Tony Yoka la suite
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Au moins Tetteh aura survécu au premier round
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

C'est vraiment un sac de frappe sur pattes. Il faut arrêter ça rapidement
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Ebenezer Tetteh j'ai l'impression il a tout perdue quand il a fait une guerre à Dillian Whyte
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Sans commentaire le combat de Tony Yoka c'était d'une tristesse sans nom, j'ai l'impression que l'Allemand Patrick Korte (405e mondial) n'a rien tenté aucun mouvement de tête il mangeait tous les directs du gauche de Yoka, il s'est empalé sur un uppercut qui le touche à peine avant de tomber.
J'avais vraiment l'impression que Patrick Korte dans sa tête il voulait juste pas boxer, et le personnage de Yoka détestable à refait surface avec ses mimiques à la con quand son adversaire de 41 ans s'est couché il est vraiment ridicule jusqu'au bout...
J'avais vraiment l'impression que Patrick Korte dans sa tête il voulait juste pas boxer, et le personnage de Yoka détestable à refait surface avec ses mimiques à la con quand son adversaire de 41 ans s'est couché il est vraiment ridicule jusqu'au bout...
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Merciunclecharly a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:10Il faut demander l'accès dans cette rubrique : https://boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=16608Maître des clés a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:06Merci, mais ce n'est pas ça que je voulais, c'est la section vidéo avec les replaysunclecharly a écrit : ↑21 déc. 2025, 21:40
Je crois qu'il faut demander et avoir un nombr suffisant de posts sur le forum. Je te le mets ci dessous mais dis moi dès que tu l'as vu et je supprime après.
:
Un admin te la validera
- artemus3
- Boxeur chevronné

Yoka vs Joyce, qui gagne ?Macedoine-62 a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:40 Sans commentaire le combat de Tony Yoka c'était d'une tristesse sans nom, j'ai l'impression que l'Allemand Patrick Korte (405e mondial) n'a rien tenté aucun mouvement de tête il mangeait tous les directs du gauche de Yoka, il s'est empalé sur un uppercut qui le touche à peine avant de tomber.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

artemus3 a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:44Yoka vs Joyce, qui gagne ?Macedoine-62 a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:40 Sans commentaire le combat de Tony Yoka c'était d'une tristesse sans nom, j'ai l'impression que l'Allemand Patrick Korte (405e mondial) n'a rien tenté aucun mouvement de tête il mangeait tous les directs du gauche de Yoka, il s'est empalé sur un uppercut qui le touche à peine avant de tomber.
Joe Joyce gagnerait chez les professionnels aucun doute, c'est un cauchemar stylistique pour Tony Yoka il a un style quand même similaire à Martin Bakole. Il mets trop la pression sur le ring, il est vraiment puissant, un menton en acier, un des jabs les plus puissants chez les lourds. Je vois vraiment pas comment Yoka peut le battre Joe Joyce en pro surtout qu'avec sa prise de poids, Yoka a les pieds ancrés dans le sol et on l'a encore vue ce soir ce n'est pas le Tony Yoka de ses débuts encore athlétique qui tournait bien autour du ring comme un amateur.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

+1Macedoine-62 a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:40 le personnage de Yoka détestable à refait surface avec ses mimiques à la con quand son adversaire de 41 ans s'est couché il est vraiment ridicule jusqu'au bout...
C'est vraiment nul de fanfaronner quand tu couches un journeyman sans relief de 41 ans, avec lequel il n'y a eu aucune altercation verbale en plus, j'imagine.
Il faisait moins le malin quand il chialait avec le nez pété, après avoir pris une raclée par Bakolé.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je vous trouve dur avec Tony Yoka.
Ce n'est pas lui qui a choisi cet adversaire. On lui met l'Allemand dans les pattes, il le met KO en un round, je trouve qu'il remplit parfaitement son contrat. En plus, il a montré de belles choses le peu de temps du combat, une certaine souplesse et de la fluidité dans les enchainements. L'uppercut est magnifique, Korte tombe avec un léger retard car c'est Yoka qui le retient un peu.
Comme Macédoine, je n'aime pas ses mimiques à la ALI sur Liston...
Ce n'est pas lui qui a choisi cet adversaire. On lui met l'Allemand dans les pattes, il le met KO en un round, je trouve qu'il remplit parfaitement son contrat. En plus, il a montré de belles choses le peu de temps du combat, une certaine souplesse et de la fluidité dans les enchainements. L'uppercut est magnifique, Korte tombe avec un léger retard car c'est Yoka qui le retient un peu.
Comme Macédoine, je n'aime pas ses mimiques à la ALI sur Liston...
- Bokacola
- Boxeur professionnel

Contrat rempli pour Yoka. En plus, on peut dire qu'il fait même mieux que les autres en expédiant le combat en 1 round. Bel uppercut, ça va faire du bien pour la confiance.
Par contre d'accord avec vous, son attitude lors du KO est ridicule et ne peut que lui desservir à tout point de vu (pas sur que le public aime ce genre de chose, surtout les anglais qui regardent les soirée DAZN)
Par contre d'accord avec vous, son attitude lors du KO est ridicule et ne peut que lui desservir à tout point de vu (pas sur que le public aime ce genre de chose, surtout les anglais qui regardent les soirée DAZN)