C'est pas croyable ça il faut toujours que tu fasses le tuteur du gogole 51Stach a écrit : Tu serais pas un peu fouteur de zut?
Et si Mormeck monte en p.lourds un combat contre Tony?
- Stach
- Légende vivante

samlak a écrit :C'est pas croyable ça il faut toujours que tu fasses le tuteur du gogole 51Stach a écrit : Tu serais pas un peu fouteur de zut?
Je ne suis le tuteur de personne, je peux juste pas supporter les pyromanes
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Ah que j'aurais aimé voir ce combat!!!Bercy explose pour l'occasion;c'est à mon humble avis la meilleure affiche que l'on puisse proposer en france tous sports de combats confondus,je pense que ca ferait plus de monde que Tiozzo Mormeck.GT-971 a écrit :briscoe Posté le: Lun 29 Déc 2008 23:06 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
oui oui je l'ai deja vu a LAS VEGAS
NON pour l'instant il marque des sujets sur moi demain ca sera sur 1 autre personne.....
SUR qu'il a des préférés, mais il parle de tout le monde
Moi aussi!!!Non mais je rigole avec cette histoire de crocodile.Mais bon je ne trouve pas trés crédible cette histoire de combat avec JMM en lourds.
Si c'est pour acquérir de la mediatisation et popularité autant pour toi affronter J. Lebanner en pieds poings,lui est trés connu des fans.Etre le francais qui aurait battu Lebanner quoi de mieux pour ta propagande?
LEBANNER même demain si on appelle pour le boxer j'y vais, mais lui aurai vraiment mais vraiment tout a perdre.
Sa c'est 1 combat que tout le monde attend
mais bon je prend ce que l'on me donne mais avec des intérets et contre des mecs crédible
- Stach
- Légende vivante

samlak a écrit :Tu ne manques de toupet un topic sur Tony-Duhaupas et maintenant un autre sur JMM-TonyStach a écrit :Je ne suis le tuteur de personne, je peux juste pas supporter les pyromanes
Tu disais pyromane![]()
T'as raison, j'aurais dû dire pompier-pyromane... :138:
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Tout le monde ici sait, que je n'aime pas la façon de ce comporter face à certaine situation de Fabrice Tiozzo...samlak a écrit :Attention Greg parce que si Benoit te "kiffe" comme il prétend "kiffer" Fabrice Tiozzo tu risques fort d'être déçuGT-971 a écrit :oui oui je l'ai deja vu a LAS VEGAS
NON pour l'instant il marque des sujets sur moi demain ca sera sur 1 autre personne.....
SUR qu'il a des préférés, mais il parle de tout le monde
J'ai rien contre l'homme ni le champion que je RESPECT, méme si je suis à des annèes lumières d'etre baba devant lui.
En tout les cas demande au quelques champions que j'ai connu ou que je connais encore je me suis TOUJOUR conduit en homme d'honneur méme avec Mormeck....
Samlak comme certain ici, tu à tendence à faire preuve d'incorection et de manque de respect quand tu parle de moi.
Au finale cela ne me touche pas car j'assimlle cela à de la jalousie ou à quelques choses qui s'en rapproche.
Bonne fin d'année tout de méme samlak.
Pourquoi attaquer MR STACH ??? Et toi tu défend personne ici? C'est groteste cette façon de pensée.
Enfin je laisse pisser, je suis bien plus haut que c'est basse manoeuvre de forum....
J'ai rencontrer, voyager et discuter avec plus de champions mondiaux que la plus part ici .
Plus de souvenir d'anecdocte et l'autre que l'ensemble des gens ici.
Oui je sias dire cela va me couter encore quelques petits mots fort sympatique de la part de quelques personnes souvent envieux voir méme jaloux.
C'est pas grave.
ON ne peut pas plaire à tout le monde.
Quand à GREG TONY, je l'ai rencontrer une fois, lors de l'avant dernier CH DU M D'ASM...
Cette personne et d'une simplicité, d'une gentillesse qui n'a dègale que la médiocrité de certain à mon egard c'est pour dire !
Maintenant oui, j'ai envie de mettre GREG TONY en avant comme d'autre l'ont fait avec Yohan.... Et le soucis est ou la dedans ?
Moi quand un post ou un sujet ne me plait pas je le zap....
Donneur de leçon ou de conseils faite en autant....
Sur ce bon vent, et bonne fin d'annèe.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pourquoi les groupies sont jalouses entre elles? :merlot:
Peut être pour compenser un manque affectif :Hein42:
Sérieux Boxeur 51 prend plus de recul sur "les attaques"
Peut être pour compenser un manque affectif :Hein42:
Sérieux Boxeur 51 prend plus de recul sur "les attaques"
-
le boxeur51
Parfois c'est lourd, alors je préfére dire les choses à ma maniére clairement et comme je le pense.Carlito Savon a écrit : Sérieux Boxeur 51 prend plus de recul sur "les attaques"
Je ne vie pas pour ma pseudo "cote" sur NetBoxe méme si j'adore ce forum comme la plus part des membres.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Je viens de regarder plusieur combats de certaines personnes qui on monté ou descendu de catégorie , ManyvsDelahoya, jonesvscalzages, HAYESvs.....etc.........Qand on veut des challenges ou des défis , on met tout en oeuvre.
Et moi 1 combat contre JMM pourquoi pas??!!!!!
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- LieutColombo
- Modérateur

Ce combat est intéressant pour toi,GT-971 a écrit :Je viens de regarder plusieur combats de certaines personnes qui on monté ou descendu de catégorie , ManyvsDelahoya, jonesvscalzages, HAYESvs.....etc.........Qand on veut des challenges ou des défis , on met tout en oeuvre.
mais je ne pense pas que ce soit le cas pour lui.
En principe, c'est une configuration du type :
"Rahilou vs M'Baye" ; le jeune qui enterre le vieux.
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Ce combat est intéressant pour toi,GT-971 a écrit :Je viens de regarder plusieur combats de certaines personnes qui on monté ou descendu de catégorie , ManyvsDelahoya, jonesvscalzages, HAYESvs.....etc.........Qand on veut des challenges ou des défis , on met tout en oeuvre.
mais je ne pense pas que ce soit le cas pour lui.
En principe, c'est une configuration du type :
"Rahilou vs M'Baye" ; le jeune qui enterre le vieux.
Je pense aussi que GT aura ses propres défis, et que les choses se feront naturellement!
Vive la Boxe!!!
- Rocco
- Modérateur

Dans cette affaire tu aurais plus à gagner que Mormeck qui semble se diriger vers un championnat du monde contre Jones.GT-971 a écrit :Je viens de regarder plusieur combats de certaines personnes qui on monté ou descendu de catégorie , ManyvsDelahoya, jonesvscalzages, HAYESvs.....etc.........Qand on veut des challenges ou des défis , on met tout en oeuvre.
Si Mormeck gagne et veux monter en lourds, il sera classé et cherchera à faire comme Haye, faire le championnat...
Si JMM perd contre Jones, un combat contre lui serait bien inutile, il arrive au tournant de sa carriere
Pourquoi pas un 10 rounds contre un boxeur classé dans le top 20 en Europe?
-
le boxeur51
Moi pourquoi pensez que Gregory Tony ne doit pas affonter Mormeck ?
Si Mormeck prend connaissance de ce message, lui qui est un homme de challenge, sur qu'un telle dèfi à un poids intermédiaire le brancherai.
Le probléme est que certain prenne souvent la plus du boxeur lui méme...
Mormeck est un homme d'honneur que ne refuse pas les challenges, donc pourquoi pas contre GREG TONY, ce combat ferait recette j'en suis certain.
Si Mormeck prend connaissance de ce message, lui qui est un homme de challenge, sur qu'un telle dèfi à un poids intermédiaire le brancherai.
Mormeck est un homme d'honneur que ne refuse pas les challenges, donc pourquoi pas contre GREG TONY, ce combat ferait recette j'en suis certain.
- Rocco
- Modérateur

Ha, si il suffit de defier Mormeck sur net pour qu'il accepte il va avoir un programme 2009 chargé, Monrose devrait essayé aussile boxeur51 a écrit :Moi pourquoi pensez que Gregory Tony ne doit pas affonter Mormeck ?
- Stach
- Légende vivante

rocco25 a écrit :Dans cette affaire tu aurais plus à gagner que Mormeck qui semble se diriger vers un championnat du monde contre Jones.GT-971 a écrit :Je viens de regarder plusieur combats de certaines personnes qui on monté ou descendu de catégorie , ManyvsDelahoya, jonesvscalzages, HAYESvs.....etc.........Qand on veut des challenges ou des défis , on met tout en oeuvre.
Si Mormeck gagne et veux monter en lourds, il sera classé et cherchera à faire comme Haye, faire le championnat...
Si JMM perd contre Jones, un combat contre lui serait bien inutile, il arrive au tournant de sa carriere![]()
Pourquoi pas un 10 rounds contre un boxeur classé dans le top 20 en Europe?
Je pense que le tournant à déjà été pris, c'est plus un va-tout qu'il va jouer.. :roll:Et JMM en lourds je n'y crois pas du tout!
Vive la Boxe!!!