mormeck
- goldmund
- Star du forum

c'est pas vraiment une histoire de 20kg. Regarde Pac il commence à 55 et là
il boxe à 67. En pourcentage ç'est equivalent je pense. Je le vois comme un
handicap à partir du moment ou il cherche sa respiration à partir du 7°.
Par contre mi-lourd naturel je suis completement d'accord. Déjà en lourd-leger
je le trouve limite à sa place malgrès ce qu'il a accompli dans cette caté.
il boxe à 67. En pourcentage ç'est equivalent je pense. Je le vois comme un
handicap à partir du moment ou il cherche sa respiration à partir du 7°.
Par contre mi-lourd naturel je suis completement d'accord. Déjà en lourd-leger
je le trouve limite à sa place malgrès ce qu'il a accompli dans cette caté.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ari
- Star du forum

tomato !!!!!!!!!!!!!!trist a écrit :oui je vous rejoins tous la dessus, mais bon, reprendre à zero dans une cté ça peut lui permettre de prendre des tomatos et de s'amuser...ok,ok, je
va boire un pastis toi
- vieborg
- Légende vivante

Pourquoi tu as marué cela Stach? Je ne comprends pas trop car même si je ne le connais pas il n'est jamais négligable de s'entendre dire la vérité quand on fait une grosse connerie plutôt que les acclamations histériques de groupies comme LB51, désolé mais j'ai raison sur ce coup 
-
Briscoe
Oui Goldmund,dans l'absolu tu as raison pour PACMAN.Mais là où le philippin est naturellement doué et que la prise de poids handicape ni ses performances ni ne diminue sa technique mais au contraire semble augmenter sa puissance,JMM c'est le contraire,toute sa boxe est basée sur son physique et ce n'est plus cela,ce n'est pas la prise de poids qui va améliorer cela.
En plus Pacquaio semble être à son top niveau alors que JMM est plutôt sur l'aprés midi.
En plus Pacquaio semble être à son top niveau alors que JMM est plutôt sur l'aprés midi.
- Andrew
- Légende vivante

Pour reprendre les propos de Norbert Ekassi Time, l'Alexeev de Ruslan était aussi le mien.
Son combat de rentrée a été plûtôt convaincant, sa défaite contre celui que je surnomme le béton armé ( RAMIREZ) m'a fait un peu penser à celle que Laurent BOUDOUANI avait connu contre RAZZANO.
Il est encore jeune pour un lourd léger, et aura probablement une seconde chance.
Concernant Guillermo JONES, il m'avait impréssionné par le débit de ses coups contre ARSLAN.
Et si Fragoméni est jugé comme un champion intérimaire de courte duréee, croyez moi, son dernier combat contre le Polonais a été bien plus intéressant à voir que ce que l'on a vu dans la catégorie supérieure du style Ruiz Valuev ou Klisko Ibragimov.
Il sera peut-être battu dès sa prochaine défense, mais je préfère regarder un combat très engagé que ceux précités ou il n'y avait rien à se mettre sous la dent.
Son combat de rentrée a été plûtôt convaincant, sa défaite contre celui que je surnomme le béton armé ( RAMIREZ) m'a fait un peu penser à celle que Laurent BOUDOUANI avait connu contre RAZZANO.
Il est encore jeune pour un lourd léger, et aura probablement une seconde chance.
Concernant Guillermo JONES, il m'avait impréssionné par le débit de ses coups contre ARSLAN.
Et si Fragoméni est jugé comme un champion intérimaire de courte duréee, croyez moi, son dernier combat contre le Polonais a été bien plus intéressant à voir que ce que l'on a vu dans la catégorie supérieure du style Ruiz Valuev ou Klisko Ibragimov.
Il sera peut-être battu dès sa prochaine défense, mais je préfère regarder un combat très engagé que ceux précités ou il n'y avait rien à se mettre sous la dent.
- Andrew
- Légende vivante

Cher GOLMUND, je vais partir à la recherche sérieusement pour retrouver l'article ou le reportage de l'Equipe Magazine qui mentionnait que JMM faisait ses footing à 16 à l'heure.
Pour un gabarit de sa taille et surtout de 90/92 kgs, c'est franchement Hallucinant et traumatisant.
Au niveau de la récup et de taper à bloc dans son potentiel, il n'y a pas pire pour être vidé au bout de 7 rounds.
Si c'était pour Asloum ou Franck MEZACHE, mes propos seraient plus mesurés compte tenu du niveau de Franck en course à pied; le poids et les impacts ne sont pas les mêmes.
Il faut s'entraîner sérieusement lorsqe qu'on prépare un gros défit, mais savoir aussi modérer pour ne pas y laisser trop de plumes.
Mais cet article me tient à coeur, car après le footing, il y a d'autres charges de travail à effectuer.
Pour un gabarit de sa taille et surtout de 90/92 kgs, c'est franchement Hallucinant et traumatisant.
Au niveau de la récup et de taper à bloc dans son potentiel, il n'y a pas pire pour être vidé au bout de 7 rounds.
Si c'était pour Asloum ou Franck MEZACHE, mes propos seraient plus mesurés compte tenu du niveau de Franck en course à pied; le poids et les impacts ne sont pas les mêmes.
Il faut s'entraîner sérieusement lorsqe qu'on prépare un gros défit, mais savoir aussi modérer pour ne pas y laisser trop de plumes.
Mais cet article me tient à coeur, car après le footing, il y a d'autres charges de travail à effectuer.
- goldmund
- Star du forum

Donc JMM etait surentrainé...
J'y crois pas trop il a un staff complet derriere lui pour eviter ce genre de
connerie. Cette histoire de 16 à l'heure je sais pas trop comment l'interpreter.
J'y crois pas trop il a un staff complet derriere lui pour eviter ce genre de
connerie. Cette histoire de 16 à l'heure je sais pas trop comment l'interpreter.
- valdor
- Légende vivante

Je dirais meme concernant JMM en fin d apres midi...briscoe a écrit :Oui Goldmund,dans l'absolu tu as raison pour PACMAN.Mais là où le philippin est naturellement doué et que la prise de poids handicape ni ses performances ni ne diminue sa technique mais au contraire semble augmenter sa puissance,JMM c'est le contraire,toute sa boxe est basée sur son physique et ce n'est plus cela,ce n'est pas la prise de poids qui va améliorer cela.
- Andrew
- Légende vivante

Sincérement, compte tenu de ce qui était écrit dans le reportage avant son combat et des autres charges de travail de JMM, c'est peût-être présomptueux de ma part, mais je m'y risque à mes dépends, il était sur-entraîné.
- goldmund
- Star du forum

je remet pas en cause l'existence de cet article Andrew. Mais je prefere le
voir comme une espece de coup de pub sur les perf athletiques de Mormeck
que comme le reflet de la realité. Ca fait un moment maintenant que les
phenomenes de surentrainement sont connu et ça fait aussi un moment
que Mormeck a des problème à partir du 7°. Si ce que tu dis est vrai c'est
que y a des gens qui ont pas fait leur job et à ce niveau là j'ai du mal à y
croire.
voir comme une espece de coup de pub sur les perf athletiques de Mormeck
que comme le reflet de la realité. Ca fait un moment maintenant que les
phenomenes de surentrainement sont connu et ça fait aussi un moment
que Mormeck a des problème à partir du 7°. Si ce que tu dis est vrai c'est
que y a des gens qui ont pas fait leur job et à ce niveau là j'ai du mal à y
croire.
- AH
- Boxeur vedette

Je me souviens de ce dossier dans l'Equipe mag mais ne me souviens plus de cette indication de la vitesse, par contre d'une vidéo où on le voit galérer lors de ses footing en altitudeandrew a écrit :Cher GOLMUND, je vais partir à la recherche sérieusement pour retrouver l'article ou le reportage de l'Equipe Magazine qui mentionnait que JMM faisait ses footing à 16 à l'heure.
- Andrew
- Légende vivante

Il y a bien parmi nous, forumeurs de netboxe, de nombreux lecteurs de l'Equipe et certains conservateurs du supplément du Samedi.
C'était juste le n° qui précédait son combat contre David HAYES; Je pense que quelqu'un parmi nous aurait pû le conserver dans ses archives.
Merci à toi AH de venir confirmer un peu mes propos, ce que tu viens de dire va effectivement dans le style de l'article que j'avais lu et ne m'avait surtout pas laissé indifférent.
C'était juste le n° qui précédait son combat contre David HAYES; Je pense que quelqu'un parmi nous aurait pû le conserver dans ses archives.
Merci à toi AH de venir confirmer un peu mes propos, ce que tu viens de dire va effectivement dans le style de l'article que j'avais lu et ne m'avait surtout pas laissé indifférent.