MARVELOUS-1 a écrit :Bravo à Malik!
Il fallait se remettre du Knock-down car il était bien dans le potage!...
Bravo pour sa victoire!...
Je le vois trop limité pour le niveau mondial mais s'il défend plusieurs fois son titre européen il pourra, j'espère pour lui, avoir une chance mondiale!...
Comme TOMAS ou BLAIN en récompense d'une belle carrière...
une chance en recompense d'une belle carrière je ne connaissais pas cette meritacratie en boxe lol
J'y était aussi et j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec RUSLAN qui est trés sympa ( OK j'arrête de cirer les pompes ).
J'ai egalement vu Malik gagner ce combat trés intense et encore bravo au deux boxeurs.Malik à trés bien su gérer ce combat surtout aprés son passage au tapis au deuxième round donc Mr BOUZIANE " RESPECT ".
Un BIG UP également à Mouloud le frére de Malik et à Akim son autre frére que je n'avais pas revu depuis plusieurs années et qui est un super mec.
En ce qui concerne la suite de la carrière de Malik, ceux d'entres vous qui étaient sur place et je pense que cela n'a pas échappé à RUSLAN, tous les promoteurs étaiant là avec notamment : Philippe FONDU, Bernard ROSS ( qui m'à confirmé que J.B.M.S serais bien au prgramme de la réunion de LEVALLOIS contre un boxeur ANGLAIS , je ne pourrais pas être là car je serais à POITIERS avec un de mes boxeurs maos je lui souhaite bonne chance avant son championnat de FRANCE mais CHUTTTT, et pour finir, Sébastien et Michel ACARIES était présent eux aussi car il faut savoir qu'un boxeur qu'ils ont sous contrat " Gérome ARNOULD " est challenger de Malik N.L.D.R et Sébastien et Michel sont partis juste aprés le combat je pense qu'ils étaient venus juste pour cela.
Je pense également que cela n'a pas échappé non plus au staff de Malik et surtout à Jackie son entraîneur. Pour ma part, je ferais faire à Malik une défense de titre par dérogation et aprés pourquoi pas une chance mondial en tout cas c'est tout le bonheur que je peux lui souhaiter surtout si Monsieur le maire de MASSY peux organniser ce Championnet du Monde dans sa ville.
Il y avait également Dominique Nato, le nouveau patron de la boxe pro à la FFB...
MARVELOUS-1 a écrit :Bravo à Malik!
Il fallait se remettre du Knock-down car il était bien dans le potage!...
Bravo pour sa victoire!...
Je le vois trop limité pour le niveau mondial mais s'il défend plusieurs fois son titre européen il pourra, j'espère pour lui, avoir une chance mondiale!...
Comme TOMAS ou BLAIN en récompense d'une belle carrière...
une chance en recompense d'une belle carrière je ne connaissais pas cette meritacratie en boxe lol
Une chance qu'on accorde parfois à certains!...
sans doute que l'on soit puissant ou miserable la donne peut changer