Ci-joint un lien où vous pouvez trouver toutes les familles de boxeurs dans le monde.
Certains avec des frères champions du monde, d'autres avec seulement un des frères, et enfin d'autres ou il n'y a aucun frère champion du
monde.
http://en.wikipedia.org/wiki/Notable_boxing_families
Les FILS de GRANDS CHAMPIONS
- mats
- Boxeur chevronné

Je savais pas que Chris Bird et Lamon Brewster étaient cousinsbolopunch a écrit :Ci-joint un lien où vous pouvez trouver toutes les familles de boxeurs dans le monde.
Certains avec des frères champions du monde, d'autres avec seulement un des frères, et enfin d'autres ou il n'y a aucun frère champion du
monde.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

mercibolopunch a écrit :Ci-joint un lien où vous pouvez trouver toutes les familles de boxeurs dans le monde.
monde.
j'nétais pas au courant pour les freres Branco et Leon le pere de cory spinks
- Fernando-Vargas

ils ont oublié les freres Vargas, Fernando et Roger
- Carlito Savon

:Forum07:valdor a écrit :Il m etonne que vous ayez oublie les freres ASLOUM!!Brahim et Redouane!!
Dans le titre il y a marqué GRAND champion valdor....ils font pas plus d 1m65
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Merci pour toutes les réponses et le lien de Bolo. C'est le nom des Ruelas qui ne me revenait pas en mémoire.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- christophe02
- Légende vivante

je me permets qd même de corriger une erreur bernard hopkins et demetrius hopkins ne sont pas pere et fils, mais oncle et neveu.
Pour la petit histoire ils etaient même brouillés, le neveu reprochant à son oncle de ne donner aucun coup de pouce à sa carriere.
Pour la petit histoire ils etaient même brouillés, le neveu reprochant à son oncle de ne donner aucun coup de pouce à sa carriere.
- valdor
- Légende vivante

Autant pour moi...Mea culpa!!Carlito Savon a écrit ::Forum07:valdor a écrit :Il m etonne que vous ayez oublie les freres ASLOUM!!Brahim et Redouane!!
Dans le titre il y a marqué GRAND champion valdor....ils font pas plus d 1m65
- Ruiza
- Boxeur chevronné

non non c'est pas la raison, Demetrius était en retard de quelques mois sur le loyer qu'il devait a son oncle et ce dernier l'a foutu dehors, c'est véridique!christophe02 a écrit :je me permets qd même de corriger une erreur bernard hopkins et demetrius hopkins ne sont pas pere et fils, mais oncle et neveu.
- Carlito Savon

ça m'etonne pas du b-hop :MDR85:Ruiza a écrit :non non c'est pas la raison, Demetrius était en retard de quelques mois sur le loyer qu'il devait a son oncle et ce dernier l'a foutu dehors, c'est véridique!christophe02 a écrit :je me permets qd même de corriger une erreur bernard hopkins et demetrius hopkins ne sont pas pere et fils, mais oncle et neveu.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Pour les frères, il y a dû y avoir des jaloux. Il y en a peu qui peuvent se targuer d'avoir eu à peu près le même talent ou la même carrière. Parmi les exceptions : les fères Marquez, Tiozzo, Klitschko et Rocchigiani, et à un degré moindre les Spinks et les Baer.
Parmi les déçus : Joe Gatti (frère d'Arturo), Pascal Collins (frère de Steve), Jorge Barrera (frère de Marco Antonio), les 2 frangins de Wilfredo Benitez, Felix Camacho (frère d'Hector), Daniel et Josiah Judah, Orlin Norris (frère de Terry)...
Parmi les déçus : Joe Gatti (frère d'Arturo), Pascal Collins (frère de Steve), Jorge Barrera (frère de Marco Antonio), les 2 frangins de Wilfredo Benitez, Felix Camacho (frère d'Hector), Daniel et Josiah Judah, Orlin Norris (frère de Terry)...
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- ruslan

oui il etait meilleur et plus spectaculaire mais Ralf aussi etait champion du monde, il a une victoire sur Carl Thompson.sandman a écrit :Là je t'arrête Marvellous, Graziano Rocchigiani était d'un tout autre niveau que son frère Ralf