Contre Lewis il était déjà atteint de la maladie je crois.
Pour moi Morrison a été un champion éphémère aussi parce que sa génération était très relevée.
Mais c etait une valeure sûr, à part son menton.
J'ai toujours trouvé que Povetkin dans sa deuxième partie carrière, ressemblait à Tommy Morrison par bien des aspects.
Malgré un meilleur menton il n a pas une carrière bien meilleure.
Morrisson aurait il fait une meilleure carrière dans les années 2010 ?
J'ai l'impression qu'à chaque époque il n'aurait jamais été un champion sur le long...
Mais il été bon.
"Tales From The Vault" Lee Groves
- vieborg
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
https://www.asianboxing.info/features/c ... ma-toguchi
Merveilleux combat. Arbachakov était un fabuleux technicien.
Merveilleux combat. Arbachakov était un fabuleux technicien.
- razafy
- Boxeur professionnel
Effectivement deux très bon combats que j'ai bien appréciés en ces temps de disette!Le travail du bras avant de Katsuya est admirable;de même cette marque de l'école japonais qu'est le crochet gauche au corps qui cherche le foie.Le deuxième est remarquable par son intensité!
- razafy
- Boxeur professionnel
pour moi celui là est le moins bon de tous ce que tu nous a fait régaler!Par ce que Ahmad a une boxe plus belle et précise mais DIGERE TRES MAL LES COUPS et face un Muriqui avec une moins belle boxe gagne de par SA FACULTE INCROYABLE A DIGERER LES COUPS !j'ai pensé qu'après cette droite quasi à la pointe du menton qui le fait chuter une deuxième fois au 1er round il allait être out mais que nenni!c'est presque du Fury!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
razafy a écrit : ↑20 mars 2020, 23:33 pour moi celui là est le moins bon de tous ce que tu nous a fait régaler!Par ce que Ahmad a une boxe plus belle et précise mais DIGERE TRES MAL LES COUPS et face un Muriqui avec une moins belle boxe gagne de par SA FACULTE INCROYABLE A DIGERER LES COUPS !j'ai pensé qu'après cette droite quasi à la pointe du menton qui le fait chuter une deuxième fois au 1er round il allait être out mais que nenni!c'est presque du Fury!
Je ne comprends même pas comment l'arbitre le laisse repartir après le second KD.
Certains diront qu'il a eu raison, au regard du résultat, mais à 7 il titube encore .....
- cleming
- Légende vivante
C'est sûr que le niveau n'est pas la même

La revanche entre Onizuka et Thanomsak est aussi splendide que le premier combat :
Et je viens d'en voir un autre de toute beauté entre Gene Hatcher et Tyrone Crawley
- Marciano
- Légende vivante
QU'est ce que je suis fan du Style de ce Rojas ! !
J'adore ! :icon_super:
Et c'est quoi ce Gatti du soleil levant ! ! Incroyable ! ! !
A 5min il tente un Shoryuken ! ! !

Non Blague à part, combat pour le peu, génialissime !

Et c'est quoi ce Gatti du soleil levant ! ! Incroyable ! ! !
Spoiler

Non Blague à part, combat pour le peu, génialissime !