ruslan chagaev a écrit :valdor a écrit :RUSLAN on a deja parle de ca !!!Je t ai deja dit que je savais et CANCLAUX doit certainement le savoir aussi que ACARIES peut s il le souhaite l impliquer dans une demi finale ou un championnat du monde par derogation directement!!
Le probleme,je me repete c est que avec ACARIES tu es un esclave au service d un esclavagiste et meme si tu parviens au titre de champion du monde,tu fais des defenses jusqu a la fin de ta carriere pour entre 60 000 et 80 000 euros a chaque fois(comme GIRARD et MONCHIPOUR)
Je t ai donne les exemples de THIAM qui a affronte TRINIDAD pour 150 000 euros alors que ACARIES a touche 1,2 MILLION DE DOLLARS!!Ou encore charpentier a qui il n est reste que 100 000 euros contre DELAHOYA alors que ACARIES a touche 1,5 million de dollars!!
Je sais RUSLAN,tu m as repondu qu il vallait mieux faire des defenses avec ACARIES pour 60 000 euros que des combats sans titre contre des inconnus!!Je t ai repondu a cela que c est comme si tu disais a une caissiere de supermarche qu il faut qu elle arrete de galerer au smic pour se faire ****** dans le bois d boulogne pour 10 000 euros par mois!!
Tu crois que je suis contre canclaux ou quoi? J’essaie juste d'être objectif, je serais très content s'il devient champion du monde.
Pour charpentier, il a touché 300 000 dollars et non 100 000 dollars, sinon Monshipour a déjà touché 260 000 euro chose que Vasquez ou Marquez n'ont pas gagné lors de leur affrontement. moi je m'en tape du nom du promoteur, ce que je juge c'est le résultat , chez acaries ou autre ce qui compte c’est le résulta, pour l’histoire du supermarché, tu te trompe de comparaison et tu manque de respect au boxeurs qui sont en contrat avec ami production, tu insinue que tous les boxeurs qui sont en contrat avec acaries sont des soumis, mais je teins a te dire que yen a qui ont le choix entre sauerland et acaries mais ils ont choisi ce dernier, je parle de Hassan N’dam et j’estime qu’il a raison, a peine gagner le grand tournoi, la il va disputer une demi-finale. Apres dis moi ce que sauerland a fait pour canclaux ? en deux ans il l’a fait boxer une fois et contre un boxeur médiocre, heureusement que jean marc mormeck avait boxé en France et cela a permis a chistophe de boxer dans la même carte, si chez acaries c’est de la prostitution, ce que a fait sauerland avec canclaux n’est pas mieux.
valdor a écrit :Tu as vu HUSSEIN battre BAYSANGUROV tant mieux pour toi et pour lui qu est ce que tu veux que je te dises a ca :MDR85:
Oui j’ai vu Hussein gagné contre Baysangurov, je vois pas ce qui est de si drôle, toi-même tu disais la même chose a l’époque, tu disais exactement que en France Huseein aurait gagné »
valdor a écrit :Tu consideres aussi que BAYRAM peut disputer un championnat du monde bientot avec les ACARIES!!Encore une fois,tant mieux pour toi et pour lui!! :MDR85:
Oui pourquoi pas faire la même chose que Hassan, après le grand tournoi, disputer quelques combats pour grimper dans les classement, si tout vas bien pourquoi pa une demi-finale, je vois bien des boxeurs du top 15 WBA que Hassan pourrait battre, sinon tu es contradictoire, tu estime que Hussein n’a aucune légitimité pour faire un championnat du monde alors que Canclaux doit en faire un absolument, avec tout le respect que j dois a canclaux je ne vois pas ce qu’il a prouvé de plus que Bayram, les eux ont le droit de réclamer leur légitimité pour faire un grand combat je ne vois pas ou est le mal.
valdor a écrit : Je t autoriserais meme a me comparer au boxeur 51 quand HUSSEIN participera a ce championnat du monde,et peut etre me permettrais je avec humour et ironie de t appeller "fillette" si jamais par miracle les choses prenaient une bonne tournure pour CANCLAUX!!
Je te compare au boxeur51 juste pour la façon de mettre les boxeurs en avant en se permettant de dénigrer les autres. Pour la « fillette » je n’ai jamais dit que Canclaux ne fera pas un grand combat, je trouve même qu’il a beaucoup trainé, ça fait 3 ans qu’il est dans les top des fédérations, j’estime même que la chance n’a pas été de son coté.
Non RUSLAN,je n ai jamais dit qu en France BAYRAM aurait battu BAYSANGUROV,j ai dit qu il aurait ete declare vainqueur!!!

Il y a une nuance importante...
Tu dis que ce que SAUERLAND a fait a CANCLAUX c est la meme chose que ce que fait ACARIES!!!

Rien a voir,CANCLAUX a tres bien gagne sa vie pendant ses trois annees,il est aujourd hui grace au promoteur allemand dans le top 15 de toutes les federations,il est challenger europeen et SAUERLAND ne recoltera aucun dividende de cet investissement,puisque CHRISTOPHE est aujourd hui libre de contrat!!
CANCLAUX a coute de l argent a SAUERLAND qui n a rien recupere en retour puisque au moment de rentabiliser l investissement ne serait ce qu avec le championnat d EUROPE il perd le boxeur!!
Aujourd hui SAUERLAND a permi a christophe de se retrouver dans une situation ou il est libre de negocier en direct et sans promoteur sa bourse pour un championnat d Europe ou meme pour un championnat du monde par derogation!!
Je ne crois vraiement pas que le dindon de la farce soit CANCLAUX dans cette histoire...
Enfin,je n ai jamais dit non plus que BAYRAM n avait pas la legitimite pour disputer un championnat du monde,je doute simplement de la volonte des ACARIES de payer une demi finale mondiale a un boxeur de 33 ans...
Parier sur l avenir avec NDAM pourquoi pas il n a que 25 ans et il est petrit de talent...
Pour NDAM,s il en avait la possibilite,j aurais quand meme choisi SAUERLAND qui ne te donne pas 5000 euros pour disputer en 12 rounds un championnats de l union europeenne.5000 euros avec SAUERLAND ca serait plutot une avance pour frais de preparation!!
En plus je crois qu a l epoque,SAUERLAND qui n avais pas encore l experience qu il a maintenant avais fait du bon boulot avec un boxeur africain qui s appelait JOHN MUGABI!!
En plus avec SAUERLAND ou KHOL,l avantage c est qu ils organisent plusieurs championnats du monde et d Europe tous les ans,donc pour te faire la main tu as l opportunite de boxer dans des reunions tres prestigieuses dans des enceintes magnifiques!!Pour faire le boulot c est pas desagreable!!
NDAM a de toute facon le talent pour reussir meme avec ACARIES qui s il veut survivre doit miser sur HASSAN!!!De ce cote la tu as raison RUSLAN,je crois que ACARIES qui n a pas le choix va faire des efforts pour amener NDAM a une chance mondiale le plus vite possible!!La seule difference avec SAUERLAND se situera au niveau de l evolution du compte en banque de NDAM... :MDR85: :MDR85: