champion de france poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour que tu fasses un tel vacarme, je suis curieux de savoir les dessous de l'affaire :)
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Amis promoteur êtes vous pret a enchérir sur ce combat ?

Les suls Amis promoteurs que je connaisse, s'appellent Production! :lol: :wink:
La Lorraine est-elle prète à accueillir un telle combat? :wink: :wink: :wink:
le boxeur51

Carlito Savon a écrit :Pour que tu fasses un tel vacarme, je suis curieux de savoir les dessous de l'affaire :)
IL n'y à aucune affaire, je me suis juste permis de parler aux noms des fans et passionné de boxe dont je fait partie ( et toi aussi je suppose ?) .
Pour etre clair plus de bla bla mais un rèsutat !

J'ai lu la rèponse de GREG TONY, maintenant je suis curieux de lire celle de Yohann.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Amis promoteur êtes vous pret a enchérir sur ce combat ?

Oui bien sûr, il y aurait au moins 3 possibilités de dates et de lieu, reste à savoir "si"tout le monde serait d'accord?( GT me comprendra! :wink: )
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :

Oui bien sûr, il y aurait au moins 3 possibilités de dates et de lieu, reste à savoir "si"tout le monde serait d'accord?( GT me comprendra! :wink: )

Manque plus que la rèponse de Yohann....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Supposons que ce combat va se faire en 2009 pour le championnat de France vacant des lourds. Les deux boxeurs gagneront combien au maximum ? Largement beaucoup moins que ce que Johann Duhaupas avait touché contre Francesco Pianeta. Le vainqueur gagnerait quoi ? un titre national et sera dans le top 20 EBU. Par contre le perdant si johann perd c’est presque la fin deux défaites consécutives meme pas au niveau européen c’est beaucoup. Si greg perd il ferait mieux de retourner en pied poing, donc je pense que au lieu de cela il serait mieux que chacun deux avance pour conquérir le titre le l’union européenne voir européen ou un titre intercontinental, les deux nous ont prouvé qu’ils ont le niveau greg tony a fait mieux que tous les autres espoir contre benmakhouf et johhan a fait jeux égal contre un grand espoir. Je sais que vous vous dites qu’il faut passer obligatoirement par le titre national mais j’ai le regret de vous dire que c’est faux. Des 10 rounds ça existe sans titre en jeux. Si vous estimez qu’il faut que ça se fasse pourquoi pas dans la même réunion des combats comme
Faisal Ibnel Arrami vs Zakaria Azzouzi
Nadjib Mohammedi vs Doudou N'Gumbu
Jean paul mendy vs hassan ndam
Guillaume Salingue vs Jean Nicolas Weigel
Jeremy Parodi vs Karim Guerfi
Ceux qui veulent ces combats je leur demande me m’expliquer pourquoi il n y avait pas eu felix sturm vs arthur abraham vs sebastien sylvester quand ils étaient espoir, meme chose pour markus bayer vs sven ottke vs mario veit. hatton vs witter et haye vs maccarinneli.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :Supposons que ce combat va se faire en 2009 pour le championnat de France vacant des lourds. Les deux boxeurs gagneront combien au maximum ? Largement beaucoup moins que ce que Johann Duhaupas avait touché contre Francesco Pianeta. Le vainqueur gagnerait quoi ? un titre national et sera dans le top 20 EBU. Par contre le perdant si johann perd c’est presque la fin deux défaites consécutives meme pas au niveau européen c’est beaucoup. Si greg perd il ferait mieux de retourner en pied poing, donc je pense que au lieu de cela il serait mieux que chacun deux avance pour conquérir le titre le l’union européenne voir européen ou un titre intercontinental, les deux nous ont prouvé qu’ils ont le niveau greg tony a fait mieux que tous les autres espoir contre benmakhouf et johhan a fait jeux égal contre un grand espoir. Je sais que vous vous dites qu’il faut passer obligatoirement par le titre national mais j’ai le regret de vous dire que c’est faux. Des 10 rounds ça existe sans titre en jeux. Si vous estimez qu’il faut que ça se fasse pourquoi pas dans la même réunion des combats comme
Ceux qui veulent ces combats je leur demande me m’expliquer pourquoi il n y avait pas eu felix sturm vs arthur abraham vs sebastien sylvester quand ils étaient espoir, meme chose pour markus bayer vs sven ottke vs mario veit. hatton vs witter et haye vs maccarinneli.
:yaisse:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je ne vois pas non plus l interet pour TONY et DUHAUPAS de s entretuer pour 3000 euros chacun... :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Surtout qu'il y a certainement d'autres possibilités
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon la ca m ' a gonflé tu te prend pour qui boxeur 51 pour chauffer comme ca ils sont assez grands l 'un et l'autre pour faire leur affaires.Pkoi t essaye de jouer a l'entremetteuse pour poids lourds?

Ensuite je trouve ca super con de faire se rencontrer nos deux seuls poids lourds espoirs du coup y en a un qui sera cantoné a une carriere locale et l'autre a l international alors que els deux peuvent aller a l international!Ils peuvent pas se choper un russe bien classé chacun je sais pas y a d 'autre solutions!!

En plus Duhaupas est pas assez mur pour Tony ce combat l heure actuel n'aurait vraiment aucun interet
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit : Fini le bla bla maintenant nous avons besoin de la rèponse de Yohan !
Tu vas encore te faire des amis toi
Barack the real deal
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
le boxeur51 a écrit : Fini le bla bla maintenant nous avons besoin de la rèponse de Yohan !
Tu vas encore te faire des amis toi

deja qu'il n'en manque pas enfin c'est pas grave il ne nous lit pas jusqu'au 23 alors go go go
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :Supposons que ce combat va se faire en 2009 pour le championnat de France vacant des lourds. Les deux boxeurs gagneront combien au maximum ? Largement beaucoup moins que ce que Johann Duhaupas avait touché contre Francesco Pianeta. Le vainqueur gagnerait quoi ? un titre national et sera dans le top 20 EBU. Par contre le perdant si johann perd c’est presque la fin deux défaites consécutives meme pas au niveau européen c’est beaucoup. Si greg perd il ferait mieux de retourner en pied poing, donc je pense que au lieu de cela il serait mieux que chacun deux avance pour conquérir le titre le l’union européenne voir européen ou un titre intercontinental, les deux nous ont prouvé qu’ils ont le niveau greg tony a fait mieux que tous les autres espoir contre benmakhouf et johhan a fait jeux égal contre un grand espoir. Je sais que vous vous dites qu’il faut passer obligatoirement par le titre national mais j’ai le regret de vous dire que c’est faux. Des 10 rounds ça existe sans titre en jeux. Si vous estimez qu’il faut que ça se fasse pourquoi pas dans la même réunion des combats comme

Merci ruslan, sa me donner mal au ventre dis pensée et ne pas pouvoir l'écrire :yaisse:

fredomarseille ne te chauffe pas contre LB51 , ce n'est pas lui, il est en vacance jusqu'au 23 janvier inclu

:P :wink:
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

fredomarseille a écrit :...
Ensuite je trouve ca super con de faire se rencontrer nos deux seuls poids lourds espoirs du coup y en a un qui sera cantoné a une carriere locale et l'autre a l international alors que els deux peuvent aller a l international!Ils peuvent pas se choper un russe bien classé chacun je sais pas y a d 'autre solutions !!
...
Alors là je pense tout de suite à Kaya qui avait affronté et perdu face Mayar Monshipour et qui a eu une petite carrière ensuite...
De même qu'un adversaire de Mamadou Thiam qui était pas mal du tout aussi (peut être Meunier ?)
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
fredomarseille a écrit :...
Ensuite je trouve ca super con de faire se rencontrer nos deux seuls poids lourds espoirs du coup y en a un qui sera cantoné a une carriere locale et l'autre a l international alors que els deux peuvent aller a l international!Ils peuvent pas se choper un russe bien classé chacun je sais pas y a d 'autre solutions !!
...
Alors là je pense tout de suite à Kaya qui avait affronté et perdu face Mayar Monshipour et qui a eu une petite carrière ensuite...
De même qu'un adversaire de Mamadou Thiam qui était pas mal du tout aussi (peut être Meunier ?)

Tous ta fait , quelle bon boxeur ce Kaya , qui dominé le combat techniquement et n'a rien pu faire devant le rouleau compresseur Monshipour
Image
Répondre