"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

razafy a écrit : 23 janv. 2020, 00:03 Pour moi c'est impossible de combattre mon frère dans le but de le mettre vraiment hors de combat! bon ,eux ils l'ont fait et pour de vrai mais j'ai l'impression que le vainqueur n'est pas très à l'aise.
J'imagine simplement que c'était pour eux un immense honneur de disputer le titre national. Evidemment on n'aurait pas pu leur en vouloir de refuser mais ils ont été plus qu'à la hauteur de l'événement et dans l'absolu le combat est grandiose.

Terrible combat entre Yuki Beppu et Ryota Yada. Le niveau n'est pas dingue mais le scénario est digne d'un Rocky.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 25 janv. 2020, 17:15
razafy a écrit : 23 janv. 2020, 00:03 Pour moi c'est impossible de combattre mon frère dans le but de le mettre vraiment hors de combat! bon ,eux ils l'ont fait et pour de vrai mais j'ai l'impression que le vainqueur n'est pas très à l'aise.
J'imagine simplement que c'était pour eux un immense honneur de disputer le titre national. Evidemment on n'aurait pas pu leur en vouloir de refuser mais ils ont été plus qu'à la hauteur de l'événement et dans l'absolu le combat est grandiose.

Terrible combat entre Yuki Beppu et Ryota Yada. Le niveau n'est pas dingue mais le scénario est digne d'un Rocky.
Niveau pas dingue ca c'est sur.
Respect à eux mais j'ai trouvé le 10ème rounds insupportable ! :?
(On frôle la catastrophe encore une fois, une boucherie .... )
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Mark Kaylor vs Roy Gumbs

Olalalalala quelle ambiance, quelle intensité, quel combat !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Tony Sibson vs Frankie Lucas

Incroyable le nombre de grands combats que nous ont offert les Britanniques dans cette catégorie.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Michael Ayers vs Wayne Rigby

Nom de Dieu quel combat :shock: regardez au moins les 15 dernières secondes du huitième round j'ai rarement vu ça :shock: :shock: :shock:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 29 janv. 2020, 21:16 Michael Ayers vs Wayne Rigby

Nom de Dieu quel combat :shock: regardez au moins les 15 dernières secondes du huitième round j'ai rarement vu ça :shock: :shock: :shock:

Mais ou les trouves-tu tous ces combats ?
Qu'est-ce qu'ils se sont mis encore une fois, et quels retournements de situation !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Celui là ça fait longtemps que j'en avais entendu parlé mais je suis retombé dessus sur un autre forum et je l'ai noté sur ma watchlist. Le deuxième est pas piqué des vers non plus !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Colin Dunne vs Billy Schwer
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 03 févr. 2020, 21:58 Colin Dunne vs Billy Schwer
Cleming ! ! !:

Toi qui brasse les videos à l’indigestion, quels sont pour toi les combats les plus extraordinaires que tu es vus. ( je te parle pas de tes gouts ^^ )

Ouais en gros je te demande un banal Fight of century, mais c'est pour un sûr. ^^
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il y en a tellement je pense que j'aurais du mal à choisir. Le Ayers vs Rigby là c'est quelque chose. As tu vu Seabrooks-Jacob ou Watson-Eubank II ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 03 févr. 2020, 22:30 Il y en a tellement je pense que j'aurais du mal à choisir. Le Ayers vs Rigby là c'est quelque chose. As tu vu Seabrooks-Jacob ou Watson-Eubank II ?
Demain ce sera certainement fait pour les 3. :turk182:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je repense à ce que tu écris sur Benn-McClellan, je sais pas si tu l'as en tête mais Eubank-Watson II qui a laissé Watson entre la vie et la mort. Il s'en est mieux sorti que l'Américain mais je préfère le rappeler.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 03 févr. 2020, 22:51 Je repense à ce que tu écris sur Benn-McClellan, je sais pas si tu l'as en tête mais Eubank-Watson II qui a laissé Watson entre la vie et la mort. Il s'en est mieux sorti que l'Américain mais je préfère le rappeler.
Ah.
Je vais essayé d'en faire abstraction sinon ca va me sortir du combat inconsciemment.

Mais franchement ca craint. :?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 03 févr. 2020, 22:30 Il y en a tellement je pense que j'aurais du mal à choisir. Le Ayers vs Rigby
Le 1 ou 2 ?

Je viens de finir Eubanks Watson 2
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 04 févr. 2020, 18:08
cleming a écrit : 03 févr. 2020, 22:30 Il y en a tellement je pense que j'aurais du mal à choisir. Le Ayers vs Rigby
Le 1 ou 2 ?
Le 1, celui que j'ai posté mais le deux mérite d'être vu également.
Je ne sais pas si tu as vu mais sur la première page du sujet il y a une liste établie à partir d'un livre de Lee Groves, grand historien et journaliste pour le Ring. Je les ai quasiment tous vus et j'ai rarement été déçu.
Répondre