de meme mister stachStach a écrit :HAMS a écrit :c toi qui vois que dalleStach a écrit :
Je vois, je vois...que dalle!
ta eu samlak o tel hier
Ah, comme ça tu est le troisième pied nickelé???Enchanté!
Willy BLAIN, est-ce bien sérieux ?
- HAMS
- Boxeur amateur

- Stach
- Légende vivante

HAMS a écrit :de meme mister stachStach a écrit :HAMS a écrit : c toi qui vois que dalle
ta eu samlak o tel hier
Ah, comme ça tu est le troisième pied nickelé???Enchanté!
Ouais en tous cas, arrêtez de faire fumer des herbes de provence à Bolo et Ruslan, parce que là ils dijonctent grave!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

HAMS a écrit :je t assure bolo et fou et ruslan va le devenir et samlak est malade,fou,dingue a la foisStach a écrit :HAMS a écrit :ils ont rien fumer ils sont fou c tou
Mince j'aurais jamais cru...
Et toi et Ifri vous êtes deux des sept nains peut être??
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :et hams est irrécupérable
Oui je crois que sa suspension purgée dans un asile psychiatrique n'a fait qu'aggraver les choses!
Vive la Boxe!!!
- ifri
- Boxeur professionnel

oh les gars vous aller laissè mon poto tranquille ou quoi faite gaffe au lion qui dort en lui :Forum47:Stach a écrit :bolopunch a écrit :et hams est irrécupérable
Oui je crois que sa suspension purgée dans un asile psychiatrique n'a fait qu'aggraver les choses!Il aurait fallu soigner l'origine plutôt que le mal...
- Stach
- Légende vivante

ifri a écrit :oh les gars vous aller laissè mon poto tranquille ou quoi faite gaffe au lion qui dort en lui :Forum47:Stach a écrit :bolopunch a écrit :et hams est irrécupérable
Oui je crois que sa suspension purgée dans un asile psychiatrique n'a fait qu'aggraver les choses!Il aurait fallu soigner l'origine plutôt que le mal...
En lui ou "dans" lui??
Vive la Boxe!!!