Pour en revenir aux lourds le classement boxrec fait froid dans le dos.
Le classement boxrec ça vaut ce que ça vaut, mais en général tous les meilleurs sont dans le haut du panier.
sandman a écrit :Pour en revenir aux lourds le classement boxrec fait froid dans le dos.
Le classement boxrec ça vaut ce que ça vaut, mais en général tous les meilleurs sont dans le haut du panier.
sandman a écrit :Pour en revenir aux lourds le classement boxrec fait froid dans le dos.
Ze ring:
Champ Wlad
1-Vitaly
2-Adamek
3-Povetkin
4-Haye
5-Chagaev
6-Chambers
7-Dimitrenko
8-Boytsov
9-Hélénius
10-Arreola
Je comprends pas ce que Boytsov fout là...
Pour que les K tombent va falloir attendre un bon moment c'est sûr... Dur de garder la motivation dans ces conditions...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
dans le classement de the ring y a un noir et un metis...je connais les raisons mais quand j'ai commencé a m'interesser a la boxe,aucun des klitschko etait champion du monde,c'etait l'eopoque tyson,holyfield,lewis et je n'aurai jamais imaginer voir aussi peu de black dans ce sport en lourd.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
demdash a écrit :Je comprend toujours pas pourquoi Wlad est mieux côté que Vitali, quand il aura mis une rouste a Adamek ça changera peut-être
Alors que le combat Haye vs Wladimir
a démontré que Vitali est le meilleur compétiteur
chez les lourds.
Même avant ça, Vitali était arrêté sur blessure contre Lewis mais aurait pu continué encore quelques rounds, le combat a fini a 6eme mais Wlad aurait fini ko en moitié moins de temps que ça, même avec un Lewis émoussé
Marciano a écrit :D'ailleurs il fout quoi Boytsov ? Il a toujours ses problèmes de mains ? 9a fait un moment qu'on l'attend celui-là...
Ce gars est perdu pour la boxe, deux ans et demi d'arrêt avec à la clé deux ou trois opération, tu peux être certains qu'il n'explosera pas comme il aurait pu.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!