard.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Moi aussi.snoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:40Moi j'aimerais voir ce combat
- original
- Boxeur amateur
Merci . Je sais qu’à 60 ans on commence à perdre la vuesnoop13014 a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:56Je suis du même avis et j'ai pas 60 ans après je peux comprendre original, on a un combat technique et tactique avec 2 combatants qui boxent différemment et certaines personne veulent voir un "bagarre de bistro" sur le ring, du coup ils peuvent s'ennuyer à voir un combat ou il y a beaucoup de "calcul". Après la boxe c'est pas une bagarre de rue moi ces combats techniques, tactique, bien préparé comme les deux combats que l'on a vu ça me plaît mais je peux concevoir que ça ennuie certaines personne à eux aussi de comprendre que la boxe c'est aussi un jeux d’échec et que l’intelligence prime.
Les goûts , les couleurs , les jeux d’échecs (j’en passionne) on en discute et j’ai pas de soucis avec ça .
L’intelligence y était et c’est ce que j’ai souligné dans mon précédent post surtout du côté de Bivol: il a parfaitement géré son timing . J’ai vu un remake du 1er combat avec des stratégies inversées. J’en attendais un peu plus mais suis resté sur ma faim..
Cependant si 3 eme combat il y a eu lieu avec les limites dûs sans doute à son âge qu’a affiché Beterbiev ..avec la confiance qu’a pris Bivol dans les échanges justement , je ne pense pas que Beterbiev finisse le combat !
- choky
- Légende vivante
En route vers les 62…Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:26Pareil que toichoky a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:23Plus rien après le 6eme roundoriginal a écrit : ↑23 févr. 2025, 01:20 Le combat s’est emballé dès le départ et puis après le 6e round plus rien.. Bivol sur le reculoir avec quelques combinaisons et Bertebiev à sa poursuite, se contentant de touchettes…. Il n’y a pas eu de prise de risques .. dommage... chacun se contentant de gérer le combat et d’accélérer parfois
Combat de très haut niveau dont j’ai apprécié chaque seconde![]()
Je remarque que l'on est souvent du même avis. Bienvenue chez les sexagénaires![]()
Ça défile vite