reunion de Magdeburg (Erdei, Inkin et Balzsay)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tu sais au moins :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :tu sais au moins :lol:
oui mais malheureusement je peux rien dire :oops: un indice il a 26 victoire dont 17 avant la limite, il a affronté au moins trois challengers mondiaux.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :
oui mais malheureusement je peux rien dire :oops: un indice il a 26 victoire dont 17 avant la limite, il a affronté au moins trois challengers mondiaux.
C'est un super moyen et il vient des ex républiques soviétiques?

C'est pas signé donc?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
C'est un super moyen et il vient des ex républiques soviétiques?

C'est pas signé donc?
oui mais c'est pas encore signé :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sinon entre direll et balzsay tu vois qui :P
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci pour l'info en tout cas. C'est largement jouable, j'ai vu un combat de ce type contre un allemand :P
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :sinon entre direll et balzsay tu vois qui :P
J'avoue que avant Inkin je donnais direll largement vainqueur. Je lui donne toujours un léger avantage mais ça promet d'etre chaud!
Je vais mater le classement wbo tiens
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :
ruslan chagaev a écrit :sinon entre direll et balzsay tu vois qui :P
J'avoue que avant Inkin je donnais direll largement vainqueur. Je lui donne toujours un léger avantage mais ça promet d'etre chaud!
Je vais mater le classement wbo tiens
si dirrel accepte, la WBO le met comme challenger officiel mais a mon avis il va faire comme pascal, il va eviter l'hongrois pour disputer une demi final WBC.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ouch! Il y a du monde.
Froch est le champion le plus accessible, mais derrière Direll il y a Ward, Taylor et mendy :shock: Un gros combat en somme.
ça serait bien pour Mendy, d'avoir enfin une chance mondiale
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Christophe je comprends que tu n’aime pas le style des boxeurs de l’est a chaque fois tu dis que les povetkin dimitrenko, boystov, alexeev, golovkin sont pas des futurs champion c’est ton point de vu mais critiquer la prestation d’erdei a ce point la je trouve que c’est abusé, j’ai le combat j’espère le mettre en ligne demain je viens de visionner les combat de Yuri Barashian contre erdei et contre garay, l’hongrois a fait beaucoup mieux sans regarder les décisions des juges en plus erdei s’est libéré a partir de la mi combat c'est-à-dire qu’il a changé son style il s’est transformer en bagarreur tout cela parce qu’il voulait donné du spectacle et rendre le combat plus excitant bien sur il s’est permis cela en sachant qu’il était très en avance.

je ne peux pas te laisser dire ça, chez les boxeurs de l'est j'apprecie les freres klitchkos, chagaev je suis un fan d'adamek et je vois aleexeev champion.

maintenant c'est vrai je ne vois pas boytsov devenir un champion du monde un jour, il me fait plutot penser a un joe mesi

et erdei il gagne ses combats mais il n'y a pas une grande marge contre de bons boxeurs alors face a de trés bons je le vois perdre.
les sahnoune et barashian ne valent qd même pas un cloud ou un dawson.

pour le dernier, dimitrenko il n'a affronte personne a part son dernier combat contre un boxeur en phase descendante et avant ce coup au foie , il n'y avait pas une grosse difference entre les 2.

il peut etre champion en allemagne derriere son jab, un peu comme valuev, mais c'est vrai que ça boxe ne me plait pas trop
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :Christophe je comprends que tu n’aime pas le style des boxeurs de l’est a chaque fois tu dis que les povetkin dimitrenko, boystov, alexeev, golovkin sont pas des futurs champion c’est ton point de vu mais critiquer la prestation d’erdei a ce point la je trouve que c’est abusé, j’ai le combat j’espère le mettre en ligne demain je viens de visionner les combat de Yuri Barashian contre erdei et contre garay, l’hongrois a fait beaucoup mieux sans regarder les décisions des juges en plus erdei s’est libéré a partir de la mi combat c'est-à-dire qu’il a changé son style il s’est transformer en bagarreur tout cela parce qu’il voulait donné du spectacle et rendre le combat plus excitant bien sur il s’est permis cela en sachant qu’il était très en avance.

je ne peux pas te laisser dire ça, chez les boxeurs de l'est j'apprecie les freres klitchkos, chagaev je suis un fan d'adamek et je vois aleexeev champion.

maintenant c'est vrai je ne vois pas boytsov devenir un champion du monde un jour, il me fait plutot penser a un joe mesi

et erdei il gagne ses combats mais il n'y a pas une grande marge contre de bons boxeurs alors face a de trés bons je le vois perdre.
les sahnoune et barashian ne valent qd même pas un cloud ou un dawson.

pour le dernier, dimitrenko il n'a affronte personne a part son dernier combat contre un boxeur en phase descendante et avant ce coup au foie , il n'y avait pas une grosse difference entre les 2.

il peut etre champion en allemagne derriere son jab, un peu comme valuev, mais c'est vrai que ça boxe ne me plait pas trop
je me rappelle très bien tu disais que hernandez est meilleur que alexeev, ben oui maintenant il est sur les portes d'un championnat du monde d’ailleurs samedi il disputera le titre WBO par intérim. sinon pour boystov, dimitrenko et golovkin on en reparlera dans un an :P pour erdei c'est pas de sa faute ya personne qui veut venir en allemagne ( roy jones, tarver, diaconnu, clinton wood) c'est sur avec un langage simpliste on peut dire qu'ils sont peur de se faire voler mais faut savoir aussi que ya personne qui lui a donner d'offre pour combattre en amerique. une chose est sur il doit retrouver garay cette année.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

roy jones, tarver, diaconu, clinton wood ils ont de fortes chances de perdre contre Erdei. Après contre les pré-retraité Hopkins et Calzaghe, je le vois malmené tactiquement par l'un et débordé par l'autre.
Dawson c'est bien mais je le trouve meilleur que le hongrois aussi.

Grand champion, belle boxe et tout et tout et tout, mais pas du niveau des anciens pour moi.
Garay enfin en Argentine ou bien?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :roy jones, tarver, diaconu, clinton wood ils ont de fortes chances de perdre contre Erdei. Après contre les pré-retraité Hopkins et Calzaghe, je le vois malmené tactiquement par l'un et débordé par l'autre.
Dawson c'est bien mais je le trouve meilleur que le hongrois aussi.

Grand champion, belle boxe et tout et tout et tout, mais pas du niveau des anciens pour moi.
Garay enfin en Argentine ou bien?
Garay est avec l'ecurie universum, donc un duel entre collegue d'ecurie comme celui de balzsay contre inkin.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le con! :MDR85:
Il est sado, quand je vois le 116-115 qu'a donné un juge contre Braehmer
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Le con! :MDR85:
Il est sado, quand je vois le 116-115 qu'a donné un juge contre Braehmer
en argentine aussi c'est pareil quand je vois la decision de garay contre barashian je me dis que ya pire que les allemand :lol:
Répondre