n dam vers une chance europeenne
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pareil et je vois sturm meilleur que pavlik.
- hit-man 85
- Star du forum

[quote="rock lee B.C.B."]Ari Sturm n'est pas invaincu
Je voulais dire juste dire qu'il n'a aucune chance contre abraham et encore moins contre pavlik[/quote
?????????? dire que Sturm n'a aucune chance :MDR46:
Je voulais dire juste dire qu'il n'a aucune chance contre abraham et encore moins contre pavlik[/quote
?????????? dire que Sturm n'a aucune chance :MDR46:
- christophe02
- Légende vivante

salut ruslan sur fightnews abraham avait defier abraham
en résume sturm di sje le prends qd je veux, abraham dis ok et pour finir on a une lettre ouverte d'abraham qui dis qu'ils n'ont plus de nouvelles de sturm
en résume sturm di sje le prends qd je veux, abraham dis ok et pour finir on a une lettre ouverte d'abraham qui dis qu'ils n'ont plus de nouvelles de sturm
- ruslan

salut christophe, les deux cotés ont refusé de signer un contrat, abraham n'a pas signé le contrat d'universum et sturm n'a pas signé celui de sauerland.christophe02 a écrit :salut ruslan sur fightnews abraham avait defier abraham
- christophe02
- Légende vivante

ah je ne savais pas, il est gonflé abraham parce qu'en plus il avit dis qu'il avait tellement envie de le demonter qu'il etait pret a boxer pour rien.
cela dis je vois qd même abraham l'emporter j'espere que le combat se fera qd même
cela dis je vois qd même abraham l'emporter j'espere que le combat se fera qd même
- ruslan

le probleme c'est ni abraham ni sturm, c'est leur promoteur, chacun veut organiser ce combat, pas facile de faire une co promotion.christophe02 a écrit :ah je ne savais pas, il est gonflé abraham parce qu'en plus il avit dis qu'il avait tellement envie de le demonter qu'il etait pret a boxer pour rien.