Faut pas déconner le site de la fédé est assez complet, il ne faut pas oublier que omr est pratiquement seul à le tenir Ce n'est pas évident pour lui de donner toutes les infos nationales.
Si on ne lui envoie pas les résultats, il ne peut pas les deviner.
Avant son arrivée sur le site, il n'y avait pratiquement rien.
Il fait du bon boulot, rappelez vous pour les jeux olympiques, il relayait l'information le plus rapidement possible, cela parce que Nato le tenait informé des résultats.
Il y a une campagne de dénigration contre le site de la fédé et contre son admi, tout cela parce que le boxeur51 pour ne pas le citer lui fait une petite guéguérre.
Alors le boxeur51, je vais y aller moi aussi de mon petit commentaire à ton sujet: 99% de ce que tu mets sur le forum de netboxe c'est de la zut ça vaut rien, heureusement il reste les 1% qui sont je dois le dire remonte le niveau de ce que tu post.
Tu parles de copier-coller mais c'est tout ce que tu fais, tu ne fais pratiquement que des copier-coller, alors au lieu de critiquer les autres regarde toi, tu critiques des manières que tu emploies, t'es beau toi!!!
Honte a la FFB
-
Briscoe
bolopunch a écrit :Faut pas déconner le site de la fédé est assez complet, il ne faut pas oublier que omr est pratiquement seul à le tenir Ce n'est pas évident pour lui de donner toutes les infos nationales.
Si on ne lui envoie pas les résultats, il ne peut pas les deviner.
Avant son arrivée sur le site, il n'y avait pratiquement rien.
Il fait du bon boulot, rappelez vous pour les jeux olympiques, il relayait l'information le plus rapidement possible, cela parce que Nato le tenait informé des résultats.
Il y a une campagne de dénigration contre le site de la fédé et contre son admi, tout cela parce que le boxeur51 pour ne pas le citer lui fait une petite guéguérre.
Alors le boxeur51, je vais y aller moi aussi de mon petit commentaire à ton sujet: 99% de ce que tu mets sur le forum de netboxe c'est de la zut ça vaut rien, heureusement il reste les 1% qui sont je dois le dire remonte le niveau de ce que tu post.
Tu parles de copier-coller mais c'est tout ce que tu fais, tu ne fais pratiquement que des copier-coller, alors au lieu de critiquer les autres regarde toi, tu critiques des manières que tu emploies, t'es beau toi!!!
:yaisse: Exactement ce que je lui disais hier soir,un peu moins directement.....Alors mon Bolo attends toi à une bordée d'insultes de la part de Monseigneur no1 de l'info boxe sur la planéte qui est aussi le roi du savoir vivre mais surtout de la traitrise.
-
le boxeur51
[quote="bolopunch"]
quote]
Mal informè, je ne suis pas celui qui à creer ce post....
Je maintiens que ce site propose les méme choses que je post ici ou sur mon blog. DU COPIER COLLER ( d'autre site sans citer le plus souvent la source de l'aticle) ou est le mal de dire cela sachant que c'est la véritè.
Je ne dènigre perso, j'informe nuance.
Chaque jour je propose EXACTEMENT LES MEME CHOSES sur mon blog ou ici que sur le site fèdèral, à un moment il y à tout de méme un probléme....
quote]
Mal informè, je ne suis pas celui qui à creer ce post....
Je maintiens que ce site propose les méme choses que je post ici ou sur mon blog. DU COPIER COLLER ( d'autre site sans citer le plus souvent la source de l'aticle) ou est le mal de dire cela sachant que c'est la véritè.
Je ne dènigre perso, j'informe nuance.
Chaque jour je propose EXACTEMENT LES MEME CHOSES sur mon blog ou ici que sur le site fèdèral, à un moment il y à tout de méme un probléme....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ce que je te reproche le boxeur51 c'est de critiquer sans cesse omr en lui reprochant de faire du copier-coller alors que c'est ce que tu fais aussi.
Je t'avais dit une fois que tu faisais vivre le forum en y postant beaucoup de sujets, mais si la quantité est là c'est au détriment de la qualité, aussi ne t'offusques pas si je te dis que la plupart de tes sujets sont insipides, ce n'est que mon opinion.
Essaie si tu le peux de poster tes sujets sans avoir à critiquer ce qui se fait chez le voisin, tu n'en seras que plus agréable.
Surtout si tu fais comme le voisin (copier-coller).
ensuite le site de la fédé est ce qu'il est mais il est complémentaire avec netboxe, et il me semble que quand tu avais été banni du forum netboxe tu étais bien content de poster sur le forum de la fédération.
Tu as la mémoire courte et séléctive.
Je t'avais dit une fois que tu faisais vivre le forum en y postant beaucoup de sujets, mais si la quantité est là c'est au détriment de la qualité, aussi ne t'offusques pas si je te dis que la plupart de tes sujets sont insipides, ce n'est que mon opinion.
Essaie si tu le peux de poster tes sujets sans avoir à critiquer ce qui se fait chez le voisin, tu n'en seras que plus agréable.
ensuite le site de la fédé est ce qu'il est mais il est complémentaire avec netboxe, et il me semble que quand tu avais été banni du forum netboxe tu étais bien content de poster sur le forum de la fédération.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Ce que je te reproche le boxeur51 c'est de critiquer sans cesse omr en lui reprochant de faire du copier-coller alors que c'est ce que tu fais aussi.
Hummm, a mon avis tu fait parti des 4-5 toi

-
le boxeur51
Compte mes post sur le forum que tu site...bolopunch a écrit : il me semble que quand tu avais été banni du forum netboxe tu étais bien content de poster sur le forum de la fédération.
Moi je me pose juste une question !!!!
Pourquoi la FFB paye une personne à faire du copier coller (au moins 70% des sujets en ligne, tu les retrouve sur mon blog et ici) sur son site ?
Si c'est la normalitè alors pas de soucis.
Encore une fois j'ai rien contre personne, surtout contre la personne que tu cite car je ne la connais pas du tout !
Moi j'en est apprés personne.
- Nas
- Star du forum

Si tu te cassais le cul à faire un travail rédactionnel, aller à la rencontre de boxeurs, a payé des sources ou des informateurs, en bref, si tu faisais un vrai travail de journaliste, je pourrais comprendre ta colère contre ceux qui te "piquent" tes articles. Or toi tu fais vivre ton blog tel un pillard, tu pilles tout ce que tu peux trouver sur le web et tu te vantes même de mettre au point des logiciels qui te permettent de pomper les informations un peu plus vite que les autres. Comment veux tu être pris au sérieux? T'as pas honte de dénoncer une chose que tu fais toi même avec des proportions encore plus importantes?le boxeur51 a écrit :Compte mes post sur le forum que tu site...bolopunch a écrit : il me semble que quand tu avais été banni du forum netboxe tu étais bien content de poster sur le forum de la fédération.
Pourquoi la FFB paye une personne à faire du copier coller (au moins 70% des sujets en ligne, tu les retrouve sur mon blog et ici) sur son site ?
Encore une fois j'ai rien contre personne, surtout contre la personne que tu cite car je ne la connais pas du tout !
Si ton souhait est de faire taire toute concurrence et d'être le pilier de l'information boxe en France, faut s'en donner les moyen et faire autre chose que brailler et pomper( pomper dans le sens piller j'entends bien).
-
le boxeur51
[quote="bolopunch"]Ce que je te reproche le boxeur51 c'est de critiquer sans cesse omr en lui reprochant de faire du copier-coller alors que c'est ce que tu fais aussi.
[quote]
De toutes façon, je peut faire autant de copier coller que je souhaite, car moi mes post ici ou sur mon blog c'est pour LE PLAISIR !
Je ne gagne pas d'argent sur le travail d'autrui(du journaliste à qui je copie l'article) de plus je site la source à chaque fois.
Bolo tu me fait un mauvais procès, en plus je c'est que la personne que tu site dans tes messages est ton ami....
Prend toi en plutot à l'auteur du post de dèpart, ce que je post ici à propos de ce site est l'exact vèritè le reflet de la pensèe de pas mal de fans de boxe....
Sauf que moi je le post ici.
Aller Bolo bonne semaine, au plaisir de te lire car tu est un monument de ce forum
Amicalement,
Benoit.

[quote]
De toutes façon, je peut faire autant de copier coller que je souhaite, car moi mes post ici ou sur mon blog c'est pour LE PLAISIR !
Je ne gagne pas d'argent sur le travail d'autrui(du journaliste à qui je copie l'article) de plus je site la source à chaque fois.
Bolo tu me fait un mauvais procès, en plus je c'est que la personne que tu site dans tes messages est ton ami....
Prend toi en plutot à l'auteur du post de dèpart, ce que je post ici à propos de ce site est l'exact vèritè le reflet de la pensèe de pas mal de fans de boxe....
Sauf que moi je le post ici.
Aller Bolo bonne semaine, au plaisir de te lire car tu est un monument de ce forum
Amicalement,
Benoit.
-
le boxeur51
La seul différence est que je ne suis pas journaliste.Nas a écrit :Si tu te cassais le cul à faire un travail rédactionnel, aller à la rencontre de boxeurs, a payé des sources ou des informateurs, en bref, si tu faisais un vrai travail de journaliste, je pourrais comprendre ta colère contre ceux qui te "piquent" tes articles. Or toi tu fais vivre ton blog tel un pillard, tu pilles tout ce que tu peux trouver sur le web et tu te vantes même de mettre au point des logiciels qui te permettent de pomper les informations un peu plus vite que les autres. Comment veux tu être pris au sérieux? T'as pas honte de dénoncer une chose que tu fais toi même avec des proportions encore plus importantes?le boxeur51 a écrit :Compte mes post sur le forum que tu site...bolopunch a écrit : il me semble que quand tu avais été banni du forum netboxe tu étais bien content de poster sur le forum de la fédération.
Si ton souhait est de faire taire toute concurrence et d'être le pilier de l'information boxe en France, faut s'en donner les moyen et faire autre chose que brailler et pomper( pomper dans le sens piller j'entends bien).
Je pille personne, ou alors je fait pareil que certain.
Je n'ai aucun logiciel, google TU TA BOXE puis actu voila la recette si simple...
Encore une fois je ne suis pas l'auteur du sujet, j'y participe point.
Dernière modification par le boxeur51 le 21 déc. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
-
le boxeur51
Au final mes amis, vous avez fait plus de pub à mon blog que moi en un mois.
Du fond du coeur MERCI, j'adore ce forum et méme si je taquine quelques uns je ne connais pas le mot "diffèrence" ou "haine d'autrui".
Bonne semaine et bonne fètes de fin d'annèe à l'ensemble des membres ainsi qu'àux personnes avec qui j'ai eu quelques mots ( Nas, AH, Briscoe, Bolo ).
Tout cela dans le respect en plus, viril mes correct.

Du fond du coeur MERCI, j'adore ce forum et méme si je taquine quelques uns je ne connais pas le mot "diffèrence" ou "haine d'autrui".
Bonne semaine et bonne fètes de fin d'annèe à l'ensemble des membres ainsi qu'àux personnes avec qui j'ai eu quelques mots ( Nas, AH, Briscoe, Bolo ).
Tout cela dans le respect en plus, viril mes correct.
- Nas
- Star du forum

Je parie que t'as un système de bannières publicitaire qui te fait gagner quelques centimes, pas vrai?le boxeur51 a écrit :Au final mes amis, vous avez fait plus de pub à mon blog que moi en un mois.
Tout cela dans le respect en plus, viril mes correct.![]()
![]()
Bonnes fêtes à toi.
-
le boxeur51
Sur l'honneur NON.Nas a écrit :Je parie que t'as un système de bannières publicitaire qui te fait gagner quelques centimes, pas vrai?le boxeur51 a écrit :Au final mes amis, vous avez fait plus de pub à mon blog que moi en un mois.
Tout cela dans le respect en plus, viril mes correct.![]()
![]()
![]()
Bonnes fêtes à toi.
Bon dèbut de soirèe Nas.
- ari
- Star du forum

moi j'ai une question à bolo !
pourquoi le site de ffb n'a parlé de Johann Duhaupas aprés le combat et sa defaite ?
je veux comprendre !
pour le reste, j'en ai rien à fou.....
j'aime bien le site de ffb, net boxe et celui du pastis 51
pourquoi le site de ffb n'a parlé de Johann Duhaupas aprés le combat et sa defaite ?
je veux comprendre !
pour le reste, j'en ai rien à fou.....
-
le boxeur51
MERCI ari, bonne fin d'annèe.ari a écrit :pour le reste, j'en ai rien à fou.....
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Quoi? t'a tu bien du fun là bas?ari a écrit : j'aime bien le site du pastis 51
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe