Mosley, pas dans les plans de Mayweather Jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
Carlito Savon a écrit :J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
Je le vois battre pac facilement
Et pour finir je l'ai vu perdre contre castillo au premier combat
MAYWEATHER a largement dominé DELAHOYA?
C'est une blague?
Ah ok, j'ai compris!
MAYWEATHER a largement dominé DELAHOYA, comme LEONARD avait "largement "dominé HAGLER...
Moi pendant qu'on y est, j'ajouterai que DELAHOYA a toujours reculé, qu'il a fini le combat très marqué et qu'il était au bord du KO!...
Dommage que MAYWEATHER ne boxe plus, je le vois bien battre les KLITSCHKO par KO!...
Toujours pareil ce marvelous àchaque fois que je dis ça....
Je vois pas ce qu'il y a de choquant je vois 9 round à 3 pour floyd.
Ce combat je l'ai vu et revu, DLH c'est du bluff, les touches sont pour l'affreux. Le golden boy a brassé du vent rien de plus
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :...Je vois pas ce qu'il y a de choquant je vois 9 rounds à 3 pour floyd.
Ce combat je l'ai vu et revu, DLH c'est du bluff, les touches sont pour l'affreux. Le golden boy a brassé du vent rien de plus
DLH était à la recherche d'un lucky punch,
il n'a pas démérité, mais il n'a jamais secoué PBF dans ce combat.
C'était une pression stérile.
goldmund
Star du forum
Star du forum

En toute franchise je vois un contre de PBF qui fait trembler DLH. Ok, DLH a
pas reussi à lui rendre de tout le match. Après ça s'arrete là à mon niveau.
Je vois rien de super net des deux cotés. Ca peut expliquer une décision
pour PBF. Ca assure pas sa franche superiorité. Et c'est dommage vu son
niveau de boxe. Bref j'arrete là avec PBF, j'espere reprendre cette conversation
pour son retour ...
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
C'est vrai que le 1er combat de PBF face à Castillo
restera toujours une mauvaise note dans son palmarès.
C'était très serré comme combat certes mais un combat très facile à juger, je vois pas comment on pourrait donner autrement que 114-112 pour floyd
Ce combat restera toujours difficile à juger
:roll:

C'est parce que vous avez pas assez d'expérience là dedans, continuez, ca va peut etre vous venir!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger

Carlito Savon a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Carlito Savon a écrit :J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
Je le vois battre pac facilement
Et pour finir je l'ai vu perdre contre castillo au premier combat
MAYWEATHER a largement dominé DELAHOYA?
C'est une blague?
Ah ok, j'ai compris!
MAYWEATHER a largement dominé DELAHOYA, comme LEONARD avait "largement "dominé HAGLER...
Moi pendant qu'on y est, j'ajouterai que DELAHOYA a toujours reculé, qu'il a fini le combat très marqué et qu'il était au bord du KO!...
Dommage que MAYWEATHER ne boxe plus, je le vois bien battre les KLITSCHKO par KO!...
je vois 9 round à 3 pour floyd.
Finalement, pour une rare fois, je suis d'accord avec toi Carlito le savon :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

<je respecte ton point de vue Marvelous, mais bon on est pas dans rocky.
Floyd boxe et touche. C'est pas un slugger ni un puncheur, mais un artiste, donc il frustre...

Il aura toujours de la controverse mais des champions comme hagler ou robinson on en fait plus aujourd'hui, ou presque
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Moi aussi je respecte ton point de vue!
On peut ne pas être d'accord sur une décision ou un style de boxe sans se prendre la tête!
Et surtout rester respectueux!
MAYWEATHER est un grand boxeur, un phénomène mais il y aura toujours à son sujet un "oui mais...".
Comme pour JONES à un degrés moindre!
Tu trouves que je t'es manqué de respect?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ok c'est cool :wink:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si les années ne tombe pas sur mosley,pour moi il l'emporte avant la limite en fin de combat est sans gros problèmes.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi le vrai match c'est un match fictif : mayweather vs whitaker et je vois whitaker vainqueur.Floyd est trés bon mais pernell a accepté des défis de folie, il fait parte pour moi des boxeurs de légende.

Depuis que je suis la boxe je pense qu'il entre facilement dans le top 5 des boxeurs que j'ai pu suivre.

On parle trés rarement de lui mais c'ets une légende.

C'est comme holmes on parle jamais de lui et pourtant il fait partie des 10 meilleurs lourds de l'histoire devant un mike tyson qui est pourtant l'un de ses vainqueurs
Slugger

eddie a écrit :si les années ne tombe pas sur mosley,pour moi il l'emporte avant la limite en fin de combat est sans gros problèmes.
Comment veux tu que Shane passe le ko à Floyd? Floyd n'a jamais été au plancher de sa carrière sans meme etre ébranler, comment tu peux venir à conclusion qu'il le stopperait?

Floyd a une bonne machoire et esquive trop bien les coups pour se faire stopper
sandman
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Pour moi le vrai match c'est un match fictif : mayweather vs whitaker et je vois whitaker vainqueur.Floyd est trés bon mais pernell a accepté des défis de folie, il fait parte pour moi des boxeurs de légende.

Depuis que je suis la boxe je pense qu'il entre facilement dans le top 5 des boxeurs que j'ai pu suivre.

C'est comme holmes on parle jamais de lui et pourtant il fait partie des 10 meilleurs lourds de l'histoire devant un mike tyson qui est pourtant l'un de ses vainqueurs
Bien d'accord avec toi, Withaker a, pour moi, été un peu plus au "charbon" que Mayweather. C'est lui le premier vrai vainqueur de Chavez, plus largement que Randall à mon avis. Et le mec s'en va en super-welter affronter le boxeur le plus physique de la division, et le bat... Withaker était moins puissant que son modèle amélioré Mayweather, moins physique aussi, mais question défensive et coup d'oeil l'original est encore loin d'être dépassé...
Pour moi, avoir battu Azumah Nelson et Julio César Chavez dans une seule et même carrière, c'est l'appellation "légende du ring" sans hésitation...Et ce, même si son style me frustre aussi parfois..
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
christophe02 a écrit :Pour moi le vrai match c'est un match fictif : mayweather vs whitaker et je vois whitaker vainqueur.Floyd est trés bon mais pernell a accepté des défis de folie, il fait parte pour moi des boxeurs de légende.

Bien d'accord avec toi, Withaker a, pour moi, été un peu plus au "charbon" que Mayweather. C'est lui le premier vrai vainqueur de Chavez, plus largement que Randall à mon avis. Et le mec s'en va en super-welter affronter le boxeur le plus physique de la division, et le bat... Withaker était moins puissant que son modèle amélioré Mayweather, moins physique aussi, mais question défensive et coup d'oeil l'original est encore loin d'être dépassé...
Pour moi, avoir battu Azumah Nelson et Julio César Chavez dans une seule et même carrière, c'est l'appellation "légende du ring" sans hésitation...Et ce, même si son style me frustre aussi parfois..
Tout a fait d accord avec cette analyse
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

goldmund a écrit :PBF/DLH, c'est clair c'etait très loin de la guerre attendue.
J'ai du mal à calculer la logique de PBF aujourd'hui.
Pourquoi se retirer et faire la fine bouche quand deux grands défis se profilent.
A la rigueur il annonce sa retraite en disant qu'il est fatigué de s'entrainer,
qu'il a envie de profiter de ses dollars et de boire des long-drink sur la plage,
là je comprend sans problemes. La boxe est dure et il a déjà bien donné.
Mais se retirer en disant qu'il a fait le ménage alors qu'il reste 2 super
morceaux encore en activité c'est malhonnete.
Et frustrant pour les spectateurs...
Il veut se faire inoubliable de la même façon que Sugar Ray Leonard, il a fait exactement pareil. A une chose près... Leonard était plus gentleman que Mayweather qui il faut bien le dire, a une petite gueule à se faire taper dessus !
Répondre