dirky a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de puéril dans cette question. Les organisateurs de pride et autre UFC avaient à la base à coeur de répondre à cette question. La boxe anglaise est sur le déclin car avec l'avénement du MMA elle risque bien de montrer que finalement les boxeurs ne sont pas de bons fighters. Y'avaient peut être qq arguments à avancer pour défendre votre sport plutôt que de beugler comme des tarés. Pour moi, ce genre de réaction est un aveu de faiblesse.
Quant à ceux qui disent, je cite : "pour ma part c'est un débat de primaire" je répondrai qu'il faut effectivement retourner en primaire pour apprendre à écrire sans fautes.
Quand à b-hop de Canteleu qui ose me lancer un "******" suivi d'un smiley, je lui dirai simplement : reste bien sur les hauteurs de Rouen à Canteleu, à l'éccart dans ce quartier de loosers de cité rose ou verte ou jaune devant et marron derrière car c'est là où tu es le mieux

Dans mon précédent post, je t'avais prié de ne pas prendre les forumeurs de NB à rebrousse-poil dés ton arrivée...
J'ai bien compris que tu n'as aucune affinité avec ceux qui aiment la discipline qui pour moi est la seule vraie boxe, celle qu'on appelle "anglaise"!
Ce n'est pas pour autant que je vais dans la maison d'à côté chez les"Pieds-poings" pour les provoquer!
Ce qui pour bon nombre d'entre nous pouvait paraître puéril, est pour toi un vrai débat, à savoir "qui est plus fort", j'avoue que j'ai du mal à communiquer sur ce style...
J'ai déjà du mal avec les: "Qui de Mohamed Ali ou des frères Klitschko aurait été le plus fort" alors immagine avec l'homme le plus fort du monde..
En tous cas ce n'est pas la peine d'être aussi agressif dans tes réponses, ou alors pratique un peu le second degré avec quelques smilies, et tout ira bien!