Pac-Mosley c'est ouvert.
Grand combat en perspective. C'est vrai que Pac a pas tout à fait le meme
profil que les boxeurs qui ont donné du fil à retordre à Mosley mais il a
sa chance. Pac frappe de plus en plus fort et Mosley n'est pas ce qu'on
appele un boxeur super prudent meme s'il reste très technique. Je suis très
curieux de voir quelle stratégie va etre mise au point par le duo Roach/Pac.
Est ce qu'il vont encore mettre au point un "special"? Je me souvient pas
bien si Mosley a déjà été géné par des gauchers dans sa carriere. Pas
oublier non plus que Mosley viellit et que si sa derniere perf etait au top, il a
pas été toujours aussi brillant. Notament contre Mayorga si je me souvient
bien, qui n'etait plus tout a fait a son top et qui a jamais eu la technique de
Pac. Le phillipin quand à lui devra gerer un le débit de coup, la mobilité et la
rapidité de Mosley. Du point de vue stratégie et intelligence de boxe je vois
l'américain un cran en dessous de Marquez pour prendre un ancien
adversaire de Pac. Au niveau frappe j'avoue je me rend pas trop compte.
C'est clair que Mosley a une vraie frappe de welter mais il est pas non plus
réputé pour sa grosse frappe à l'interieur de sa caté. Paradoxalement je
crois que Pac a plus de capacité à placer un gros punch. (peut-etre influencé
par le Ko d' Hatton).
pacquiao dit oui à mosley
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Developpe svp sur les adversaires qui l'aurait géné stpgoldmund a écrit :Pac-Mosley c'est ouvert.
Grand combat en perspective. C'est vrai que Pac a pas tout à fait le meme
profil que les boxeurs qui ont donné du fil à retordre à Mosley mais il a
sa chance. Pac frappe de plus en plus fort et Mosley n'est pas ce qu'on
appele un boxeur super prudent meme s'il reste très technique. Je suis très
curieux de voir quelle stratégie va etre mise au point par le duo Roach/Pac.
Est ce qu'il vont encore mettre au point un "special"? Je me souvient pas
bien si Mosley a déjà été géné par des gauchers dans sa carriere. Pas
oublier non plus que Mosley viellit et que si sa derniere perf etait au top, il a
pas été toujours aussi brillant. Notament contre Mayorga si je me souvient
bien, qui n'etait plus tout a fait a son top et qui a jamais eu la technique de
Pac. Le phillipin quand à lui devra gerer un le débit de coup, la mobilité et la
rapidité de Mosley. Du point de vue stratégie et intelligence de boxe je vois
l'américain un cran en dessous de Marquez pour prendre un ancien
adversaire de Pac. Au niveau frappe j'avoue je me rend pas trop compte.
C'est clair que Mosley a une vraie frappe de welter mais il est pas non plus
réputé pour sa grosse frappe à l'interieur de sa caté. Paradoxalement je
crois que Pac a plus de capacité à placer un gros punch. (peut-etre influencé
par le Ko d' Hatton).
Il frappe pas fort? il a couché Mayorga et surtout Margarito, qui pour moi etait incouchable! c'est 39 ko en 46 v et il a affronté tout style de boxeurs et à part contre des gros defensif ou des grands comme Forrest, il a tjrs gagné l'epreuve de force margarito et son pressing, mayorga et sa bagarre et meme contre Cotto, qui avait ete defensif et discipliné contre le Sugar.... ce sont ses 3 dernieres perf de vieux
Pacquiao est un super boxeur, qui a accomplie des grosses performances mais il affronte une legende, plus doué je trouve et bien plus gros...
C'est ouvert pq Mosley peut se faire rattrapper par l'age ou avoir du mal a faire le poids mais en condition normale je vois pas une confrontation equilibré
Prenez moi pour un fou
- goldmund
- Star du forum

Les deux qui lui ont posé probleme effectivement sont Wright et Forrest.
Et Pac a pas le meme style que ces deux là on est d'accord.
Meme s'il a couché Mayorga je trouve qu'il a pas fait un grand combat ce soir
là. Il avait moins la classe que d'habitude et il me semble qu'il a pris des coup
qu'il aurait pu évité. Je sais pas si ça tient à Mayorga ou un jour
sans coté Mosley.
Contre Cotto et Margarito rien à dire. C'etait brillant.
Maintenant on a Pac qui vient des caté légeres et il boxe pas sur le meme
rythme que les adversaires habituels de Mosley. Ces derniers temps il se
pointe sur le ring avec toujours une strategie aux petits oignons. Si je pense
que globalement il frappe moins fort que Mosley sur les série, je crois qu'il
a le timing pour passer un bon gros punch, son style s'y prete mieux
que celui de l'americain.
Pour moi il y a vraiment des arguments des deux cotés. Meme avec un
Mosley au top.
Et Pac a pas le meme style que ces deux là on est d'accord.
Meme s'il a couché Mayorga je trouve qu'il a pas fait un grand combat ce soir
là. Il avait moins la classe que d'habitude et il me semble qu'il a pris des coup
qu'il aurait pu évité. Je sais pas si ça tient à Mayorga ou un jour
sans coté Mosley.
Contre Cotto et Margarito rien à dire. C'etait brillant.
Maintenant on a Pac qui vient des caté légeres et il boxe pas sur le meme
rythme que les adversaires habituels de Mosley. Ces derniers temps il se
pointe sur le ring avec toujours une strategie aux petits oignons. Si je pense
que globalement il frappe moins fort que Mosley sur les série, je crois qu'il
a le timing pour passer un bon gros punch, son style s'y prete mieux
que celui de l'americain.
Pour moi il y a vraiment des arguments des deux cotés. Meme avec un
Mosley au top.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- machin

En terme de vitesse je ne sais pas qui est le plus rapide entre le philippin et l'americain... en frappe je metterai un avantage à MOSLEY... mais l'argument principale et elle est de taille... c'est l'encaissement de PAQUAIO ! Dans ces deux combat en super léger - welter, de mémoire il a reçu un seul coup vraiment porté et je l'ai vu reculé d'un pas...c'était dans le 2 eme round contre HATTON... Qu'est ce qu'il arrivera quand il en recevra plusieurs, voir un enchainement de MOSLEY ? c'est ce qu'il me fait peur pour lui...sa capacité à encaisser les coups... Je metterai donc un avantage de 60 % - 40 % pour MOSLEY...
Je serai pour PAQUIAO, j'aime bien ce boxeur qui se lance des défits...mais un moment monter sans cesse de catégorie on arrive a une limite, il viens des mouche ne l'oublions pas... donc si il gagne j'espère qu'il restera dans sa catégorie des super léger affronter les jeunes espoir que sont KOTELNICK, AMIR KAHN et autre MAIDANA...
J'aimerai pas qu'il monte en welter affronter PINK GAYWEATHER (
)... qu'on le laisse battre les boxeurs comme COTTO, SANTOS, DZINIRUK... à moins que GAYWEATHER décide de descendre de catégorie en super léger, avec lui je suis pessimiste...
Je serai pour PAQUIAO, j'aime bien ce boxeur qui se lance des défits...mais un moment monter sans cesse de catégorie on arrive a une limite, il viens des mouche ne l'oublions pas... donc si il gagne j'espère qu'il restera dans sa catégorie des super léger affronter les jeunes espoir que sont KOTELNICK, AMIR KAHN et autre MAIDANA...
J'aimerai pas qu'il monte en welter affronter PINK GAYWEATHER (
- goldmund
- Star du forum

Tu as raison de soulever ce point Machin. C'est vrai qu'on peut pas encore
savoir comment Pac encaisse avec un vrai welter. Ca peut etre chaud pour
lui à ce niveau là.
La question du poid sera importante. Meme avec un "catchweight", Mosley
sera beaucoup plus lourd que Pac le soir du combat.
savoir comment Pac encaisse avec un vrai welter. Ca peut etre chaud pour
lui à ce niveau là.
La question du poid sera importante. Meme avec un "catchweight", Mosley
sera beaucoup plus lourd que Pac le soir du combat.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
- trist
- Boxeur amateur

Machin, t'as un toc, tu mets des points de suspension partout
c'est ce que je disais précédemment je crois que pacman encaisse moins bien, c'est une donnée non négligeable. et perso je pense que Mosley à tout de même une grande intelligence du ring, si elle est inférieure à celle de Marquez, c'est que Marquez est surement un des meilleurs si ce n'est le meilleur sur ce point ! pac et sugar semblent être tous les deux toujours en condition physique et sont généreux, ça va être chaud !
perso j'aimerais bien voir pac en welter mais c'est peut être pas réaliste quand à son gabarit, mais bon c'est par ce que c'est ma caté favorite
Et je veux lme voir contre Mayweather par ce que sur ce coup là c'est pac qui m'interresse, et donc peu m'importe que Mayweather rencontre les welters pour le moment je veux voir pac contre pbf (et pas nécessairement l'inverse, donc)
c'est ce que je disais précédemment je crois que pacman encaisse moins bien, c'est une donnée non négligeable. et perso je pense que Mosley à tout de même une grande intelligence du ring, si elle est inférieure à celle de Marquez, c'est que Marquez est surement un des meilleurs si ce n'est le meilleur sur ce point ! pac et sugar semblent être tous les deux toujours en condition physique et sont généreux, ça va être chaud !
perso j'aimerais bien voir pac en welter mais c'est peut être pas réaliste quand à son gabarit, mais bon c'est par ce que c'est ma caté favorite
Et je veux lme voir contre Mayweather par ce que sur ce coup là c'est pac qui m'interresse, et donc peu m'importe que Mayweather rencontre les welters pour le moment je veux voir pac contre pbf (et pas nécessairement l'inverse, donc)
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
euuuuuh, j'aime mieux l'appeler la crème de la crèmemachin a écrit :PINK GAYWEATHER
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Carlito Savon

:MDR85: :yaisse:machin a écrit :Comme j'ai pas envie d'avoir des problème avec toi, SLUGGER... je suis d'accord avec toi !![]()
![]()
- Slugger
Ca c'est-ce que j'appelle un ''Smart Move''machin a écrit :Comme j'ai pas envie d'avoir des problème avec toi, SLUGGER... je suis d'accord avec toi !![]()
![]()
- titotrinidad
- Boxeur amateur

je donne mosley favori, pour tous les arguments cités précedemment entre autre. je vais pas les repeter ca serait un pavé pour rien
mais je preférerait que ce soit pacquiao qui l'emporte car il n'hésite pas a boxer de grands noms (meme si certains pourront dire qu'ils sont sur la retraite).
et comme dit précedemment une fois de plus, je souhaite que pacquiao reste dans les plus petites catégories pour affronter les espoirs plutot qu'affronter de grands boxeurs certes, mais a des poids pas forcément raisonnable.
mais je preférerait que ce soit pacquiao qui l'emporte car il n'hésite pas a boxer de grands noms (meme si certains pourront dire qu'ils sont sur la retraite).
et comme dit précedemment une fois de plus, je souhaite que pacquiao reste dans les plus petites catégories pour affronter les espoirs plutot qu'affronter de grands boxeurs certes, mais a des poids pas forcément raisonnable.
- christophe02
- Légende vivante

salut sluggy je n'ai pas répondu sur baldomir car je n'ai pas trouvé l'argument valable sorry 
Baldomir ne frappe pas et est super lent, son seul avantage : une machoire en titane.
Certes il battu Judah, c'est ce qui l'a fait connaitre , mais un judah dans un jour sans qui ne pensait pas du tout à Baldomir.
Gatti lui n'a jamais été bon en welter et était completement cuit sinon comment expliquer sa défaite par ko face à un ex contender ???
Et on ne epuet pas dire que ce contender representerait un defi pour Gayweather,on l'a vu se faire massacrer par Cotto
Et pour conclure Baldomir à perdu contre jackson onsei bonsu ,j'ai tt le respect du monde pour bonsu mais c'est pas du tout le même niveau que pink floyd.
Pour le combat Mosley vs Pac, se sont 2 boxeurs que j'adoremaisj'étaispas trop pour à la base, trop d'écart de poids mais à un cathweight tout est possible
Baldomir ne frappe pas et est super lent, son seul avantage : une machoire en titane.
Certes il battu Judah, c'est ce qui l'a fait connaitre , mais un judah dans un jour sans qui ne pensait pas du tout à Baldomir.
Gatti lui n'a jamais été bon en welter et était completement cuit sinon comment expliquer sa défaite par ko face à un ex contender ???
Et on ne epuet pas dire que ce contender representerait un defi pour Gayweather,on l'a vu se faire massacrer par Cotto
Et pour conclure Baldomir à perdu contre jackson onsei bonsu ,j'ai tt le respect du monde pour bonsu mais c'est pas du tout le même niveau que pink floyd.
Pour le combat Mosley vs Pac, se sont 2 boxeurs que j'adoremaisj'étaispas trop pour à la base, trop d'écart de poids mais à un cathweight tout est possible
- peric113
- Boxeur chevronné

tous ces combats Mosley Vs pcquaio; Mayweather Vs Marquez me semblent intéressant et que les vainqueurs se rencontrent, encore plus.
Dans quel ordre est ce que s'effectueront ces oppositions, peu importe si réellement tous ces combats ont lieu et qu'il ne reste qu'un vainqueur au bout. Cotto et Clottey peuvent aussi y participer.
Dans quel ordre est ce que s'effectueront ces oppositions, peu importe si réellement tous ces combats ont lieu et qu'il ne reste qu'un vainqueur au bout. Cotto et Clottey peuvent aussi y participer.
- Slugger
Bof, tu parle pas de la série de victoires sans défaite de Baldomir et Judah, qui aille penser à Floyd ou sa grand mère, il l'a battu pareil et tu pourrait jamais lui enlever cette merveilleuse victoire de Baldomir. Il a battu de sérieux adversaires et a mérité amplement sa place contre les meilleurs de la divisionchristophe02 a écrit :salut sluggy je n'ai pas répondu sur baldomir car je n'ai pas trouvé l'argument valable sorry
Quand tu parle de sa défaite contre Jackson Bonsu, et puis quoi?
Regarde Paul Williams? Lui il a perdu contre Carlos Quintana!