Holyfield veut être le plus vieux champion du monde

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!

crois tu que holyfield puisse faire la même chose ?
Champion
Star du forum
Star du forum

ari a écrit :il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!

non mai se holyfeid reste ateletique avec un phisique de fout pour sont age le seul truk ces qu'il a perdu enormement de son explosivitè et de sa rapiditè mai il va gagnè
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

ari a écrit :il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!

Je vois pas du tout Holyfield gagner sur un coup, il n'a pas ou plus le punch, Foreman lui l'avait gardé, de plus Valuev encaisse bien...
Si victoire il devait y avoir, il faudra qu'Holyfield retrouvre ses jambes et gagne aux points, ca je n't crois pas non plus, j'y donne 1 chance sur 10 de l'emporter.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une chance sur 10... ?! je trouve la probabilité très élevé... Je dirais 3 %....
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Au rythme "contrôlé" auquel il s'est astreint, je pense(sérieux!) que notre Brahim sera le plus vieux champion en exercice... :roll: Je parie même sur 2023... :twisted:
Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :Au rythme "contrôlé" auquel il s'est astreint, je pense(sérieux!) que notre Brahim sera le plus vieux champion en exercice... :roll: Je parie même sur 2023... :twisted:
Oui mais là il faudra egalement que les challengers soient en léthargie
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
Stach a écrit :Au rythme "contrôlé" auquel il s'est astreint, je pense(sérieux!) que notre Brahim sera le plus vieux champion en exercice... :roll: Je parie même sur 2023... :twisted:
Oui mais là il faudra egalement que les challengers soient en léthargie

Non ils sont encore en première maternelle.. :lol:
Vive la Boxe!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :

Je vois pas du tout Holyfield gagner sur un coup, il n'a pas ou plus le punch, Foreman lui l'avait gardé, de plus Valuev encaisse bien...
Si victoire il devait y avoir, il faudra qu'Holyfield retrouvre ses jambes et gagne aux points, ca je n't crois pas non plus, j'y donne 1 chance sur 10 de l'emporter.
En plus, pas facile à toucher à la tête le Valuev. Ruiz est sensiblement du même gabarit qu'Holyfield, et quand il frappait à la tête ba ça arrivait en bout de course... A moins de le plier en deux, ce géant est difficilement boxable pour un petit gabarit (ha si, Chagaev, mais sa vitalité et sa mobilité sont l'apanage de la jeunesse). pourtant il a pas l'air d'aimer encaisser, encore faut-il l'atteindre pleine face... pour un gars d'1m95-2m, ça pose déjà moins de problèmes que pour un boxeur d'1m85...
Répondre