Jake Paul aurait resiste plus longtemps !!
Tony Yoka la suite
- Rayden
- Star du forum

Korte est aller a la bagarre, on peut dire ce qu'on veut mais il ne refuse pas le combat, il avance essaye de frapper, c'est un bagarreur et forcement il laisse des ouvertures pour se faire contrer.
- Rayden
- Star du forum

Exactement, ça relance dans la course a un title shot, se positionner dans un top 15 te rend au moins eligible pour une defense volontaire.Ozzy a écrit : ↑22 déc. 2025, 10:34 J'imagine que Rayden parle des classements. Hysa est n°4 WBA et n°7 WBO.
En le battant, Yoka reprendrait déjà pied dans ces deux classements.
D'ailleurs il y a peut-être un coup à jouer côté WBO car, à l'heure actuelle, Wardley n'a pas des masses de challengers, et c'est le genre de gars qui va boxer deux fois par an.
Et s'il n'y a pas de defense volontaire, ça positionne pour un eliminatoire. Par exemple si Yoka etait dans le top 15 IBF et vu que Hrgovic, Dubois, Itauma et Ajagba ont refusé l'eliminatoire contre Sanchez, l'IBF demande aux suivant dans le classement et si Yoka etait classé a l'IBF la proposition aurait pu arriver jusqu'a lui si ceux qui sont devant dans le Top 15 refusent les uns apres les autres.
Et Hysa te permet en cas de victoire de se placer dans 2 fédérations, et un boxeur classé est plus bankable et a plus de chances d'obtenir un combat contre un top 20 qu'un boxeur qui n'y est pas car il est un potentiel rival pour une chance mondiale et surtout qu'il semble accessible, un peu comme on voit Hysa pour Yoka.
Un Yoka qui bat Hysa et avec son statut d'ancien champion olympique, sur 5 victoires de suite et classé a la WBA et WBO ça serait un adversaire qui pourrait interesser pas mal de monde, par exemple Joshua, Fury, Parker, Dubois, Wilder, Ruiz comme combat de retour de ces anciens champions qui sortent de defaites. Sans parler de tous les autres, Hrgovic, Joyce, Okolie, Ajagba...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Je viens de voir la video du combat, j'ai vu un Tony Yoka avec de bons deplacements, une belle gestuelle, enfin une belle boxe...
Il ne nous avait plu habitué à ça depuis bien longtemps.
J'ai pas constaté de mépris dans son attitude, mais plutôt le fait d'étre heureux de son travail, d'ailleurs il va réconforter son adversaire aussitôt.
Yoka fait mieux que Hysa, face au méme adversaire.
On peut espérer une montée en puisssnce de sa prochaine adversité, l'idéal pour moi serait des combats plus fréquents, avec une.montée progressive du niveau de l'adversité.
Hysa pour le prochain serait assez top, pourquoi pas
...
Il ne nous avait plu habitué à ça depuis bien longtemps.
J'ai pas constaté de mépris dans son attitude, mais plutôt le fait d'étre heureux de son travail, d'ailleurs il va réconforter son adversaire aussitôt.
Yoka fait mieux que Hysa, face au méme adversaire.
On peut espérer une montée en puisssnce de sa prochaine adversité, l'idéal pour moi serait des combats plus fréquents, avec une.montée progressive du niveau de l'adversité.
Hysa pour le prochain serait assez top, pourquoi pas
- Rayden
- Star du forum

Pour son prochain combat il faudrait un boxeur dans cette liste :
Joyce, Hysa, Whyte, Hunter, Hughie Fury, Wallin.
Pour des raisons differentes ils sont tous interessants, Joyce pour la revanche des JO, c'est l'affiche la plus logique avec le storytelling qui va avec. Hysa pour sa position dans les classements. Whyte et Hunter car c'est des gros noms et qu'ils sont declinants. Hughie Fury qui a son nom comme principal argument. Et Wallin un nom moins important mais connus de tous et qui semble abordable. Et tous ces poids lourds sont soit chez Queensberry, soit n'ont pas de gros promoteurs comme Top Rank ou Matchroom donc les negociations seront plus faciles.
Joyce, Hysa, Whyte, Hunter, Hughie Fury, Wallin.
Pour des raisons differentes ils sont tous interessants, Joyce pour la revanche des JO, c'est l'affiche la plus logique avec le storytelling qui va avec. Hysa pour sa position dans les classements. Whyte et Hunter car c'est des gros noms et qu'ils sont declinants. Hughie Fury qui a son nom comme principal argument. Et Wallin un nom moins important mais connus de tous et qui semble abordable. Et tous ces poids lourds sont soit chez Queensberry, soit n'ont pas de gros promoteurs comme Top Rank ou Matchroom donc les negociations seront plus faciles.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Joshua a mimé un égorgement après sa victoire contre un influenceur, alors pas besoin de faire un drame pour une mimique certes malvenue.
J’avoue que cette perspective de combat à Paris me rappelle un peu trop les 3 déconvenues ou des adversaires moyens. Je préférerais voir Yoka boxer en Angleterre, Arabie Saoudite ou aux USA où il aura moins de pression et surtout l’occasion de boxer un vrai gros nom. Hysa est une bonne option pour les classements mais pas pour gagner en crédibilité. Malgré qu’il est sur la descendante, Joyce permettrait à Tony d'avoir une référence sur son palmarès. Hormis les Britanniques on pourrait penser à Hrgovic, Sanchez, Ajagba, Vianello ou Wallin qui jouissent d’une solide renommée et constitueraient un challenge raisonnable à ce stade.
P.S : Rayden, il te paye combien Hysa ?
J’avoue que cette perspective de combat à Paris me rappelle un peu trop les 3 déconvenues ou des adversaires moyens. Je préférerais voir Yoka boxer en Angleterre, Arabie Saoudite ou aux USA où il aura moins de pression et surtout l’occasion de boxer un vrai gros nom. Hysa est une bonne option pour les classements mais pas pour gagner en crédibilité. Malgré qu’il est sur la descendante, Joyce permettrait à Tony d'avoir une référence sur son palmarès. Hormis les Britanniques on pourrait penser à Hrgovic, Sanchez, Ajagba, Vianello ou Wallin qui jouissent d’une solide renommée et constitueraient un challenge raisonnable à ce stade.
- Rayden
- Star du forum

J'aimerai bien qu'il me paye mais non malheureusement. Hysa ne permet pas de gagner en credibilité mais pour les classements c'est tres bien et avec une bonne place dans les classements Yoka obtiendra plus facilement un combat contre un gros adversaire. Et si le combat a lieu a Paris, on peut zapper Joyce, Ajagba, Vianello, Hrgovic, Sanchez... a la limite on peut se dire que Wallin c'est jouable vu qu'il n'est pas chez un gros promoteur et boxe un peu partout, il avait affronté Gassiev en Turquie, il peut affronter Yoka a Paris.xXavXx a écrit : ↑22 déc. 2025, 18:38 Joshua a mimé un égorgement après sa victoire contre un influenceur, alors pas besoin de faire un drame pour une mimique certes malvenue.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Hrgovic, Ajagba, Vianello, Sanchez et Wallin (17ème WBC) sont bien classés aussi. Et sachant que Yoka est désormais chez Warren qui a de gros moyens ça ne me semble pas si improbable que l’un d’eux vienne à Paris d’autant qu’il n’y a pas de gros public boxe dans leur pays contrairement aux Britanniques. Ce serait bien que Warren organise un gros événement à Paris qui rameuterait du monde, mais vu le succès modéré des derniers combats de Yoka j'ai un doute.Rayden a écrit : ↑22 déc. 2025, 18:46J'aimerai bien qu'il me paye mais non malheureusement. Hysa ne permet pas de gagner en credibilité mais pour les classements c'est tres bien et avec une bonne place dans les classements Yoka obtiendra plus facilement un combat contre un gros adversaire. Et si le combat a lieu a Paris, on peut zapper Joyce, Ajagba, Vianello, Hrgovic, Sanchez... a la limite on peut se dire que Wallin c'est jouable vu qu'il n'est pas chez un gros promoteur et boxe un peu partout, il avait affronter Gassiev en Turquie, il peut affronter Yoka a Paris.xXavXx a écrit : ↑22 déc. 2025, 18:38 Joshua a mimé un égorgement après sa victoire contre un influenceur, alors pas besoin de faire un drame pour une mimique certes malvenue.
- choky
- Légende vivante

J’ai vu raydenRayden a écrit : ↑22 déc. 2025, 16:41Sur la video regarde a partir de 4 minutes 50 secondes, il y a le ralentit de la chutte en plan eloigné et observe ce que fait Yoka.choky a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:02 https://www.youtube.com/watch?v=W4uFYTFHB4s
Faut que vous m’expliquiez ce que vous reprochez a yoka parce que je ne vois toujours pas ?
Ou alors ca n’apparaît pas sur cette vidéo ?
Il aurait été mieux qu’il ne le fasse pas, mais je maintiens que c’est finalement assez léger dans le feu de l’action et qu’a mon avis il n’y a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire …
Je continue a trouver que les commentaires sont exagérément négatifs
- Rayden
- Star du forum

Ils n'ont pas un gros public boxe dans leurs pays mais ils boxent aux USA ou Angleterre. Si on prend au cas par cas, Ajagba et Vianello sont chez Top Rank et boxent aux USA, Sanchez est mandaté pour l'eliminatoire final IBF, Hrgovic est chez Queensberry comme Yoka c'est pas infaisable mais plutot en Angleterre qu'en France, Hrgovic est devenu un habitué des grosses soirées en Angleterre et des Ryiad Season et surtout il est 2eme WBO, il pourrait bien etre choisit pour affronter Wardley. Il reste Wallin qui n'a pas de gros promoteur et qui accepterait plus facilement de boxer en France.xXavXx a écrit : ↑22 déc. 2025, 19:01 Hrgovic, Ajagba, Vianello, Sanchez et Wallin (17ème WBC) sont bien classés aussi. Et sachant que Yoka est désormais chez Warren qui a de gros moyens ça ne me semble pas si improbable que l’un d’eux vienne à Paris d’autant qu’il n’y a pas de gros public boxe dans leur pays contrairement aux Britanniques. Ce serait bien que Warren organise un gros événement à Paris qui rameuterait du monde, mais vu le succès modéré des derniers combats de Yoka j'ai un doute.
- Rayden
- Star du forum

Non, on parle de quel serait le meilleure adversaire pour son prochain combat de maniere a pouvoir envisager ensuite se positionner parmi les pretendants. C'est pas vraiment la meme chose.
Pour ma part l'ideal serait de prendre Hysa et ensuite Joyce.
- beber
- Légende vivante

non , notre camarade Rayden
je comprends ses schémas
mais je ne m'y retrouve pas , on vient de voir 1,45 min de boxe , ça me parait un peu foufou d'imaginer le sillon possible jusqu'à une ceinture .