oui c'était 15rounds...
et Goldy ton classement stp
Y a longtemps que je n'en avais pas fait un comme cela...
- Thegoldenboy
- Star du forum

salut vieborg, j'ai toujours eu un peu de mal pour ces classements il y a tellement de combats qui m'on fait vibré
en vrac comme ca les pep saddler était formidable pour l'opposition de style, les zale graziano pour leurs violence inoui,arguello pryor deux tres grands ,ali frazier evidemment ,bowe holyfield ,barrera morales deux mexicain mort de faim,louis schmeling pour tous ce que cela dégageais,cerdan zale un grands moments pour tous les francais,carpentier dempsey il est passé si pres du l'exploit avec cette droite,et tant d'autres encore 
- vieborg
- Légende vivante

c'est clair... et puis c'est aussi intéressant de faire un classement des combats 'modernes" de 80 à nos jours et un old school
Mais comme je le disais plus haut des combats de folle dingo en Léger-Welter et Moyen il y en a profusions
Mais comme je le disais plus haut des combats de folle dingo en Léger-Welter et Moyen il y en a profusions
-
Briscoe
Je suis d'accord avec toi Goldenboy.Dans ce combat Léonard a un coté "Bruce Lee" dans le sens où tout lui réussit sur ce match.Il se permet des gestes absolument inouis dans un rematch avec un homme qui ne l'oublions pas,lui a alors infligé son unique défaite de l'époque aprés un combat ou Sugar avait commis l'erreur de se battre avec Roberto Duran.Faire cette démonstration de virtuosité devant cet homme là, il fallait le faire!!thegoldenboy a écrit :c'est justement ce qui est extraordinaire marvelous ,ce combat de léonard est a montré dans toutes les écoles de boxe pour la virtuosité et l'excellence de ses déplacements .avoir duran en face et etre capable de la baladé comme ca c'etais tres tres fort .pour ma part je reregarde parfois ce combat avec plaisirMARVELOUS-1 a écrit :Tout le monde parle de DURAN-LEONARD II comme un combat de légende!...
L'issue appartient à la légende car DURAN le macho abandonne mais qui a vu le combat en entier et peut le revoir?...
Je l'ai vu et je me suis fait chier!...
LEONARD fait son cirque mais quand boxe-t'il?