Denis Boystov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il aura toutes les ceintures qu'il veut s'il boxe pour un promoteur Allemand dans des réunions en Allemagne !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bien vu :D
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je trouve que vous êtes soit trop dur, soit trp sympa avec notre ami Denis...

C'est certains qu'il doit progresser, mais quel niveau déjà par rapport aux autres prétendants de la catégorie, il fût meilleur que hier soir c'est certains mais un jour sans cela arrive...

Il me faisait plus penser à Tyson quand i boxait à ses débuts d'ailleurs avec les progrés qu'il a fait techniquement il devrait reprendre scette tactique et cette façon de boxer qui seront un gros atouts. Mais bon la ressemblance s'arrête là.

En conclusion encore un peur "vert" mais attention ds 2 ans...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

certes Boystov n'est pas Mike Tyson, mais c'est celui qui lui ressemble le plus. on ne peut pas juger un boxeur sur un seul combat, comme j'ai dit plus haut, Bidenko est tres compliqué a boxer, je me erappelle avant de perdre sur un coup contre Virchi, il etait en avance sur toutes les cartes des juges, de 5 a 7 points, alors que contre Boystov il n'avait gagné aucun round, pour moi c'est le futur numero 1. je me rappelle apres le combat de Vitali contre Samuel peter ou Boystov etait son sappring, l'ukrainien avait declaré apres le combat, que le crocher gauche de Boystov fait plus mal que celui de Peter.
Dernière modification par ruslan le 07 juin 2009, 20:57, modifié 1 fois.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :certes Boystov n'est pas Mike Tyson, mais c'est celui qui lui ressemble le plus.
part rapport à à cette video je trouve qu'il a pris en volume musculaire
Briscoe

Sur la vidéo que Ruslan mets,on vois le Boytsov du début et inévitablement cette envie de détruire rappelle quelqu'un :roll:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Boytsov est un futur grand.Son adversaire du jour n'était pas facile et il continue sa marche en avant, c'est essentiel.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Sur la vidéo que Ruslan mets,on vois le Boytsov du début et inévitablement cette envie de détruire rappelle quelqu'un :roll:
Oui mais justement ça c'était avant. Ce que je regrette le plus avec ce boxeur c'est qu'il n'a pas l'entraîneur qui lui convient le mieux.

Je n'ai rien contre Fritz Sdunek qui est certainement un des plus grand talent de l'EST à son poste, mais quand je vois Boytsov j'ai l'impression de voir un Tyson qui essaie de faire du Klitschko...

Sa puissance et son art du contre devrait lui permettre de devenir champion du monde d' ici 2 ou 3 ans. Mais il ne terrorisera pas ses adversaires comme il le devrait à cause d'un style trop calculateur... c'est dommage à mon goût.

Toujours est-il que je les trouve tous bien sympa ces poids-lourd de taille "normal" . :)
Boytsov, Chagaev, Haye, Povetkin, Chambers, Dummond.
Il peu avoir de belles affiches là dedans, ça donnerai presque envie de séparer la catégorie en deux pour mettre les Klitschko, Dimitrenko, Valuev ou encore Ustinov à part.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi au contraire je l'ai trouvé meilleur.

ça fais depuis qu'il a 19 ans qu'on nous le présentais comme la futur star, 4 ans plus tard il était temps d'affronter quelqu'un.

Même si bidenko ne fais que 99 kilos ,c'est une bonne perf.

je ne crois pas qu'il doit changer de style , ya qd même une différence entre sa musculature et celle de tyson.

en plus j'ai l'impression qu'il a plus d'allonge que tyson donc c'est normal qu'il aille moins au corps à corps
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je le préférais nettement plus sur les ancien combat que m'avais montré ruslan ou sa fougue et son envie de détruire étais enthousiasment,chaque combat est différent il est vrai mais la il ne ma pas emballé trop attentiste.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :je le préférais nettement plus sur les ancien combat que m'avais montré ruslan ou sa fougue et son envie de détruire étais enthousiasment,chaque combat est différent il est vrai mais la il ne ma pas emballé trop attentiste.
Je viens de voir ses anciens combats...
Effectivement moi aussi je prefere sono style avant.
Le dernier combat je l'ai trouvé trop statique.
Les combat contre Hawkins, Connelly, Maddalone sont super pour mobilité et determination.
Il faudrais le voir contre un bon challenger pour savoir.
Car tous le monde c'est emballé d'entousiasme pour lui, mais il risque de faire comme Alexeev et de se degonfler vite.
Il faut voir mais pour l'instant je le trouve très bon.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a peut-être l'air moins percutant sur ce combat-ci, mais il passe quand même ce bon test avec un résultat convaincant. A défaut d'être spectaculaire, je trouve qu'il il a bien construit son combat. Je ne vois pas de Tyson en lui non plus, mais il n'y a pas de raison au fond, il n'y a pas que la boxe de Tyson pour gagner quand on est petit. Et Pour les comparaison avec le lourdaud Peter, là franchement, c'est pas gentil.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Même si bidenko ne fais que 99 kilos ,c'est une bonne perf.
Boytsov fait à peine 100 kg, c'est ce qui me met un doute car je ne sais pas si aujourd'hui on peu régner sur la catégorie des Lourds avec ce poids là.

Sinon, allez savoir pourquoi...parfois il me fait penser à Fedor. :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Vous allez probablement penser que je "déraille", mais si sa rentrée est très convainçante car je ne sais pas ce qu'il a fait pendant 2 ans;
J'aimerais bien le voir rencontrer David TUA qui faisait 106/107 KGS, et ne mesure qu'1m78 ( pour un lourd).
TUA serait toujours dessus, en essayant de passer son crochet gauche et en se désaxant en permanence plus de Bidenko.
Certains vont dire, il aurait fallu cette affiche il y a 2 ans,mais BOYCHOV
était beaucoup trop jeune.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felix a écrit :Il a peut-être l'air moins percutant sur ce combat-ci, mais il passe quand même ce bon test avec un résultat convaincant. A défaut d'être spectaculaire, je trouve qu'il il a bien construit son combat. Je ne vois pas de Tyson en lui non plus, mais il n'y a pas de raison au fond, il n'y a pas que la boxe de Tyson pour gagner quand on est petit. Et Pour les comparaison avec le lourdaud Peter, là franchement, c'est pas gentil.
Felix, c'est très drôle mais avant le combat de PETER contre Vitaly, TOUT LE MONDE ANNONÇAIT PETER COMME LA NOUVELLE STAR DES POIDS LOURDS...
On vois bien comme il est fini Peter...
C'est très marrant comme change vite le vent...
;)
Répondre