Jean Marc Monrose vs Steve Herelius

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :
eskiv a écrit :moi je vois MJM gagner!
Car il a pas du tout l'air de tourner en rond dans sa tête!

Tu veux dire quoi par là? De plus tu dis qu'il ne tourne pas rond mais tu le vois gagner?
"tourner en rond dans sa tête" = se poser des questions, se manger le cerveau

et il a pas l'air d'être dans ce cas là même après sa défaite..

donc je le vois bien gagner!
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

freestyler a écrit :Je suis pas un "fan" des Acariès mais ya des trucs que je pige pas chez certains forumeurs. D'un côté je lis: "Asloum est protégé par les Acariès, c'est comme Monshipour ils ont pas boxé de grands noms" et de l'autre côté je lis: "Les Acaries il devraient faire comme les Allemands et protèger nos boxeurs, ils envoient Monrose au casse-pipe"

En fait quoi qu'ils fassent les Acariès ont tord c'est ça?

O_o
100% d'accord avec toi freestyler. Beaucoup se plaignent ici que l'on ne voit pas de grands combats entre Français notamment. Et là, voilà un affrontement très exitant qui semblent en géner beaucoup, parce Monrose revient trop tôt après sa défaite, parce Herelius manque de combats ou parce que Acaries voudrait casser la carrière de l'un ou de l'autre ou faire de l'argent sur leur dos... Que de bla bla... La boxe c'est ça, des oppositions entre les meilleurs des catégories ! Biensûr certains resteront sur le carreau, mais avec de tels combats les vainqueurs n'en sortiront que grandis et surtout ils auront enfin l'expérience pour aller défier nos voisins étrangers et peut-être les battre.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en france il yas 5 ou 6 tres bons lourd-legers donc je suis daccord pour que ces 2 la saffrontent!

herelius minpressionnait quand il etait en poids lourd, mais bon des sa premiere defaite plus personne nas cru en lui, ça cest dommage!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

2 beaux boxeurs ce sont pesé aujourd'huit a 89,500kg
Moi je dis qu'ils ont bien fait d'arréter le Mcdo lol ils sont bien physiquement et ils sont tout les 2 pret.
Et DJIKOU est quand même mieux sans sa crignière :MDR77:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi je vois HERELIUS a points, car JMM a du changer sa boxe depuis sa défaite contre HUCK.Comme il avancé tout le temps. Et je sais que le temps de s'adapter a sa nouvelle boxe met du temps. Alors je crois qu'au file des rounds HERELIUS devrait prendre et marquer les points.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
le boxeur51

Si MONROSE perd ce soir face à Herelius JM aurait du mouront à ce faire pour la suite, cela ne fait aucun doute !

Pour ma part Monrose aux points, voir méme un KO' reussi pas Monrose dans les 4 premiéres reprise n'ai pas à exclure.
Rocco
Modérateur
Modérateur

GT-971 a écrit :Moi je vois HERELIUS a points, car JMM a du changer sa boxe depuis sa défaite contre HUCK.Comme il avancé tout le temps. Et je sais que le temps de s'adapter a sa nouvelle boxe met du temps. Alors je crois qu'au file des rounds HERELIUS devrait prendre et marquer les points.
Bien vu, moi je voyais Jean-Marc Monrose aux points, j'ai pas vu le combat c'était serré ou grosse domination d'Herelius?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pensais que jean marc avait gagné...j'ai pas compris... :cry:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cette décision me dégoute de la boxe. Je ne comprend pas comment on a pu donner herelius vainqueur c'est un scandale.
Je donne 5 points d'avance a monrose et en plus j'aurais disqualifié herelius suite au coup de genoux. Je me souviens que Roselia a été disqualifié pour moins que ca.
Sincerement il faut faire quelque chose contre ce genre de decision, on est en train de tuer ce sport
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il est certain que avec ce coup de genou;HERELIUS aurait du etre disqualifie sur le champ
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j(attend de voir le combat.
Alors dite moi , c'était un peut pret comme je l'avait dit??
WWW.GREGTONY.FR
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonjour,

Vu à travers le viseur de mon appareil photo, HERELIUS gagne, J.M.MONROSE a boxé en "rentre dedans" et trop souvent la tête en avant, le résultat a été qu'il s'est retrouvé contré à de nombreuses reprises et l'état de son visage par rapport à HERELIUS dans les vestiaires en disait long, à tel point que je n'ai pas osé prendre de photos par respect envers MONROSE.
Certes il y a eu le coup de genou, mais malheureusement il y a eu aussi beaucoup de gestes "déplacés" pour un tel niveau, ainsi que l'énervement des deux boxeurs dont on sentait monter la rage l'un envers l'autre.

La décision Jérome Arnould / Alex Djavoiev peut aussi porter à débat, ainsi que l'arrêt prématuré du combat entre Damien Bertu / Sebastien Spengler :roll:

Tout ceci n'est que mon avis et vaut ce qu'il vaut :lol: , qu'en pense nos amis ruslan chagaev et briscoe qui se trouvaient eux aussi en bord de ring et qui ont une meilleure approche technique des combats ?

Sportivement votre kyoto :124:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je voyais aussi gagner Herelius, mis à part le coup de genou qui aurait du être éliminatoire et effectivement je pense pas qu'ils sont allés boire 1 coup ensemble aprés ce combat. Pour Jérome, j'étais indécis un match nul aurait été équitable. Belle performance de Colas.
Une belle soirée, bien mieux que celle du mois dernier, qui m'avait laissé sur ma faim.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Beau combat de N'Dam aussi qui a déployé toute sa palette technique, un beau travail au corps et qui a démontré des talents de finisseurs quand il a touché son adversaire, avec de beaux enchainement précis qui ont abrégé le combat. Djkitou aussi est en progrés et ses combats sont toujours agréable à regarder.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bon ca va vous m'avez résumé ce que je pensais tactiquement.
Et HERELIUS a trouvé sa catégorie parce qu'il n'a pas battu n'importe qui.
La décision unanime veut dire 3 juges a 0 donc les 3 sont d'accord.
MONROSE doit reboxer assez vite , sinon il va vraiment perdre tout ce qu'il a mis en préparation ces derniers mois.
WWW.GREGTONY.FR
Répondre