David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

En effet si on ne compte pas les jabs de Wlad on peut dire que Haye s'est bien débrouillé…........
Image
bennecer
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

oui tu a raison il ne sais pas défoncé enfin les deux mais vlad c'est toujours pareil il ne peux pas changer son style
blackbakers
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Oh les gars qui était pour Haye "hormis Goldy et Marvelous", ****** de bordel de zut arrêter de nous polluer avec votre manque de fair-play ! Votre chouchou a perdu point barre. Il a pas été à la hauteur de l’évènement, il n'a pas pris les ceintures, il n'a pas gagné tout simplement et que ce soit par Ko ou aux points.

Il a perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu, faut vous y faire !
Je n'ai aucun problème avec ça si tu lis mes postes précédents tu verra que j'ai dit que la victoire de Wladimir est incontestable mais c'est pas une raison pour raconter de la m**** et de rendre la victoire de Wladimir plus majestueuse qu'elle la était.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ce n'est pas contre toi mais quand je lit ca:
"trois coups puissants par rounds"
ca me fait m'étranglé,pour un gars censé ètre rapide et beaucoup plus leger quel rendement!!!!
tu m'étonne qu'il a pas fini sur les rotules.........

voici les stats du premier holyfield bowe:

bowe:711/357 wlad:509/134
holyfield:475/242 HAYE:290/72

et sur les 509 coups de wlad je vous dit pas le nombre de jab....

on croit réver quand on lit de tel stats.
alors oui le terme "cétait mieux avant" prend tous son sens......
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

blackbakers a écrit :
vieborg a écrit :Oh les gars qui était pour Haye "hormis Goldy et Marvelous", ****** de bordel de zut arrêter de nous polluer avec votre manque de fair-play ! Votre chouchou a perdu point barre. Il a pas été à la hauteur de l’évènement, il n'a pas pris les ceintures, il n'a pas gagné tout simplement et que ce soit par Ko ou aux points.

Je n'ai aucun problème avec si tu lis mes postes précédents tu verra que j'ai dit que la victoire de Wladimir est incontestable mais c'est pas une raison pour raconter de la m**** et de rendre la victoire de Wladimir plus majestueuse qu'elle la était.
Je suis désolé que vous ne soyez pas logique.

Wlad est laid à voir boxer, il est à chier techniquement mais il règne et depuis longtemps !

Alors que ce soit son physique, les juges, son allonge, sa force, son entraîneur ou sa mobilité peu importe. Il a fait du Wlad samedi soir, il ne peut faire autre chose mais cela a été largement suffisant pour battre le "messie" !

De fait celui qui est passé à côté c'est Haye celui qui n'a pas ringardisé l'autre c'est Haye, celui qui n'a pas passé la faucheuse, c'est Haye.

Rendez-vous compte que ce gars qui devait être le renouveau de la catégorie, à encore moins de capacités que Wlad et oui, puisqu'il ne le bat pas...

Haye est un produit marketing, il n'a de boxeur que l'apparence et pour le reste c'est un money-maker désolé.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Haye a été ridicule point barre!
Moi je pensais qu'il allait jouer sa vie sur le ring!!
20 Millions tu peux te permettre de morfler un peu quand même!!!!
anacho
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :
blackbakers a écrit :

Je n'ai aucun problème avec si tu lis mes postes précédents tu verra que j'ai dit que la victoire de Wladimir est incontestable mais c'est pas une raison pour raconter de la m**** et de rendre la victoire de Wladimir plus majestueuse qu'elle la était.

Wlad est laid à voir boxer, il est à chier techniquement mais il règne et depuis longtemps !

Alors que ce soit son physique, les juges, son allonge, sa force, son entraîneur ou sa mobilité peu importe. Il a fait du Wlad samedi soir, il ne peut faire autre chose mais cela a été largement suffisant pour battre le "messie" !

De fait celui qui est passé à côté c'est Haye celui qui n'a pas ringardisé l'autre c'est Haye, celui qui n'a pas passé la faucheuse, c'est Haye.

Rendez-vous compte que ce gars qui devait être le renouveau de la catégorie, à encore moins de capacités que Wlad et oui, puisqu'il ne le bat pas...

Haye est un produit marketing, il n'a de boxeur que l'apparence et pour le reste c'est un money-maker désolé.
Ainsi mourut le topic le plus long de l'histoire du forum :)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

anacho a écrit :
vieborg a écrit :
blackbakers a écrit :

Ainsi mourut le topic le plus long de l'histoire du forum :)
Ce topic survivra, avec ou sans nous.
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles,JMM pourrait boxé Wladimir!!!!! :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
LieutColombo a écrit :
sandman a écrit :On coule pas un paquebot avec un lance-pierre.
:MDR85: rien à rajouter :wink:
Un paquebot certainement pas mais WLADIMIR oui!
Demandez a PURITTY,SANDERS,BREWSTER ou PETER ce qu ils en pensent... :wink:
2 sur 4 se sont fait laminer juste apres par le meme Wladimir...
D'ailleurs ils sont fermé vite leurs ambitions apres..
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

klischko a écrit :
valdor a écrit :
LieutColombo a écrit ::MDR85: rien à rajouter :wink:
Un paquebot certainement pas mais WLADIMIR oui!
Demandez a PURITTY,SANDERS,BREWSTER ou PETER ce qu ils en pensent... :wink:
2 sur 4 se sont fait laminer juste apres par le meme Wladimir...
D'ailleurs ils sont fermé vite leurs ambitions apres..
Bon allez , les Klitschko étaient bons (Vitali) et Wladimir est un boxeur au palmarès intéressant mais leurs boxe est très ennuyante, ils dominent depuis trop longtemps : Vivement que quelqu'un nous débarasse de cela dans la catégorie et amène une boxe plus jouissive et agréable à regarder en netoyant les guignols de la catégorie qui n'ont rien à faire sur un ring (je pense aux gros de plus de 120 kilos qui montent sur les rings pour faire du lard!).

Cela arrivera, j'espère que les JO de l'année prochaine vont dévoiler des nouveaux talents ..
L'efant-prodige

Vous pensez qu'on atteindra les 400 pages ??
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Vous pensez qu'on atteindra les 400 pages ??
Non ... enfin je n'espère pas :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne sait pas mais ton message signe la barre pile des 90 000 vues sur le topic ! :applaudit:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout depend de Valdor et si Marciano revient, on peut facilement attteindre les 500, les 1000 si Andrew nous parle des pronos.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Répondre