Andriy Kotelnik vs Marcos Rene Maidana

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :voilà un boxeur qu'un promoteur français devrait essayer de piquer, c'est le moment ou jamais.
Maidana a choisi universum mais avant de signer avec eux il a eu des offres de bob arum et de oscar de la hoya, il va pas signer avec n'importe quel promoteur.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Avec un peu de retard cause de mon horaire charger, j'ai finalement visioné le combat, j'ai donné un combat nulle 114-114! Les premiers 4 rounds onts été selon moi partager de chaque coté, les 4 prochains onts été clairement à Kotelnik qui avec sa défensive a su bloquer plusieurs coups que Maidana envoyait et contre attaquer à quelques reprises. Ensuite j'ai donné les 4 derniers rounds à Maidana qui a mit beaucoup de pression sur le champion qui avait du mal à le décoller de sur lui, onts dirait un le boxeur51 enrager :D

Maidana a été très aggressif dans le combat certes mais plusieurs de ses coups touchait les gangs de Kotelnik, il avait des rounds ou je voulait donner à Maidana pour son activité mais sans etre si précis à frapper sa cible à cause de la défense hermétique de Andriy par contre Andriy revenait avec des droites secs et solides qui impressionnait la galerie et qui était plus impressionnante que les coups de Maidana lui meme! C'est sur que le combat a été extremement serré qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, ca dépend juste ce que tu préfère voir en tant que juge!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :voilà un boxeur qu'un promoteur français devrait essayer de piquer, c'est le moment ou jamais.
Les promoteurs francais?Michel ACARIES,Gerard TEYSSERON ou Mayar MONSCHIPOUR... :MDR85:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
Les promoteurs francais?Michel ACARIES,Gerard TEYSSERON ou Mayar MONSCHIPOUR... :MDR85:
non c'est Hamid Zaim :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :
non c'est Hamid Zaim :P
Je l avais meme oublie celui la,ca y est le carre d as est au complet :MDR85: Je ne suis pas certain du tout cependant que HAMID ZAIM aie une licence de promoteur(ne pas confondre promoteur et organisateur).ACARIES/TEYSSERON/MONSCHIPOUR/ZAIM quel quarte!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :scarymovie2: :MDR99: :MDR99: :darthmavis:
:cepopossible:
:500b5dc23d3762f63f7af:
:125:
:0025a:
:MDR85: :MDR85:
:xxrotflmao:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ben les acaries pourquoi pas ? vs pensez que maidana gagne tant d'argent que ça en allemagne, ou qu'il soit trop cher pour acaries ?

En plu ssur fightnews il se plaint de s'etre fait volé, ce qui n'est pas faut.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :ben les acaries pourquoi pas ? vs pensez que maidana gagne tant d'argent que ça en allemagne, ou qu'il soit trop cher pour acaries ?

En plu ssur fightnews il se plaint de s'etre fait volé, ce qui n'est pas faut.
Maidana n'est pas populaire en Allemagne mais très connu en argentine, tout le monde dit que c'est le futur Menzon, peter kohl a trouvé un très bon accord avec les argentins, les combats de maidana et garay sont diffusés en direct sur la télévision nationale en argentine. Ketelnik vs Maidana a été diffusé dans plus de 15 pays, acaries ne peut pas couvrir ça avec canal+ sport.
Répondre