Tu n'avais pas de poster dans ta collection?le boxeur51 a écrit :A un moment faut arréter de dire " Tiozzo n'ai pas à la retraite" !!!
17 Juillet 2006 victoire face à Henry Saenz ( 13V-1N-1D ).
Si part exemple tu t'absente de ton travail sous une aussi longue période cela s'appelle comment ? Arrét de travail ?
A ce que je sache Fabrice n'est pas blesser, donc oui il est bien en retraite.
1969-05-08 soit 40 ans le 8 Mai....
Dans 5 ans ici il y aura encore des membres qui seront en attente du prochain combat de Fabrice !
Vous avez des poster chez vous ou quoi ?
Demander au Vatican sa canonisation !!!!
C'est le Johnny Hallyday de la boxe Fabrice, l'idole des jeunes et des moins jeunes.
Retomber sur terre, Fabrice n'affrontera pas JMM. Comme tout les amoureux de la boxe, j'ai vibré pour c'est victoire son panache son courage JAMAIS DEMENTI !!!
Mais à un moment il faut ce rentre compte de la santé, de l'age du boxeur...
A un moment faut arréter d'etre égoiste et pensée qu'à son bon plaisir de le REVOIR ABSOLUMENT sur un ring.... Et sa santé à lui vous vous en fouté ?
Moi non, j'ai pas envie dans 5 ans ou 8 ans à le croisé dans une reunion et l'entendre dire bonjour à une personne en achant ces mots parce qu'il aura prit trop de coups.
Et que je ne vous reprenne pas à croire qu'il est toujour ACTIF !!!
MEGA reunion au Stade de France
- Rocco
- Modérateur

-
le boxeur51
Non... Oui j'y j'en avait je le recouvrai avec ce de JMM !!!rocco25 a écrit :Tu n'avais pas de poster dans ta collection?le boxeur51 a écrit :A un moment faut arréter de dire " Tiozzo n'ai pas à la retraite" !!!
17 Juillet 2006 victoire face à Henry Saenz ( 13V-1N-1D ).
Si part exemple tu t'absente de ton travail sous une aussi longue période cela s'appelle comment ? Arrét de travail ?
A ce que je sache Fabrice n'est pas blesser, donc oui il est bien en retraite.
1969-05-08 soit 40 ans le 8 Mai....
Dans 5 ans ici il y aura encore des membres qui seront en attente du prochain combat de Fabrice !
Vous avez des poster chez vous ou quoi ?
Demander au Vatican sa canonisation !!!!
C'est le Johnny Hallyday de la boxe Fabrice, l'idole des jeunes et des moins jeunes.
Retomber sur terre, Fabrice n'affrontera pas JMM. Comme tout les amoureux de la boxe, j'ai vibré pour c'est victoire son panache son courage JAMAIS DEMENTI !!!
Mais à un moment il faut ce rentre compte de la santé, de l'age du boxeur...
A un moment faut arréter d'etre égoiste et pensée qu'à son bon plaisir de le REVOIR ABSOLUMENT sur un ring.... Et sa santé à lui vous vous en fouté ?
Moi non, j'ai pas envie dans 5 ans ou 8 ans à le croisé dans une reunion et l'entendre dire bonjour à une personne en achant ces mots parce qu'il aura prit trop de coups.
Et que je ne vous reprenne pas à croire qu'il est toujour ACTIF !!!
- machin
- Gourou plein de sagesse

N'oublie pas boxeur 51...que TIOZZO si n'est pas trop sérieux a un coeur énorme... Souviens toi...quand il a du perdre 20 kilos pour affronter BRANCO... et ensuite mit KO MICHALZEWSKY (meme si celui ci n'était plus a son top niveau...)
En talent pur... c'est le plus grand boxeur français des 20 dernières années...après son manque de sérieux lui à cout une superbe et meilleurs carrière...elle n'est djà pas si mal...
Avec des si on refait le monde... cela reste un peu un gachi quand on voit le potentiel qu'il avait...
En talent pur... c'est le plus grand boxeur français des 20 dernières années...après son manque de sérieux lui à cout une superbe et meilleurs carrière...elle n'est djà pas si mal...
Avec des si on refait le monde... cela reste un peu un gachi quand on voit le potentiel qu'il avait...
- Champion
- Star du forum

aretè avec votre netboxe tiozo vs mormecmachin a écrit :N'oublie pas boxeur 51...que TIOZZO si n'est pas trop sérieux a un coeur énorme... Souviens toi...quand il a du perdre 20 kilos pour affronter BRANCO... et ensuite mit KO MICHALZEWSKY (meme si celui ci n'était plus a son top niveau...)
se sont deux grand champion et point ces tout
-
le boxeur51
Toutes façon samedi soir nous allons avoir le plaisir de revoir Fabrice à la TV.
Affuté, bronzé en costume muscle à peine couvert par ces vètements.
Un athléte quoi. Mormeck n'à cas bien se tenir.
- ruslan

Si ça se fera canal+ peut faire du chantage a deux promoteurs d’abord a don king et a peter kohl je m’explique.
Il faut que canal+ négocie bien d’abord la chaîne veut faire un championnat du monde pour mormeck pas de problème avec la moitié de ce qu’il donne a asloum don king acceptera de leur offrir leur champion guillero jone mais faut lui imposer de ramener un deuxième champions contre canclaux pourquoi pas daniel santos ou spikns s’il parvient a reconquérir le titre IBF.
Avec kohl il peuvent aussi faire un marcher vous savez tous que willy blain est le challenger officiel WBO mais malheureusement il n’est pas très populaire en Allemagne donc les allemands seront intéressés de trouver un partenaire pour monter le combat de blain vs holt mais a condition qu’ils ramènent leur champion Karoly Balzsay pour affronter Mendy.
Il faut que canal+ négocie bien d’abord la chaîne veut faire un championnat du monde pour mormeck pas de problème avec la moitié de ce qu’il donne a asloum don king acceptera de leur offrir leur champion guillero jone mais faut lui imposer de ramener un deuxième champions contre canclaux pourquoi pas daniel santos ou spikns s’il parvient a reconquérir le titre IBF.
Avec kohl il peuvent aussi faire un marcher vous savez tous que willy blain est le challenger officiel WBO mais malheureusement il n’est pas très populaire en Allemagne donc les allemands seront intéressés de trouver un partenaire pour monter le combat de blain vs holt mais a condition qu’ils ramènent leur champion Karoly Balzsay pour affronter Mendy.
- djam13-38
- Boxeur professionnel

Dis donc cela te fait saliver les grands corps bien musclés?le boxeur51 a écrit :Toutes façon samedi soir nous allons avoir le plaisir de revoir Fabrice à la TV.
- Carlito Savon

bien vu!ruslan chagaev a écrit :Si ça se fera canal+ peut faire du chantage a deux promoteurs d’abord a don king et a peter kohl je m’explique.
-
le boxeur51
Sur ce forum, je suis celui qui parle le plus de Fabrice (souvent au deuxiéme degrés, sur le ton de la vanne " à deux centimes").djam13-38 a écrit :Dis donc cela te fait saliver les grands corps bien musclés?le boxeur51 a écrit :Toutes façon samedi soir nous allons avoir le plaisir de revoir Fabrice à la TV.
Moi je m'inquiéte plutot de voir l'une de nos deux icones KO, ou de voir Fabrice gravement blésser...
Pour étre sincére, oui il y à deux ans j'aurai été heureux à l'idée de voir un tel combat... Mais maintenant ce combat n'à plus la méme saveur.
- Carlito Savon

Fabrice Tiozzo est un grand champion et un compétiteur. C'est un pro, il connait les risques et en plus s'il a envie....
Je veux pas créer de polémique mais je le trouve moins fragile que Mormeck. Le retour de ce dernier, serait pour moi plus inquiétant pour sa santé
Je veux pas créer de polémique mais je le trouve moins fragile que Mormeck. Le retour de ce dernier, serait pour moi plus inquiétant pour sa santé
- Rocco
- Modérateur

Autant un Tiozzo/Haye m'inquieterait autant contre Mormeck je pense qu'il a sa chance meme apres cette inactivité.le boxeur51 a écrit :Sur ce forum, je suis celui qui parle le plus de Fabrice (souvent au deuxiéme degrés, sur le ton de la vanne " à deux centimes").djam13-38 a écrit :Dis donc cela te fait saliver les grands corps bien musclés?le boxeur51 a écrit :Toutes façon samedi soir nous allons avoir le plaisir de revoir Fabrice à la TV.
Moi je m'inquiéte plutot de voir l'une de nos deux icones KO, ou de voir Fabrice gravement blésser...
Pour étre sincére, oui il y à deux ans j'aurai été heureux à l'idée de voir un tel combat... Mais maintenant ce combat n'à plus la méme saveur.
Apres la mi-combat Fabrice reviendrait trop fort pour JMM je pense, a moins biensur qu'il n'arrive pas au 6eme.
- djam13-38
- Boxeur professionnel

Pour étre sincére, oui il y à deux ans j'aurai été heureux à l'idée de voir un tel combat... Mais maintenant ce combat n'à plus la méme saveur.[/quote]
Je blague avec toi Benoit....
Ceci dit je pense aussi comme toi pas d'intérêt aujourd'hui pour ce combat...
Je blague avec toi Benoit....
Ceci dit je pense aussi comme toi pas d'intérêt aujourd'hui pour ce combat...
- hit-man 85
- Star du forum

Lo riporta l’inglese THE SUN. Ieri accordo tra Wladimir Klitschko e Davida Haye in vista del Campionato del mondo dei pesi massimi Wbo-IBF in data 20 giugno al mitico stadio londinese di Stamford Bridge dove gioca la famosa squadra di calcio del Chelsea . La capienza di 100.000 spettatori permette di negoziare cifre alte che dovrebbero soddisfare il Campione Klitschko . La tv sarà Setanta Sport in Inghilterra ed HBO negli States.valdor a écrit :Ce projet que beaucoup ont considere comme fou au depart a de tres grosses chances d aboutir,avec ou sans l affiche KLITCHKO/HAYE.En effet,les pretentions demesurees de l ukrainien sont aujourd hui le seul obstacle a la realisation de ce projet.Si ce combat ne pouvait etre monte,une reunion aurait quand meme lieu au Stade de France comprenat 5 championnats du monde impliquant a chaque fois un boxeur francais.Une reunion intermediaire en MARS ou AVRIL servirait a placer tout le monde en position de challengers.La suite au prochain episode...
Le combat se ferait au stade de Stamford Bridge ou l'equipe de Chelsea se produit d'apres le journal THE SUN a suivre.....