yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !
Et je ne mets plus les pieds dans ces topics où ça se fritte ...
Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui! Le boxeur51 est un prime suspect également
Tu te trompes lourdement à mon avis Slugger.
CRAL tout comme LITTLE MAC sont des gens d'un tout autre acabit que cet espana Autant comparer une 4 l avec des ferrari
yquerlou a écrit :C'est vrai, j'ai cru comprendre ça à travers les lignes, je suis désolé je m'excuse !
Et je ne mets plus les pieds dans ces topics où ça se fritte ...
Non, le celui que je pense est Cral, lui m'aimais pas beaucoup mais je peux me tromper, j'ai offenser quelques membres pendant mon intégration, ca peut etre n'importe qui! Le boxeur51 est un prime suspect également
CRAL tout comme LITTLE MAC sont des gens d'un tout autre acabit que cet espana Autant comparer une 4 l avec des ferrari
Tu a tout a fait raison, plus ca va, plus ma vision d'espana diffère, Cral et Little Mac n'était certainement pas raciste comme ce mec, donc je n'arrive pas à savoir c'est qui
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger a écrit :
Tu a tout a fait raison, plus ca va, plus ma vision d'espana diffère, Cral et Little Mac n'était certainement pas raciste comme ce mec, donc je n'arrive pas à savoir c'est qui
enleve d'abord tes images xenophobes avant de traiter tout le monde de raciste
SLUGGER a un humour et un style qu on aime ou qu on aime pas,mais personne ne peut contester le fait qu il a toujours ete fidele a lui meme!Ce style on le connait tous a present et je crois que la plupart d entre nous ont appris a l apprecier!!
ESPANA debarque a peine et demande le bannissement de notre frere quebecois en ecrivant des obscenites et des insultes que je n avais encore jamais vu sur ce forum!!
Comme on dit:"les plus genes s en vont"
Marciano a écrit :Je ne comprend plus rien ... :Hein36:
Little Mac serai Espana ?
Mais je croyais que Little Mac était l'ancien compte de Sandman...
Qui est qui dans cette histoire , je suis complètement largué !
Vous n'y êtes pas du tout. Moi je sais qui c'est. Cette façon de dire "je m'en vais" et de revenir poser une question : c'est le Lieutenant Colombo !!! :138:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
c'est le Lieutenant Colombo !!! :138:
Impossible
Serial Kicker a écrit :Tu vas me faire avoir des problèmes avec le Lieut : cite ma phrase en entier stp !!!!
Essaye tu de dire que t'es pas sur maintenant?
Inquiète toi pas, je vais te protéger si Lieut part après toé
Ons va te faire une place au chaud dans le chapitre
c'est vrai que le premier holyfield / valuev était chiant à mourir, incroyable de voire que dans un combat comme celui là aucun des deux n'ai pu prendre l'ascendant tellement l'autre était mauvais:
valuev terriblement lent et inactif
holyfield plus en mode danseur qu'autre chose
à mon sens, pour ce genre de match, il faudrait, non pas un match nul, mais un no contest, effacer ce truc des tablettes, car à certains moment, il ne se passait vraiment rien.
au fait l'arbitre n'aurait pas pu en sanctionner un de s deux, voire même les deux, pour non combativité??
perso, ce combat m'a mis mal à l'aise, car si on voyait que holyfield n'était pas à sa place sur un ring, bien que très affuté, valuev lui ne méritait pas de porter une ceinture ce jour là.
alors on peut otujours se dire, l'un a dominé l'autre, on aura tous raison, car ce match est un non match, impossible à juger.
holyfield a une nouvelle chance??
ca me parait légitime d'un certazin point de vue, si on considère qu'il n'a pas été battu à plate couture ce soir là, mais, objectivement, cc'est un scandale car tout le monde à vu ce soir là un gars maintenant largement en dessous du niveau mondial, et même sans parler de sa santé, il serait incroyable qu'il ait le droit, direct après cette défaite, de remettre les gants contre valuev, il faudrait qu'il regagne quelques combats avant, mais ca me parait impossible.d'autant plus qu'il y a des gars qui attendent, et qui sont largement meilleurs que lui maintenant, et qui n'ont toujours paas eu de chance mondiale.
le cas de foremen était différent, il avait, lors de son come back, réalisé un beau parcours, avec ses qualités de l'époque, en franchissant les étapes pas à pas comme n nouveau boxeur, contre des gars valables, pour l'amenener légitimement à ce championnat du monde, et les combats qu'il à perdu, c'était sans prendre une lecon de boxe, de plus, même lors de ses défaites, il restait dangereux grâce à son punch, sa place au centre du ring était donc justifièe, en tous cas plus qu'holyfield aujourd'hui
Vous n'y êtes pas du tout. Moi je sais qui c'est. Cette façon de dire "je m'en vais" et de revenir poser une question : c'est le Lieutenant Colombo !!! :138:
Si Ibragimov et Valuev s'étaient montrés un peu plus volontaires, je pense qu'ils auraient déboulonné Holyfield pour de bon, et comme ça les choses seraient clairs...
C'est triste à dire, mais à moins d'une sérieuse déculottée, Holyfield sera toujours là à essayer de remonter le temps
Il y aussi MCALL, MOORER, qui boxait il y a encore pas trop longtemp...BOWE est revenu, HOLYFIELD est toujours là...il manque plus que TYSON et LEWIS...
machin a écrit :Il y aussi MCALL, MOORER, qui boxait il y a encore pas trop longtemp...BOWE est revenu, HOLYFIELD est toujours là...il manque plus que TYSON et LEWIS...
C'est la faute a HOPKINS !
Non je ne crois pas car B-Hop est toujours resté en activité,c'est une des dérives de l'effet Foreman plutôt.
En mettant ko Moorer sur un lucky punch à 45 il a réveillé tous les fantasmes de ceux qui croient qu'ils peuvent toujours être aussi bon aprés qu'avant.Il y a un avant Foreman et un aprés dans ces retours sans cesse renouvelés.
J'avais lu une enquête en 95 dans laquelle le journaliste racontait comment cette victoire avait décomplexé bon nombre d'Hommes aux états unis et pas seulement en boxe,plein de bonhommes presque quinquagénaire se remettaient à courrir,faire du vélo ect....
Si cela n'avait été que pour un loisir c'eut été fantastique En boxe cela tourne au désastre,avant l'avénement de Foreman tout le monde criait au scandale de ces come back surtout à ces ages ,maintenant c'est entré dans les moeurs(on ne reverra surement jamais un coup de pot comme celui de Georges)et la boxe ne nous propose plus que des affrontements comme ca quand elle est en vedette.
Normalement le sport de trés haut niveau se pratique quand on est jeune avec des individus au sommet de leurs capacités physiques et mentales et la boxe qui est l'un des plus durs autorise ces conneries qui vont à l'encontre de tout ce que véhicule le sport.