les champions "voyous"
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Une course de fond alors
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

wé c preske sa g vu sur wikipédia que Vargas explique que sa rivalité avec oscar, est due à une moquerie de De La Hoya suite à une chute dans un amas de neigeYugoslavie a écrit :Une vielle histoire de footing, Vargas qui se casse la gueule et Oscar qui rigole, non?
- trist
- Boxeur amateur

ha ha !!! ça me fait trop marrer qu'ils s'engueulent pour ça, il est con Vargas, il s'affiche encore plus, du coup tout le monde sait qu'il s'est cassé la gueule, qu'à la place de se marrer il l'a mal pris comme un gosse, et qu'il s'est fait mettre ko ! il a merdé sur toute la ligne. en plus l'humiliation elle vient du fait de le prendre mal et de se vexer, du coup on a envie de se marrer, alors qu'on s'en foutrait s'il l'avait bien pris, du coup pas d'humiliation, il est con quand même

- Thegoldenboy
- Star du forum

ceci dit tu as un peu raison
et au passage j'adore son combat contre dlh 
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Vargas était jeune seulement.
Je pense que si Trinidad lui mettait pas un upperctut dans les ****** juste après son knock down, il aurait pu faire un tout autre match...
Je pense que si Trinidad lui mettait pas un upperctut dans les ****** juste après son knock down, il aurait pu faire un tout autre match...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pour ça je suis entierement d'accord avec toi ailleurs la matraque ou le petard sort tres vite,mais je veux l'EQUITE dans les peines,ce qui meritent ,le trou d'ou qu'ils viennent,blanc,noir marron tout ce que tu veux.
- goldmund
- Star du forum

t'as raison sur ce point. Comparativement à beaucoup de pays la FranceMARVELOUS-1 a écrit :Il y a du racisme en FRANCE c'est certain, c'est sur même!...Tayeb a écrit :Oui mais la justice envers les arabes,faut voir ça et l'angleterre vaut pas mieux que la France et si vous me croyer pas les mecs,tient instalé vous quand vous avez rien a branlé un apres midi dans un tribunal,et regardé entre les "voleurs Arabes "et voleurs Blancs ou autres justiciables et vous allez pas en croire vos yeux et oreilles,pas que je dit que les voleurs ou autres Bordillaux sont innocents mais moi je veux l'équité des peines et peut etre qu'il y aura moins de haines dans les quartiers mais c'est pas demain la veille,sauf quand enfin il y aura plus de noir et d'arabes juges dans ce pays mais l'ordre silencieux de l'education national dans ce pays c'est les immigres directions le batiments car un immigrés inteligent c'est dangereux demain il pourrai etre president .Dans 50 ans peut etre car ici la France est toujours en retard de 50 ans par raport aux Etats Unis.
Voila c'etait ma petite minutes de ralage.
Mais bon les français de souche ne sont pas les seuls racistes en FRANCE!...
Certains français d'origine étrangère ne se comporteraient pas comme ils le font en FRANCE dans leur pays d'origine!...
Car la Justice et la Police françaises passent sont bien gentilles comparées à celles de certains pays !...
Il n'y a pas que des innocents dans les prisons françaises!...
reste relativement cool. Et beaucoup de personnes se plaignant
ouvertement de souffrir de racisme sont pas les derniers à favoriser les
comportements communautaires un peu extreme.
Mais j'ai l'impression que c'est un train de changer. Les flics ont des quotas
et je sais pas trop comment on les selectionne mais il y en a des vraiment
nerveux. C'est un boulot dur et faut avoir les nerfs pour garder un peu
d'humanité.
Et c'est pas parce qu'ailleurs c'est pire que ça doit servir de pretexte.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- kyoto
- Maître es Photos

Ouh la la, tu est raciste, tu n'a pas cité "les Jaunes"Tayeb a écrit :Pour ça je suis entierement d'accord avec toi ailleurs la matraque ou le petard sort tres vite,mais je veux l'EQUITE dans les peines,ce qui meritent ,le trou d'ou qu'ils viennent,blanc,noir marron tout ce que tu veux.
Plus sérieusement ce n'est pas une question de couleur, mais simplement d'éducation.
Bien que je ne me considère pas comme un "vieux", j'ai le souvenir de récits de copains de couleur à l'école sur leur éducation et j'étais bien content de recevoir de temps en temps une baffe ou un coup de pied au cul de mes parents ou grand-parent comparé aux coups de ceinturons.
Si nos prisons se remplissent de personnes de couleur (ou autres) c'est :
1: que les parents n'assumes plus leurs rôles d'éducateurs.
2: que la société de consommation fait miroiter des choses que peux de personnes peuvent s'offrir légalement de part leurs prix.
3: découlant du point numéro 2, les jeunes sont tentés d'avoir les fringues ou téléphones dernière génération de leurs petits copains et tentent tout pour les avoir.
La police cool ??? c'est à voir, la justice équitable ???? excusez ma perte de mémoire mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'exemple, d'autant que je remonte dans mes souvenirs les biens placés s'en sortent toujours et tu risque moins lorsque tu détourne des milliards que si tu fait des chèques en blanc
Sportivement votre kyoto :124:
- trist
- Boxeur amateur

et les rouges bordel, on les cite jamais ! mais les indiens (du nord ou du sud des amériques) sont ni blanc ni jaune ni noir
remarque les arabes sont pas si blanc, mais bon on dit "afrique blanche" pour l'afrique du nord. les racistes disent les gris, j'ai entendu ça chez de vieux français, ça m'était adressé d'ailleurs, ils ont même pas les yeux en face des trous
remarque les arabes sont pas si blanc, mais bon on dit "afrique blanche" pour l'afrique du nord. les racistes disent les gris, j'ai entendu ça chez de vieux français, ça m'était adressé d'ailleurs, ils ont même pas les yeux en face des trous
- trist
- Boxeur amateur

ha oui j'ai entendu un certain nombre de fois sale blanc et sale babtou aussi mais là personne pour rien dire.
il m'est arrivé un certain nombre de fois il y a longtemps dans ma scolarité d'entendre des types dire la france c'est de la zut c'est mieux au pays etc. à chaque fois je disais la même chose histoire de voir les réactions. je répondait alors, "alors va t en rentre dans ton pays". c'est assez provocateur diront certains mais légitime, mais ce n'est pas la réaction de ces types qui me préoccupent, par ce que si il se sentent français pour la plupart en réalité, alors ils se défendent et ressentent le besoin de se dire français, ce qui est très bien puisque ils sont effectivement français et qu'ils disaient des choses pareil pour expulser un peu de leur colère. simplement ce n'est pas une bonne façon alors je réagissais toujours je dois dire assez outré. mais ce qui me préoccupe le plus c'est la réaction des observateurs qui me sautaient quasi toujours dessus en me traitant moi de raciste alors qu'ils n'avaient rien dit auparavant. ça c'est de l'hypocrisie, et beaucoup de français pensent s'en sortir en maniant à outrance l'autoflagélation. Je dois dire que cela peut paraitre légitime, quand on voit comment la france à collaborer ependant la guerre par exemple il y a pas de uoi être fier mais un peu de sens critique permet aussi de ne pas tout mélanger et d'assumer intelligement son héritage culturel, héritage dont on peut être fier notamment puisque c'est lui qui permet cette possibilité de s'exprimer de façon critique.
il m'est arrivé un certain nombre de fois il y a longtemps dans ma scolarité d'entendre des types dire la france c'est de la zut c'est mieux au pays etc. à chaque fois je disais la même chose histoire de voir les réactions. je répondait alors, "alors va t en rentre dans ton pays". c'est assez provocateur diront certains mais légitime, mais ce n'est pas la réaction de ces types qui me préoccupent, par ce que si il se sentent français pour la plupart en réalité, alors ils se défendent et ressentent le besoin de se dire français, ce qui est très bien puisque ils sont effectivement français et qu'ils disaient des choses pareil pour expulser un peu de leur colère. simplement ce n'est pas une bonne façon alors je réagissais toujours je dois dire assez outré. mais ce qui me préoccupe le plus c'est la réaction des observateurs qui me sautaient quasi toujours dessus en me traitant moi de raciste alors qu'ils n'avaient rien dit auparavant. ça c'est de l'hypocrisie, et beaucoup de français pensent s'en sortir en maniant à outrance l'autoflagélation. Je dois dire que cela peut paraitre légitime, quand on voit comment la france à collaborer ependant la guerre par exemple il y a pas de uoi être fier mais un peu de sens critique permet aussi de ne pas tout mélanger et d'assumer intelligement son héritage culturel, héritage dont on peut être fier notamment puisque c'est lui qui permet cette possibilité de s'exprimer de façon critique.
- valdor
- Légende vivante

En Thailande,un etranger n a pas le droit d etre proprietaire!Meme un francais marie a une thailandaise,s il divorce il perd tout et ne peut rien revendiquer a sa femme!
Pourtant,je n ai jamais entendu dire que la Thailande etait un pays raciste!Si la FRance proposee ce genre de loi,je n imagine meme pas le tolee general!!
Quand les autres le font ca passe inapercue!
Pourtant,je n ai jamais entendu dire que la Thailande etait un pays raciste!Si la FRance proposee ce genre de loi,je n imagine meme pas le tolee general!!
Quand les autres le font ca passe inapercue!
- manu22
- Boxeur chevronné

on a un francais champion voyou, il detient une ceinture de champion du monde dans une petite catégorie, et avec ses acolytes, il réussit à la garder pour lui, alors qu'il aurait du la rendre depuis longtemps.
si ma mémoire est bonne , c'sta aussi un gars qui a plombé une bonne soirée de boxe où d'autres francais s'étaient préparés, parceque la rançon de la soirée avait été mal négociée!!
mais que fait la police! surtout qu'il se ballade au vu et au su de tot le monde, continue de parler (enfin, surtout son acolyte principal, dans un magazine de boxe récent), bref, ne se cache pas!! il n'a même pas honte!!
j'ésagère un peu bien sûr, vaut mieux en rire, mais c'est une source de discussio intarissable
si ma mémoire est bonne , c'sta aussi un gars qui a plombé une bonne soirée de boxe où d'autres francais s'étaient préparés, parceque la rançon de la soirée avait été mal négociée!!
mais que fait la police! surtout qu'il se ballade au vu et au su de tot le monde, continue de parler (enfin, surtout son acolyte principal, dans un magazine de boxe récent), bref, ne se cache pas!! il n'a même pas honte!!
j'ésagère un peu bien sûr, vaut mieux en rire, mais c'est une source de discussio intarissable