il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!
crois tu que holyfield puisse faire la même chose ?
Holyfield veut être le plus vieux champion du monde
- Champion
- Star du forum

non mai se holyfeid reste ateletique avec un phisique de fout pour sont age le seul truk ces qu'il a perdu enormement de son explosivitè et de sa rapiditè mai il va gagnèari a écrit :il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!
- Rocco
- Modérateur

Je vois pas du tout Holyfield gagner sur un coup, il n'a pas ou plus le punch, Foreman lui l'avait gardé, de plus Valuev encaisse bien...ari a écrit :il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!
Si victoire il devait y avoir, il faudra qu'Holyfield retrouvre ses jambes et gagne aux points, ca je n't crois pas non plus, j'y donne 1 chance sur 10 de l'emporter.
- Rocco
- Modérateur

Oui mais là il faudra egalement que les challengers soient en léthargieStach a écrit :Au rythme "contrôlé" auquel il s'est astreint, je pense(sérieux!) que notre Brahim sera le plus vieux champion en exercice...Je parie même sur 2023...
- Stach
- Légende vivante

rocco25 a écrit :Oui mais là il faudra egalement que les challengers soient en léthargieStach a écrit :Au rythme "contrôlé" auquel il s'est astreint, je pense(sérieux!) que notre Brahim sera le plus vieux champion en exercice...Je parie même sur 2023...
Non ils sont encore en première maternelle..
Vive la Boxe!!!
- sandman
- Légende vivante

En plus, pas facile à toucher à la tête le Valuev. Ruiz est sensiblement du même gabarit qu'Holyfield, et quand il frappait à la tête ba ça arrivait en bout de course... A moins de le plier en deux, ce géant est difficilement boxable pour un petit gabarit (ha si, Chagaev, mais sa vitalité et sa mobilité sont l'apanage de la jeunesse). pourtant il a pas l'air d'aimer encaisser, encore faut-il l'atteindre pleine face... pour un gars d'1m95-2m, ça pose déjà moins de problèmes que pour un boxeur d'1m85...rocco25 a écrit :Je vois pas du tout Holyfield gagner sur un coup, il n'a pas ou plus le punch, Foreman lui l'avait gardé, de plus Valuev encaisse bien...ari a écrit :il a 46 ans, il n'est plus le le même boxeur, on est au 10 eme, il est completement mort et pourtant une droite bien lourde à la foreman et hop au tapis !!!
Si victoire il devait y avoir, il faudra qu'Holyfield retrouvre ses jambes et gagne aux points, ca je n't crois pas non plus, j'y donne 1 chance sur 10 de l'emporter.