margarito mosley le 24 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :
briscoe a écrit :Au risque de décevoir,
Mosley n'est à mon sens qu'un tricheur donc ses performances n'ont aucun intérêt à mes yeux tout comme celles d'un Amstrong en cyclisme.
Je ne digère pas que ce mec ait été autorisé
à disputer un grand combat avec les honneurs
quand une Marion Jones, inculpée dans la même affaire Balco
a fini en taule et ruinée.
Deux poids deux mesures....
Alléluia, je me demandais quand quelqu'un allait enfin remettre en avant ses affaires de dopage.
N'oublions pas que l'on est en train d'encenser un boxeur mêlé à une très grosse affaire de dopage.
Merci Briscoe de nous rappeler tout ça.
Vous avez raison les gars, :wink:
mais Amstrong va faire le prochain tour de France... :D
De plus vous parlez comme si Mosley était le seul concerné ?
Donner moi le nom d'un seul boxeur champion du monde qui soit propre ?
Briscoe

bolopunch a écrit :
briscoe a écrit :Au risque de décevoir,Mosley n'est à mon sens qu'un tricheur donc ses performances n'ont aucun intérêt à mes yeux tout comme celles d'un Amstrong en cyclisme.Je ne digére pas que ce mec ait été autorisé à disputer un grand combat avec les honneurs quand une Marion Jones,inculpée dans la même affaire Balco a fini en taule et ruinée.Deux poids deux mesures....
Alléluia, je me demandais quand quelqu'un allait enfin remettre en avant ses affaires de dopage.
N'oublions pas que l'on est en train d'encenser un boxeur mêlé à une très grosse affaire de dopage.
Merci Briscoe de nous rappeler tout ça.
Je vais te dire un truc Bolo,je m'étais promis de ne même pas regarder ni parler de cette "honte"tant ca me dégoute cette hypocrisie...Quand c'est un cycliste ou un sportif de seconde zone tout le monde critique et accable le dit sportif et quand c'est une super star,vas y paulo!!Et j'entends déjà les commentaires:"ils sont tous dopés,soyez pas naifs...ect" et je réponds:"oui,mais quand il y en a un qui se fait baiser ca en fait un de moins et faut pas le louper aulieu de l'encenser...."Contrairement au Lieut,pour moi Mosley a sali le nom de Sugar et ca c'est impardonable.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pareil, je ne voulais pas intervenir sur ce combat, mais vu que tu as fait le premier pas, j'enquille afin de ne pas te laisser seul! :roll:
Champion
Star du forum
Star du forum

ALOR LA alor la je dit bravos champion je sui en admiration je nè pas arete de faire des retour en arier pour regarde de la fason de la fines feser preuve mosley et je me dise mai comenent il fait donc je revenè en arier et je me dit qu'elle boxeur quelle classe sur le ring

et qu'elle fairplay de sont advercer qui etait surclacç et qui auait put se foutre de lui

voila sa pour moi sa fait parti des plus grand boxeur de l'histoire avec une vitess ces esquive se boxeur imbre qu'elle boxeur je ne le dirait jamait assez je sui en admiration

et le publique qui arete pas de faire de HOOOOO achaque aceleration de mosley j'en avait des frisson lool

et se brad avent on croi qu'il en mai iun mai yen na 4 qui sor exptionnel

stach va me dire je ne brilleplus pour se boxeur mai la non il a fait des conneri ok il les a assumè maintenent on vois se qui et le vrai champion il la montrè
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion, tu es atteins de la copier-collite ? :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :Champion, tu es atteins de la copier-collite ? :wink:
oui car ya trent six mille poste sur le mème sujet
Image
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui mais le Mosley dopé pu la zut! Plus barraque et puissant mais pas aussi vif et rapide qu'hier!
Il y a des boxeurs français qu'on glorifie et qui me paraissent tout aussi suspect. Enfin sur le fond vous n'avez pas tord :)
Briscoe

Carlito Savon a écrit :Oui mais le Mosley dopé pu la zut! Plus barraque et puissant mais pas aussi vif et rapide qu'hier!
Il y a des boxeurs français qu'on glorifie et qui me paraissent tout aussi suspect. Enfin sur le fond vous n'avez pas tord :)
Et là est toute la nuance,entre un homme suspecté et un fait avéré.Dans un cas la présomption d'innocence prévaut et dans l'autre il n'y a aucun doute.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :Bolo et Briscoe, je crois que tout le monde ici est au courant de l'implication de Shane Mosley dans l'affaire Balco. Dans le présent topic, golden boy fait déjà allusion au dopage de Mosley. Et je crois que le dopage, outre vous 2, écoeure beaucoup de monde sur ce forum et au delà. Je comprends et respecte vos avis ce qui ne m'a pas empéché de regarder ce combat d'excellente qualité. Le boycott est une démarche personnelle. Dire que le dopage c'est mal, je pense que nous sommes tous d'accord. Qu'il faille prendre la performance de Mosley hier avec du recul, je vous suis à 100%. Il n'en reste pas moins que dopé ou pas, on a connu des boxeurs moins brillants que Shane Mosley et je crois que c'est celà dont il s'agit dans ce topic. Personne n'est dupe.

Sportivement
Roberto
rien à rajouter :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

roberto a écrit :Bolo et Briscoe, je crois que tout le monde ici est au courant de l'implication de Shane Mosley dans l'affaire Balco. Dans le présent topic, golden boy fait déjà allusion au dopage de Mosley. Et je crois que le dopage, outre vous 2, écoeure beaucoup de monde sur ce forum et au delà. Je comprends et respecte vos avis ce qui ne m'a pas empéché de regarder ce combat d'excellente qualité. Le boycott est une démarche personnelle. Dire que le dopage c'est mal, je pense que nous sommes tous d'accord. Qu'il faille prendre la performance de Mosley hier avec du recul, je vous suis à 100%. Il n'en reste pas moins que dopé ou pas, on a connu des boxeurs moins brillants que Shane Mosley et je crois que c'est celà dont il s'agit dans ce topic. Personne n'est dupe.

Sportivement
Roberto
Roberto, souvent les dopés sont à la base de très grands champions, et cela dans tous les sports.
Mosley fait parti de ces grands champions qui pour rester au top ont choisi de s'aider en prenant des substances illicites, je ne remets pas en cause, ni sa carrière, ni son combat de ce week-end, ce que je remets en cause c'est la banalisation du dopage.
On sait qu'il est dopé et on le fête comme si sa performance était extraordinaire et qu'il avait fait repentance et que sur ce combat il est clean.
Sur ce combat et sur un nombre indetérminé de ses autres combats il a été sûrement dopé.

Moi, personnellement même si il a fait un combat magnifique, même si son adversaire est sûrmement dopé aussi je en peux pas le féliciter et m'extasier sur ses performances.

Toute proportion gardée, c'est comme si un revendeur de drogue ayant fait fortune en vendant de la came, ouvre un commerce ou une entreprise honnête grâce à la came qu'il a vendu, et que moi je me réjouissait de sa réussite sociale.
Je ne peux pas.
Briscoe

Sportivement
Roberto
Cela va au dela d'une simple performance sportive à mon sens mais de légitimité.Mosley aurait il du être autorisé à combattre?Pour moi la réponse est NON!!C'est pas plus compliqué que cela.Maintenant pour le billet vert il faut s'asseoir sur tout et admirer....Dans un cas comme celui ci où il n'est plus question de suspicion mais de faits avérés je me répéte une seule régle s'impose:LE BOYCOTT!!
Champion
Star du forum
Star du forum

franchement je dit non

mosley a avouè cet dopè pour le combat de delahoya mai pas pour ces combat se combat il ne ces pas dopè il etait la le vrai champion ces faute il les sa admis il assume moi je lexcus on fait tous des ereure
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :franchement je dit non

mosley a avouè cet dopè pour le combat de delahoya mai pas pour ces combat se combat il ne ces pas dopè il etait la le vrai champion ces faute il les sa admis il assume moi je lexcus on fait tous des ereure

champion, laisse les grands parler, c'est une conversation entre adultes! :roll: :P :P

Je plaisante mon copain! :P
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je suis d'accord avec toi roberto j'aurai aimé voir un mosley vs mayweather mais plus le temps passe plus l'ecart se creuse entre les 2, on ne peut rien contre l'age.

Pour ceux qui disent que mosley est dopé, je répondrais que probablement tous les champions du monde sont dopés mais on retient que ceux qui se font attrapper : vargas, asloum, m'baye, toney, jones, klitchkos, tyson a avoué, mormeck qd on lui pârle de sa musculature dis qu'il a ete piqué par des frelons lol..

Et franchement qd on voit commennt encaisse margarito, on se demande aussi si il ne prends pas quelquechose ?
Le seul que j'ai vu encaisser autant c'etait mayorga contre forrest 2.

alors finalement c'est le meilleur qui gagne.
Briscoe

roberto a écrit :
LieutColombo a écrit :

Sportivement
Roberto
rien à rajouter :wink:
Merci Lieut ;)
Simple précision. Je ne me fais pas l'avocat du diable. Pour reprendre ton argumentaire sur le dopage briscoe, s'il était avéré que Mosley a eu recours au dopage après 2004 (date de son implication dans l'affaire Balco, il y a 5 ans donc) je serais le premier à m'insurger contre Mosley qui aurait non seulement volé sa victoire mais également mis en danger la santé de Margarito. Car en boxe, le dopage, plus qu'ailleurs, peut mettre la santé de l'adversaire en danger. Ceci est bien évidemment condamnable.

A+
Roberto

Roberto excuses moi mais tu déconnes là....Plus haut tu dis qu'il faut pas être dupe et ensuite tu émets le doute que peut être :roll: A ton avis pourquoi ou plutôt pour qui Mosley s'approvisionnait il en thg et epo chez balco????Pour faire bien dans son armoire??Depuis le temps que je suis le sport de haut niveau j'en ai entendu des mecs se justifier quand il se faisait baiser,du dentifrice à la testostérone en passant par la pommade aux corticoides sans oublier le taux hématocrite naturellement élévé ou ce cher virenque dopé à l'insu de son plein gré ect....Je pourrais t'en écrire trois pages comme ca d'exemples de sportifs qui même pris la main dans le pot de confiture diraient que ce n'est pas la leur.Une chose à ne pas oublier aussi c'est que ces soi disant champions ont valeur d'exemple pour les plus jeunes.
Répondre