tu abus te entrain de dire que ptb n'atir pas les foulle faut ces sur ces pas dela hoya pour sa mai il les atir tout autent sinon il ne detinderait pas se record lachristophe02 a écrit :comment pêux tu dire que floyd est la vache à lait qd tu vois que 60000 places pour le combat de klitschko se sont vendus comme de spetits pains et que pour floyd on peut encore achter des places ?
sans de c il a repoussé son combat car personne n'achete de ticket , c'ets du jamais vu ça
Pacquiao demande à Arum de faire le combat avec Cotto
- Champion
- Star du forum

- Champion
- Star du forum

oui ces sur il peut pas frappé plus en welter mai le gars et tellement rapide et précis plus du punch sa donne sa mai comme je dit ces pas le haton que ptb a rencontré qui prenè des coup de massue et ne tombai pasSlugger a écrit :C'est ca, Pacman fait quelques chose de gros en battant De La Hoya et Hatton par TKO, KO dans le cas de Hatton (Je crois qu'on devrait chècké les bandages de Pac, ca doit être truqué, il peut pas frapper si fort chez les welters)Champion a écrit :je pense que se combat doit se faire pacman doit montrè de quoi il et vrment capable chez les welter car pour l'instent il a battu le vieux dela hoya(sa fait mal au coeur quand je dit sa )et il a battu l'ombre de hatton qui ne prenè plus un macaron suit a ptb
donc cotto et pas un veillard et et encore en forme et a toujour fain ces pour sa que se combat la me plais![]()
Imagine si faudrait qu'il passe le KO à Miguel Cotto comme iul a fait contre Ricky Hatton? Pour le moment, Floyd est la vache à lait et mérite la plus grosse part du gateau
-mai pour en revenir sa me fait rire tout sa car pacman et touché par une sort de chance quand meme on va dire que je vai loin mai je ne remet surtout pas le boxeur en dout car ces un très grand boxeur exemple de suit a se que je dit
il bat dela hoya le vieux il bat hatton qui ne prennè plus rien et surment contre cotto il gagnera ces sur cotto et toujour la mai je sui sur que ces dernier combat on laissez des trace berf et aprait il boxe ptb qui lui et a la retrete depui plus de 18 mois et la admeton qui le bat donc on le vois comme un super grand boxeur meme le plus grand
mai se serait pas impeut de chance sa quand meme fin vous me dirait en boxe il faut beaucou de chance
donc si je resume se gar la pacman et un tre tre grand boxeur avec de la chance donc il ne peut etre que grand
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Sait tu quest-ce que ca veux dire Le Cash Cow?christophe02 a écrit :comment pêux tu dire que floyd est la vache à lait qd tu vois que 60000 places pour le combat de klitschko se sont vendus comme de spetits pains et que pour floyd on peut encore achter des places ?
sans de c il a repoussé son combat car personne n'achete de ticket , c'ets du jamais vu ça
Demande à moi ou à Floyd!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Ca vient directement du pis de la vache?
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Arum n'est pas le plus net des promoteurs...
Je pense que cotto clottey à part si il avait été nettement dominé par clottey n'avait aucune chance de finir en faveur de clottey. Le but étant de monter un championnat du monde 100% Arum le plus vendeur possible.
Je pense que cotto clottey à part si il avait été nettement dominé par clottey n'avait aucune chance de finir en faveur de clottey. Le but étant de monter un championnat du monde 100% Arum le plus vendeur possible.
- Slugger
Cotto aurait accepter de descendre à 145 livres pour se battre contre Pacquiao mais Freddie Roach tient absolument que Cotto descende à 143 livres sinon le combat pourrait etre cancelé
Top rank veulent faire le combat le 14 Novembre prochain à Las Vegas. Arum, par conférence téléphonique aurait dit qu'il cherchait à conclure une entente avec le clan Pacquiao au plus tard Lundi!
J'te dit que le clan Pacquiao font leur grosse vedette en devenant demandants avec ces stupidité de catchweight! J'ai assez hate que Floyd lui donne une bonne rince pour en finir une fois pour toutes!
Top rank veulent faire le combat le 14 Novembre prochain à Las Vegas. Arum, par conférence téléphonique aurait dit qu'il cherchait à conclure une entente avec le clan Pacquiao au plus tard Lundi!
J'te dit que le clan Pacquiao font leur grosse vedette en devenant demandants avec ces stupidité de catchweight! J'ai assez hate que Floyd lui donne une bonne rince pour en finir une fois pour toutes!
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Qui est la poule aux oeufs d'or pour Arum à ton avis Slugger? pacquiao ou cotto? le clan pacquiao c'est arum avant tout et l'interet d'arum c'est de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or.Slugger a écrit :Cotto aurait accepter de descendre à 145 livres pour se battre contre Pacquiao mais Freddie Roach tient absolument que Cotto descende à 143 livres sinon le combat pourrait etre cancelé
De toutes facon 145 ou 143 livres ca change pas grand chose je trouve
Tu ferai mieux de saluer le courage de pacquiao qui affronte cotto là ou d'autres se sont fait pipi dessus...
- Slugger
Il y a personne qui est capable de le fairegoldmund a écrit :Parceque Floyd il mérite pas une bonne rince?
- Slugger
Pac veux affronter des heavyweights mais veulent qu'il descendre à 143, pourquoi pas les affronter à leur poids? Le clan pacquiao sont des vieilles mémères demandantes qui méritent pas d'affronter tout ce beau monde. C'était correct contre Oscar mais pas pour les autres! Jespère que Cotto va rester chez les 147 livres et descendera pas pour Manny. Pac a besoin de Cotto et non l'inverseFLANAGUN a écrit :Qui est la poule aux oeufs d'or pour Arum à ton avis Slugger? pacquiao ou cotto? le clan pacquiao c'est arum avant tout et l'interet d'arum c'est de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or.Slugger a écrit :Cotto aurait accepter de descendre à 145 livres pour se battre contre Pacquiao mais Freddie Roach tient absolument que Cotto descende à 143 livres sinon le combat pourrait etre cancelé
De toutes facon 145 ou 143 livres ca change pas grand chose je trouve
Tu ferai mieux de saluer le courage de pacquiao qui affronte cotto là ou d'autres se sont fait pipi dessus...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Pacquiao-cotto se fera en welters ou super-légérs???
- Slugger
Pac le veux en super-légers, Cotto ne descendera pas plus bas que 145 livres sinon, Pacquiao n'a juste à aller voir Floyd MayweatherFernando-Vargas a écrit :Pacquiao-cotto se fera en welters ou super-légérs???
Ou meme Shane Mosley qui a offert une offre à Pac qu'il ne pourra refuser
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Slugger 145 ou même 143 livres ça reste pas la catégorie des welters?Slugger a écrit :Pac le veux en super-légers, Cotto ne descendera pas plus bas que 145 livres sinon, Pacquiao n'a juste à aller voir Floyd MayweatherFernando-Vargas a écrit :Pacquiao-cotto se fera en welters ou super-légérs???
- Slugger
Kin!FLANAGUN a écrit :Slugger 145 ou même 143 livres ça reste pas la catégorie des welters?Slugger a écrit :Pac le veux en super-légers, Cotto ne descendera pas plus bas que 145 livres sinon, Pacquiao n'a juste à aller voir Floyd MayweatherFernando-Vargas a écrit :Pacquiao-cotto se fera en welters ou super-légérs???
Un autre qui veut pas comprendre, y a t-il un code de la boxe pour faire comprendre les durs de comprenures?