Ozzy a écrit : ↑18 janv. 2026, 12:57
A mon avis, Hrgovic pourrait faire face à Yoka si il ne parvient pas à affronter Wardley ou Kabayel.
Mais sinon, comme discuté avec Rayden, je vois bien Dillian Whyte si Joyce ne souhaite pas venir en France.
Mieux vaut Whyte que Hrgovic pour Yoka. Il aurait plus de chances de gagner et Whyte même en déclin reste un nom. Si Yoka le met à son palmarès il validerait son entrée chez Queensberry et se placerait pour d'autres gros combats comme Joyce.
Hrgovic vise Wardley et Kabayel mais Wardley est en négociations avec Chisora, Kabayel veut Usyk ou Wardley pour un titre ou Dubois si c'est pour rester actif. Usyk est prit avec Wilder et Wardley avec Chisora, Dubois semble se diriger vers Zhang. Ce qui laisserait le champ libre pour faire Kabayel vs Hrgovic. Mais il faudra convaincre Kabayel de prendre Hrgovic.
alain81 a écrit : ↑18 janv. 2026, 10:39
A mon avis Yoka ne doit surtout pas reprendre Bakolé, car c'est un bourrin qui frappe comme une mule et il a déjà dégoûté et humilié Yoka.
Faut se rendre à l'évidence et pas l'envoyer à nouveau à l'abattoir.
Y'a des choix d'adversaires plus "judicieux" et réalistes je pense.
C'est que mon avis ...
D’un autre coté yoka pourtant touché très tot dans le combat contre bakolé finit debout et bakolé semble en declin depuis ses 2 derniers combats
Si yoka a la moindre ambition, il ne doit pas avoir peur d’une revanche contre bakolé
Ce n’est aussi que mon avis ….
Tu vois vraiment Yoka faire 10 rounds à tourner autour de Bakole ? Je ne vois que cette option pour finir debout et ce serait vraiment moche. Bakole ressemble quand même beaucoup au profil type du cauchemar pour Tony vu ses faiblesses.
Bakole n’a pas descendu yoka après l’avoir mis a terre au 1er round, et il ne m’a guère impressionné lors de ses 2 derniers combats
Ce ne serait evidemment pas simple et yoka ne serait pas favori, mais si il a encore vraiment des ambitions, une revanche contre bakolé ne doit pas lui faire peur
D’un autre coté yoka pourtant touché très tot dans le combat contre bakolé finit debout et bakolé semble en declin depuis ses 2 derniers combats
Si yoka a la moindre ambition, il ne doit pas avoir peur d’une revanche contre bakolé
Ce n’est aussi que mon avis ….
Tu vois vraiment Yoka faire 10 rounds à tourner autour de Bakole ? Je ne vois que cette option pour finir debout et ce serait vraiment moche. Bakole ressemble quand même beaucoup au profil type du cauchemar pour Tony vu ses faiblesses.
Bakole n’a pas descendu yoka après l’avoir mis a terre au 1er round, et il ne m’a guère impressionné lors de ses 2 derniers combats
Ce ne serait evidemment pas simple et yoka ne serait pas favori, mais si il a encore vraiment des ambitions, une revanche contre bakolé ne doit pas lui faire peur
Il ne l’a pas descendu parce que Yoka a tourné pendant tout le reste du combat en envoyant 5 coups par round, mais sinon qu’est-ce que ça aurait donné ? Alors peut-être que Yoka peut gagner en jouant petit bras comme ça mais imagine la purge, ou bien tu vois un autre scénario avec la victoire au bout ?
Pour moi en tout cas ce n’est pas la peine de faire une revanche si c’est pour voir ça.
Il ne l’a pas descendu parce que Yoka a tourné pendant tout le reste du combat en envoyant 5 coups par round, mais sinon qu’est-ce que ça aurait donné ? Alors peut-être que Yoka peut gagner en jouant petit bras comme ça mais imagine la purge, ou bien tu vois un autre scénario avec la victoire au bout ?
Pour moi en tout cas ce n’est pas la peine de faire une revanche si c’est pour voir ça.
Tout à fait d'accord avec ce point de vue, ce sera la même chose avec tous les frappeurs de la catégorie.