Tyson aurait alors gagné grâce à sa taille ainsi que son punch et sa puissance qui ne seraient en rien altérés par par 20 cm et 20 kg en plus, bien au contraire. A la réflexion, il aurait peut-être été plus dangereux et aurait certainement duré un peu plus longtemps.Marciano a écrit :Tyson n'aurai pas eu la même explosivité et les même esquive s'ilNas a écrit :Oui il gagne grâce à son physique, s'il devait mesure 1m85, je ne suis pas sur qu'il serait champion du monde. Même chose pour les frères Klitshko, ils culminent à plus de 2m, donc forcément ils ont un avantage certain. Si Vitali devait rendre 15 ou 20 cm à ses adversaires, je sais pas s'il serait considéré comme un client sérieux. On se perd peut être en conjectures, mais on est en droit de se les imaginer avec des gabarits "normaux".
Tout le monde est différent et tu fais avec ce que tu as, tu fais avec ce que la mère nature ta donnée.
Les "si" ça ne veut rien dire.
Avec des "si" Jordan serai un nain et n'aurai jamais fait de basket, Maradona ferai 2m et serai incapable de dribbler toute une équipe.![]()
Avec des "Si" Valuev mesurerai que 190cm et serai beaucoup plus rapide et technique.
mesurai 15 cm et 20 kG de plus.
Ali n'aurai pas eu la même allonge avec 20 cm de moins.
etc ...
Voilà mon avis.
Je vois pas non plus en quoi les big foot ne pourraient pas étoffer un peu leur bagage technique. Il faut m'expliquer en quoi la vitesse , l'explosivité, la capacité à enchaîner un peu plus que 3 coups sont incompatibles avec des big foot comme les Valuev et les Klitschko. Sincèrement je ne vois pas. Valuev gagne grâce à son gabarit, et 30 cm en plus ou en moins ne le rendrait pas meilleur ou moins bon technicien, de même que pour les Klitschko... faut arrêter la gnôle l'ami, surtout à cette heure-ci.