Briscoe a écrit :Williams est l'un des plus excitants boxeurs du moment alors qu'Hopkins et ses "embrouilles"bof,bof!!.
Je ne sais plus qui propose de le voir affronter Kessler Pourquoi pas Klistchko aussi?Williams vient des welters alors que le danois flirte avec les Mi-Lourds.J'aimerais bien que Williams envoie à la retraite définitive Hopkins,un peu de sang nouveau ca ferait du bien à ce sport.Vivement que les Direll et Ward viennent leur botter les fesses!!
C'est pas faux mais son allonge et sa taille peuvent le faire monter encore de qq catégories.
Ceci dit pourquoi Hopkins et pas Kessler. Hopkins est un mi lourd plus grand que le danois qui est super moyen
Il pourrait faire le menage en super welter et en moyen deja
Briscoe a écrit :Williams est l'un des plus excitants boxeurs du moment alors qu'Hopkins et ses "embrouilles"bof,bof!!.
Je ne sais plus qui propose de le voir affronter Kessler Pourquoi pas Klistchko aussi?Williams vient des welters alors que le danois flirte avec les Mi-Lourds.J'aimerais bien que Williams envoie à la retraite définitive Hopkins,un peu de sang nouveau ca ferait du bien à ce sport.Vivement que les Direll et Ward viennent leur botter les fesses!!
C'est pas faux mais son allonge et sa taille peuvent le faire monter encore de qq catégories.
Ceci dit pourquoi Hopkins et pas Kessler. Hopkins est un mi lourd plus grand que le danois qui est super moyen
Il pourrait faire le menage en super welter et en moyen deja
Purée c'est vrai que c'est contradictoire ce que je dis là
Mais il est vrai que dans ma tête Hopkins qui a si longtemps régné chez les moyens est associé à cette catégorie et ce n'est pas à proprement parler un gros puncheur démolisseur à contrario d'un Kessler qui donne cette impression de tout broyer sur son passage....
Quoiqu'à l'instar d'un Galzaghe qui avait un gros débit de coup,Williams pourrait trés bien aussi le perturber.J'aimerais bien dans quelques années un nouveau"combat du siécle"Ward,Direll,Williams ce serait quand même plus excitant que les actuels pays un jour retraités le lendemain prétendants aux titres mondiaux