359 621 payperview asloum vs pool

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yquerlou a écrit :
Serial Kicker a écrit :Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les supporters d'Asloum continuent d'espérer un diffuseur TV. Avec de tels chiffres, on se passe aisément de Canal, et encore + de France 2 (qui a été évoqué sur RMC mais qui n'a plus un rond). Avec de tels chiffres, ils devraient même dire merci à Canal d'avoir refusé de donner 600 000€, ils auraient perdu de l'argent... N'oublions pas que l'homme fait allumer 2,5 millions de décodeurs. Allez hop : un seul championnat du monde en PPV et la retraite est assurée !
Sauf que là, en remboursant tout le monde, il y a 0 rentrée d'argent.
Le chiffre (énorme) de PPV ressemble fortement à un appel du pied à un diffuseur pour tenter de démontrer une popularité et pour décrocher une bourse pépère (et pas pépère view :lol: ) et assurée.
C'était du second degré, sinon on est bien d'accord. France 2, W9, Orange : rien ne vaut Canal+ et ses contrats des années 90. Autrement ils ne passeraient pas leur temps à chialer qu'ils ont été abandonnés, et tout cela ne sert qu'à essayer de mettre la pression sur la chaîne cryptée (qui va tenter de se consoler samedi d'être passé à côté du Real Deal Français en diffusant l'anecdotique Pacquiao-Hatton).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

un petit truc aussi, si il y a eut autant de pay per viewer, c'éatait surement pas au dernier moment, car le gars dit qu'il à deux serveurs qui gèrenet 50000 chacun, ca fait donc 100000 gérés sans problèmes, et il y aurait eut, au tout dernier moment, 250000 personnes qui auraient payé pour voir le match, et du coup ont tout fait pété.

très bon.

mais je ne demande qu'a croire ces chiffres, imaginez un peu combien d'entrées internet ferait un combat de mormeck, ou le CDM de Mayar ??

si ces données sont réeles, alors c'est le début des grosses réunions sur le web.

personnelement je suis pret à payer , même 10 euros pour voire , par exemple, une réunion avec mayar et jean marc mormeck, et un ou deux championnats d'europe, caa aurait de la gueule
ari
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
ari a écrit :ouah le bordel !!! je viens de verifier sur mon compte pour voir :shock:

-1 les 3.80 pas debités
-2 pas remboursés

tu parles d'un souc toi :lol: :P :P :lol: :P :lol:
En général, les opérations à virements multiples quand il y a un grand nombre d'usagers (par exemple les opérateurs tél. ou internet qui balancent tous les prélèvements auto d'une même journée en même temps) sont réalisés la nuit (entre 2h et 4h) pour ne pas surcharger les lignes de paiement. Ca doit être le cas ici.
En plus tout dépend de quand est donné l'ordre de virement par le bénéficiaire. Ici ça veut dire que c'est dans les tuyaux et que tu verras apparaître ton débit demain.

Pour le remboursement, les banques mettent 2 jours pour te créditer ton compte. C'est le système abusif des banques pour toutes les opérations : le payeur est débité tout de suite, le bénéficiaire est crédité 2 jours plus tard.
Comme ça les banques se mettent 2 jours d'intérêt dans la poche tout en faisant frucitifer cet argent à tes dépends (tes 3.80 euros ainsi que toutes les opérations nationionales du jour, ça fait une somme énorme).
En clair, tu devrais voir apparaître tes 3.80 euros crédités jeudi ...

Bon ça va !!

On a compris !!

Toi l'écureuil :P
Briscoe

Une chose est sure et indéniable en tout cas c'est que Brahim est celui qui génére le plus d'intérêt auprés du public de tous les boxeurs francais en activité,je viens de voir à ce sujet que le record de connéctés simultanément sur NetBoxe forum datait d'hier soir 20h45,ca c'est du concret... :oops:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
Ruiza a écrit :
freestyler a écrit :359 000 PPV vendus ça me semble énormes!

Tenez pour infos le nombre de PPV vendus par la Boxe aux USA dans les premiers mois de 2008:
N'oublions pas que les PPV aux USA coutent 60 euros :idea:
Ca fait un sacré écart!
Ils sont à 40$ les PPV mais ouais c'est vrai que ça fait une grosse différence. De plus le bassin de population est de 350 millions d'habitants là bas (USA + Mexique + Canada), franchement ça m'étonnerait fort qu'Asloum (même à 3.80€) ai fait mieux que Margarito vs. Cotto
$49,95 pour être exacte! Ce qui fait dans les 40€.
De toute façon, faut pas se leurrer, si Asloum demain propose un championnat du monde en PPV, les 3.80€ seraient probablement multipliés par 10... sans l'excellence d'HBO :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Une chose est sure et indéniable en tout cas c'est que Brahim est celui qui génére le plus d'intérêt auprés du public de tous les boxeurs francais en activité,je viens de voir à ce sujet que le record de connéctés simultanément sur NetBoxe forum datait d'hier soir 20h45,ca c'est du concret... :oops:

Je ne suis pas sûr que ça soit le seul facteur... :wink:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :Une chose est sure et indéniable en tout cas c'est que Brahim est celui qui génére le plus d'intérêt auprés du public de tous les boxeurs francais en activité,je viens de voir à ce sujet que le record de connéctés simultanément sur NetBoxe forum datait d'hier soir 20h45,ca c'est du concret... :oops:

Je ne suis pas sûr que ça soit le seul facteur... :wink:
J'ai dit"intérêt"pas forcément supporter... :oops:

C'est quand même troublant que le soir de son retour qui plus est en semaine,ce nombre soit établi...Il y a bien sur aussi un phénoméne de curiosité mais tu admettras avec moi que pour un personnage public et le sportif de haut niveau en est un,tout vaut mieux que l'indifférence.
goldmund
Star du forum
Star du forum

en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle...
un forumeur a cette signature.
C'est clair c'est du concret. Mais là c'est à cause du buzz du LB51 et puis
ça a causé plus des difficulté à voir le direct que de la reelle qualité
de boxe d'Asloum. Difficile à juger d'ailleurs car c'etait plus une
demonstration contre un adversaire qui lui a pas posé de problème.
Je reste toujours un peu sceptique parce que j'aime pas trop l'attitude et
les déclarations du duo Acaries/Asloum. A mettre en parallele avec le
fait que l'adversaire est payé 6000 euros. C'est décalé.
Mais le soir ou il a un adversaire de valeur je le soutiendrai
certainement. Il fait partie des bons boxeurs français et il ya moyen de
soulever l'enthousiasme si ils se mettaient d'accord pour boxer
au cours du meme evenement dans des bons combats engagé.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :
yquerlou a écrit :
Serial Kicker a écrit :Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les supporters d'Asloum continuent d'espérer un diffuseur TV. Avec de tels chiffres, on se passe aisément de Canal, et encore + de France 2 (qui a été évoqué sur RMC mais qui n'a plus un rond). Avec de tels chiffres, ils devraient même dire merci à Canal d'avoir refusé de donner 600 000€, ils auraient perdu de l'argent... N'oublions pas que l'homme fait allumer 2,5 millions de décodeurs. Allez hop : un seul championnat du monde en PPV et la retraite est assurée !
Sauf que là, en remboursant tout le monde, il y a 0 rentrée d'argent.
Le chiffre (énorme) de PPV ressemble fortement à un appel du pied à un diffuseur pour tenter de démontrer une popularité et pour décrocher une bourse pépère (et pas pépère view :lol: ) et assurée.
C'était du second degré, sinon on est bien d'accord. France 2, W9, Orange : rien ne vaut Canal+ et ses contrats des années 90. Autrement ils ne passeraient pas leur temps à chialer qu'ils ont été abandonnés, et tout cela ne sert qu'à essayer de mettre la pression sur la chaîne cryptée (qui va tenter de se consoler samedi d'être passé à côté du Real Deal Français en diffusant l'anecdotique Pacquiao-Hatton).

Le Serial Kicker nouveau est arrivé.................. :P
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Golmund,tu donnes trop d'importance au tintammare du post de LB51 je crois que cela en a plus dégouté qu'autre chose :roll:

Je vais te donner mon exemple,je supporte Brahim Asloum depuis toujours mais Louis Acariés c'est zéro de chez Zéro,comme l'entourage du champion...Oser donner 6000 euros à un mec pour lui faire affronter un champion du monde est une honte,nous ne sommes plus au temps de l'esclavage et des négriers.Donner si peu à un gars et oser se vanter ensuite qu'on aurait pu gagner tant de fric(sans les problémes de connections)il faut vraiment ne pas faire grand cas de la condition humaine et de la dignité.
Dernière modification par Briscoe le 28 avr. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

quoiqu'il en soit il a reussi son pari à tous les niveaux:

il a reboxé, a gagné, par ko
on parle de lui et à mon avis même si le chiffre me parait bizarre il a certainement remboursé tous frais de la reunion et peut etrepris quelques milliers d'euros au passage, bonne initative
Stach
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :quoiqu'il en soit il a reussi son pari à tous les niveaux:

il a reboxé, a gagné, par ko
on parle de lui et à mon avis même si le chiffre me parait bizarre il a certainement remboursé tous frais de la reunion et peut etrepris quelques milliers d'euros au passage, bonne initative

:roll: il faut lui souhaiter...
Vive la Boxe!!!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit : C'était du second degré, sinon on est bien d'accord. France 2, W9, Orange : rien ne vaut Canal+ et ses contrats des années 90. Autrement ils ne passeraient pas leur temps à chialer qu'ils ont été abandonnés, et tout cela ne sert qu'à essayer de mettre la pression sur la chaîne cryptée (qui va tenter de se consoler samedi d'être passé à côté du Real Deal Français en diffusant l'anecdotique Pacquiao-Hatton).
J'avais bien compris .... c'était juste pour en remettre une couche !! :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Serial Kicker a écrit : C'était du second degré, sinon on est bien d'accord. France 2, W9, Orange : rien ne vaut Canal+ et ses contrats des années 90. Autrement ils ne passeraient pas leur temps à chialer qu'ils ont été abandonnés, et tout cela ne sert qu'à essayer de mettre la pression sur la chaîne cryptée (qui va tenter de se consoler samedi d'être passé à côté du Real Deal Français en diffusant l'anecdotique Pacquiao-Hatton).

Pourquoi, y a des fuites?? :lol:
Vive la Boxe!!!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
yquerlou a écrit :

Pourquoi, y a des fuites?? :lol:
:yaisse:
Bien vu ... va falloir que je fasse plus attention à ce que j'écris ici ... :wink:
Répondre